Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Electro choc

Aller en bas 
+10
fiasco
polo
binnie
Akira
damien
morghan
Patrick
Mikaka
pko
Thers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Gard... @ the pink room
Date d'inscription : 29/03/2006

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:01

raaaah non je raconte déja trop de connerie la journée, à la fin je m'écoute plus c'est trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leselectronslibres.com
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 2:26

En tout cas, il était absolument............ GENIAL et même génialement cosmique! Je réclame d'ailleurs une ovation pour ce magicien de l'électro, ce génie du break cheers thumleft cheers thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Gard... @ the pink room
Date d'inscription : 29/03/2006

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 12:10

Oula que de compliments!!! MERCI MERCI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leselectronslibres.com
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 12:37

Quel plaisir de te retrouver cher pko après ces trop cruels trois semaines d'abscence. A ce que je vois ton séjour thaïlandais ne t'a apporté aucun côté mystique! Ouf! J'aurais mal vu une émission telle que la tienne animé par un bonze (surtout quand on sait qu'ils sont tondu!), bienqu'il faille reconnaitre qu'en soit tu es en quelque sorte le gourou absolue de l'électro sur Raje. Un gourou insatiable en offrande gourmande et autre compliment physique sur l'émanation céleste de sa personne lol!

Merci encore pour cette prog qui dépote...surtout le dernier morceau! Une véritable tuerie. A mercredi prochain donc! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:46

Du vrai, du magnifique, du grand n'importe quoi!

cheers drunken cheers bom cheers Vive pko cheers cherry cheers cool-blue cheers
Revenir en haut Aller en bas
binnie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:14

alors bon tout cela m'inspire une citation de notre très cher défunt élie kakou :
"un point de plus pour les lèches cul"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Gard... @ the pink room
Date d'inscription : 29/03/2006

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:43

Raaaah on arrive en force ce soir!!!!!

Binnie si tu viens fais moi penser au photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leselectronslibres.com
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 11:42

Alors là dans toute l'histoire du n'importe je crois bien que ce numéros d'électrochoc touche vraiment au fond du fond fond!

En revenche, spécial dédicace à l'ami Chris pour son intervention impressionnante. Tu devrais vraiment prendre plus de place dans cette émission ça éviterait à pko de se ridiculisé de la sorte chaque semaine!!! Laughing Pourrions nous quand même avoir les références de cette asso sur le forum. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 12:31

http://www.worldtravelleradventures.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:23

Sans mentir la 31ème d'électrochoc est sans nulle soute la meilleure qui est pu être faite dans toute l'année (avec la 17ème biensur...). On a eu droit à la meilleur interview de tous les temps réaliser par deux animateurs et demi d'un grand professionalisme. du très haut de gamme!!!

Je dirais même plus du très haut de gamme qui annonce une suite d'émission bien alléchante.....

Affaire à suivre What the fuck ?!? ......
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:04

Franchement pour ceux qui aurait commis l'énorme sacrilège de rater cette 32ème d'électrochoc, ne ratez pas la rediff parce que le set de la Marque Jaune ben il déchire grave!!!!

C'est l'un des meilleurs qu'on est pu entendre dans cette émission. Bon ok aussi il n'y en a pas toutes les semaines non plus. Mais on peut quand même établir un top trois (non classé car les genre sont si différent) : Miss Cil, La marque Jaune et Akira!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:04

Miss Syl ça s'écrit Wink

je profite de ce message pour annoncer demain une émission de ouf, speciale blue potential avec interview de jeff mills et grave d'extraits du CD/DVD. A pas rater bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:10

Mmmh du grand bonheur à l'état pur!!! Qui as dit que classique et électro ne fesait pas bon ménage.... Quel dommage d'avoir raté un tel concert. Visuellement ça devait être assez surréaliste... Personne n'a des photos et autre vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 14:29

Je viens d'aller réécouter l'interview de Léonard de léonard et j'ai remarqué que t'avais pas balancé la playlist d'hier soir! Sad C'est con parce que t'as tout péter avec tous ces genres divers et varié. Ce fut un véritable festival d'électro avec cadence et rythme de différente origine!

En tout cas une bonne petite émission et pour ceux qui l'ont pas écouté ne rater surtout pas la rediff parce que c'est du vrai bon délir!.... enfin comme tous les mercredi soir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Ca y est c'est fait tout les grands fan de l'elctro sont orphelin ce matin! Le grand maitre de l'electro vient de tirer sa révérence! Crying or Very sad

Pko tu nous a régalé de toutes ces merveilles électroniques ave c tant de liesse, tant de joie et d'énergie qu'il est difficile de te dire aurevoir surtout à une période de l'année que l'on sait hyper prolifique en tout ce qui concerne ce genre musicale. Merci merci et encore merci pour toutes c'est découverte, pour tous ces voyages sonores... du pur chef d'oeuvres! Merci encore pour ta présence et ton énergie que tu fesais exploser chaque mercredi soir sur les antennes de Raje!

Bonne route où quoi que tu fasses!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 15:46

yo boyz and girls ! electrochoc ça reprend ce soir à 20h30 avec la même équipe que l'année passée et si j'étais vous j'en raterais pas une enfin je veux dire vous avez quoi à faire le mercredi soir à 20h30 à part écouter de l'électro ? vous allez pas jouer au rami, faites pas les vieilles je vous attend de l'autre côté du poste.
Au programme cette année :
- du son, plein, dans tous les styles qui déchirent.
- de la bonne humeur si personne meurt enfin même si quelqu'un meurt remarque.
- beaucoup de nimporte quoi mais du nimporte quoi organisé qui va vous faire aimer l'électro.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 4:57

Voilà qui fut du bon , du très bon du très très très trè très bon!

L'émission a pris encore plus de gueule que l'an dernier les jingle sont terrible, le générique déchire. J'espère qu'on aura toujours droit au jingle agenda bruité à la bouche. Si les chroniques break beat sont aussi bonnes chaques semaine ça promet de la méga haute qualité.

Qualité musicale respectée mais toujours un humour complètement déboisé, il n'y plus rien à dire Electrochoc a vraiment fait son retour et avec un tapis qui plus est (c'est vrai qu'il est inquiétant).

sérieux ça fait du bien de vous retrouvez pouru ne nouvelle saison! Pko on t'aime!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:59

Hier c'était vraiment une émission de vrai fou. L'électro vu par Pko c'est de la folie à l'état pur, du très grand n'importe quoi mais qu'est ce que c'est bon!!. Sachant qu'en plus, chaque semaine, pko vous assure une garderie. Ainsi, si vous cherchez une nounou le mercredi soir pour une soirée en amoureux ou une sortie au ciné n'hésitez pas à envoyer vos enfants au 23 route de montfavet! Pko s'occupera de tout : repas, garde, jeu et même la berceuse avant de s'endormir. alien pig albino cherry smurf

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:49

Pko,

Merci pour le Makak. Merci pour tout ce temps que tu passe à nous concocter amoureusement ces délisieuse programmation. Merci merci et encore merci. Merci aussi pour les super chronique que tu as rajouter à ton émission. Merci encore pour ces jingles savoureux. D'ailleurs tu te surpasses à chaque fois!!!! sunny bom geek
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:29

Mercredi se fut le rêve absolue!!!! Une total sur les Makak .... c'était du pur vrai et excellent extase sonore. Merci le Makak pour ce vrai grand moment de plaisir! C'était vraiment génial! Vivement le poscast!!!

Alors comme ça Pko tu nous abandonne encore!!! Sad Crying or Very sad Sad revient vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 3:11

Le dernier numéro d'électro choc était musicalement un énorme gavage! On en a eu vraiment pour argent content sans même avoir à débousé quoique ce soit. un choix varié de style et rythme le tout contocté avec amour par un mika en très grande forme soupoudré de quelque blague habile de l'ami Alex. Merci infiniment c'était une super soirée. En plus, les mix live super vénèr été carrement puissament jouissif!!! Un super électro choc, tout calme, tout tranquille, tout doux....... Confused shaking pale

Pko reviiiiieeeeeeeeeeennnnnnnsssssss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:05

Plus ça va et plus je trouve que cette émission porte de mieux en mieux son nom! Cet émission c'est encore plus fort que 250volt qui vous traversent de part en part! et qu'est ce que c'est bon le break beat!! Sans compter tous ces bons morceaux de Daft Punk!!! MERCI et vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:29

salut les collègues d'avignon je viens vous voir (je suis l animateur de la poussée d'archimède l'emission electro d'arles ) pour vous demander un contact voila le 11 novembre au cargo de nuit les electrons libre que vous connaissez bien puisque akira fait partie de votre staff organise la soirée.
Je voulais invité akira et flore si possible si vous avez le contact dans l'emission pour un live ou dj set si ils ont le temps ou au moins une ITW enfin passer une bonne heure de poussée d'archimede !! Contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:32

Malgré l'abscence du grand manitou Sad , ce fut un super opus, spécial Break-beat! Franchement vous avez assuré comme des bêtes!!! Pas évident du tout de gérer l'anim et le son. Le mix était super bon. Un vrai bon moment!!!

Et Polo c'est une excellente idée que tu as car la Flore, elle est vraiment excellente! Effectivement une bonne heure de musique en perspective... enfin pour les auditeur de raje Arles! Arf les vénard!!! Crying or Very sad Sad vivement les podscats d'Arles!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Gard... @ the pink room
Date d'inscription : 29/03/2006

Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:57

Hello Polo...j'ai reçu les mails de raje arles à propos des interviews... je suis dans les demandes auprés de l'agent de Will white, et dans les horaires de train et d'avion.... dés que tout ceci rentre dans l'ordre je vous communique tout ça, pour qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leselectronslibres.com
Contenu sponsorisé





Electro choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro choc
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choc des cultures
» Musiques sans visa
» Collektif Freesson présente Festival Rubikub Electro Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: