Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Electro choc

Aller en bas 
+10
fiasco
polo
binnie
Akira
damien
morghan
Patrick
Mikaka
pko
Thers
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 6 Oct - 16:33

Bien sympatique cette petite émission du mercredi soir! J'aime bien le côté mélange de génération électronique. Comme quoi, ça prouve bien que l'électro ce n'est pas que du bruit et que ça ne date pas d'hier. J'espère bientôt pouvoir entendre en ouverture d'émission un titre comme "pop corn" qui me fait délirer grave! ou peut-être un petit Art of noise (quoi que je sais pas si c'est classable dans l'électro?) sans oublier les premiers titres oublliés de daft punk, de mister l'oiseau. Peut-on rêver un jour entendre aussi un peu de dream. Ca fait une plomb que j'ai pas entendu Robert Miles

Allez! Bonne semaine! Et que vive l'électro sur Raje
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 6 Oct - 23:35

héhé, merci pour tes encouragements, pop corn bonne idée, je vais le faire pour la prochaine tiens.
et sinon de la dream .... pourquoi pas, mais pour rire alors Smile

electrooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyVen 14 Oct - 14:43

Grand merci pour avoir eu l'amabilité de diffuser poc corn mercredi dernier. Ca m'a revivre de très bon souvenir! Encore merci pour cette super émission qui m'a fait découvrir des artistes de talent que je ne connaissait pas. Il faut que j'aime énormément la musique électronique. Mais le gros problème c'est que comme j'en écoute surtout en club, je ne sais jamais qui fait quel morceau. Du coup ton site devient pour moi une mine d'or!!!!!

Merci pour cette merveilleuse émission! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyLun 17 Oct - 16:16

mais de rien Smile
on continue cette semaine avec si tout va bien un DJ aux platines en dernière partie d'émission histoire d'écouter un peu de son bien mixé et de sautiller partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyMer 19 Oct - 18:32

Ca c'est cool! Je vais écouter ça avec attention tout en vériafiant au préalable si tous mes meubles sont encore sous garanti au cas où il y est de la casse! C'est mes voisins qui vont être content!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 20 Oct - 10:02

scratch Et ce DJ alors? Des promesses que tu tiens pas, ça me rend Mad

Bon ça passe pour cette fois car on a quand même eu une émission vraiment super! Je me suis bien éclaté et défoulé. Mes voisins en on pris plein les oreilles lol!

Continue comme ça ami pko! Mais attention de ne pas faire des promesses que tu ne peux tenir! Sinon nous après on est Crying or Very sad

A mercredi prochain pour encore faire tout péter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyMer 26 Oct - 2:02

mwaaaaaaaaaai le dj il s'est chié. enfin il bossait 'peuchère'' .. demain . tout à l'heure en fait .. peur etre ... qui sait Smile mais je promet plus rien.
bon je manque d'idés pour le morceau culte de ce soir .. alors euh .. un jean michel jarre surement héhé. 'scoop'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyMer 26 Oct - 19:21

Dj ou pas de toute façon ça va être génial et cela pour deux raisons :d'une part on va écouter de l'électro et d'autre part c'est pko qui est aux commandes! Donc.....
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 27 Oct - 10:26

je te trouve trop gentil Embarassed
tu vas pas me demander d'argent au moins ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 27 Oct - 11:56

Non je ne te demanderais que du bon son, encore du bon son et toujours plus de bon son! C'est tout!

Sache qu'hier c'était super génial! D'ailleurs dans les prochaines émissions pourquoi ne pas organiser un duel de dj? Ca pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 27 Oct - 12:54

clairement Smile j'éspère faire venir des gens avec leurs machines pour faire du live aussi. ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyLun 31 Oct - 17:17

Ceci est est un message d'alerte à l'attention de tous! En ce moment est entrain de sévir en france une drogue au fort pouvoir allucinogène. Elle vous met en moins de deux dans un état second. Après une seule prise l'état euphorique est instantané. Vous vous sentez léger. Une envie de sauter dans tous les sens vous prend alors. Vous avez envie de virer tous vos meubles pour laisser libre cour à votre jump attitude. Des moments de calme peuvent arriver mais sans mélancolie, ni déprime. Un simple repos avant de reprendre de plus bel. Attention, l'accoutumence est imédiate et sans effet contraire sur l'organisme! Seul inconvéniant est que sa diffusion n'est prévu qu'une seule fois par semaine. Le nom de cette drogue : Electro choc!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaka
Langue pendue
Mikaka


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyLun 31 Oct - 21:20

zut encore un cas... va falloir l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimcosmik.free.fr
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 3 Nov - 11:02

Sympa ce birdy nam nam! Mais par contre j'ai complètement kiffer le morceau final! Il est franchement extra. J'ai pas retenu le nom. Je voulais par ton site mais comment ça ce fait que ton lien soit injoignable? Je suis même passé par google il marche plus!

sinon je me suis encore régalé! pko ton émission c'est de la bonne

P.S. : le 39 c'est pas la creuse c'est le jura mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyVen 4 Nov - 19:27

ahah je sais plus ce que j'ai passé à la fin, mais je pense que c'était "gangpol und mit" du son et des infos sur http://gangpol.free.fr
electrochoc.org marche fort bien mais je n'y ai pas mis la playlist.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 10 Nov - 12:26

Et voilà encore une bonne émission de plus. C'est cool comme ça donne un tour d'horizon complet d'un concert auquel je ne pourrais malheuresement asisté! Sad Mais je suis sur que ça va craché grave!

Franchement Pko, hier, tu as fais preuve d'un grand sans froid! Même si l'émission partait en live avec Mikaka envouté qui se plante de titre, la porte qui claque, les bruits de table, etc... tu as su gardé le controle et mener ta barque jusqu'au bout! Champion le pko cheers cheers cheers

Sérieux, malgré tous les accros d'hier Electrochoc a ce coté dynamique nous la fait à nous auditeurs kiffer à mort! Continuez les gars à vous faire plais parce que chaque mercredi cette super ambiance passe à travers les ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaka
Langue pendue
Mikaka


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 10 Nov - 14:59

C'est toujours ma faute... mais y'a beaucoup de truc non dit qui remttrais la vérité au grand jour...

Je suis un technicien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimcosmik.free.fr
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 10 Nov - 18:58

ouais il est battu.
le pire c'est que moi je soigne mon technicien, je lui amène généralement à boire, et toujours une playlist tapée à l'ordinateur pour qu'il se repère.
hier j'ai pas pu l'abreuver, et paf, le drame. je le referai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 10 Nov - 20:51

Mikaka a écrit:
Je suis un technicien battu.

affraid

Ok! C'est bon, dès demain je lance une ligue de défence du Mikaka opprimé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyDim 20 Nov - 21:56

Y a pas à dire même le dimanche après midi ça fait toujours un peu de bien de l'électro, surtout que cette fois tu nous as bien gaté! Bon mis à part le morceau culte qui a failli m'achever.... mais j'ai tenu bon! A l'avenir évite ce genre de merde! Ca passe pour cette fois, je suppose c'était juste histoire de montrer l'évolution du son électronique!

En ce qui concerne les microscopoiques ratés, si t'avais rien dit pko je l'aurais même pas capté!

Sur ce à mercredi pour encore plus d'électro!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyMer 23 Nov - 17:13

ahahah ba oui ça quand je passe des morceaux fondateurs, on peut pas toujours dire qu'ils aient bien vieilli. ce soir je passe un truc sympa sur les conseils de patrick, sympa mais long, je lui prédit une coupure violent electrochocStyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyVen 25 Nov - 19:27

Ah oui effectivement ça c'est du morceau culte! Un régal pur pour les oreilles! Comme le reste d'ailleurs. Ce fut encore une bonne émission quoi que certain puisse en dire!

Par contre un vent d'anarchie pur semble règner au sein de cet émission! Les rôles s'inversent. Que Mikaka se mette à présenter les morceaux d'électro passe encore, mais alors, que Pko se met à faire des vannes toutes pourries, ah ça non Monsieur! Chacun rôle! Le domaine des vannes pourri est exclusivement le domaine réservé de Mikaka. A chacun son excellence! brilsmurf

(Continuons la lutte pour la reconnaissance de tous les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyJeu 1 Déc - 13:59

L'émission d'hier était, bien qu'un peu bordelique, bien sympatique. C'était comme une bonne soirée entre potes autour d'une fondue savoyarde où celui qui pomme son bout de pain dans le fromage reçoit un gage des plus cuisants!

Mais Electro choc reste avant tout une émission d'amour. D'amour de la musique bien sur mais pas seulement car il y est crié son amour pour sa maman (qu'est ce que c'est magnon), mais aussi son amour pour son technicien, son directeur des programmes, pour soi-même, pour sa voisine.... En revenche, je vous déconseille fortement de suivre ses conseilles en matière de drague car vous pourriez, comme moi, en faire les frais. Un conseil, si vous tenez réellement à vous déclarer à votre voisine, vérifiez bien que c'est elle qui vient vous ouvrir et non pas deux mètre cinquante de muscle avec une respiration de taureau, un sourire de pitbull et un regard de fou, car, cela risque bien souvent de finir avec un pain qui vous enverrez tout droit direction les urgences et au final vous risquerez de finir ainsi blackeye voir même ainsi cheese !!!!

Alors oui, Electro choc est un choc d'amour mais pour l'amour du ciel Pko sur Raje on a pas besoin d'une Macha Mérenger, laisse ça à d'autre! Par contre, continuez vos délicieux jingles bruités à la bouche. Ceux sont de petite friandises que je ne me lasserais jamais d'entendre!

victory Pour la gloire de la FLDSM ironic
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyLun 12 Déc - 3:14

Franchement pour une belle programmation cela en fut une de plus. Maintenant on sera tout sur la vie de Mikaka thumright

Vu ce qu'à donné la dixième je me dis que pour la vingtième il faudrait bien une heure et demi de plus! j'en profite que ce soit la période de Noël pour formuler ce souhait... hum hum : Cher petit papa Noël, comme j'ai été bien sage en écoutant tous les jours de l'année ma radio préféré, veille à ce que le petit pko reste sur Raje afin de continuer de nous réjouir avec son excellent électro et son bon si bon euro crunk! STP santa
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc EmptyLun 12 Déc - 19:47

yeaaah pose une pétition pour qu'une fois de temps en temps on puisse déborder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Contenu sponsorisé





Electro choc Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choc des cultures
» Musiques sans visa
» Collektif Freesson présente Festival Rubikub Electro Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: