Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Electro choc

Aller en bas 
+10
fiasco
polo
binnie
Akira
damien
morghan
Patrick
Mikaka
pko
Thers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:51

La playlist de l'émission du 14 décembre est en place sur le site http://www.raje.fr/index.php?id=emission&em=17

Spidey
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:19

ouiiiiiiiiiiiii et alors lààà il est 20h20 et je crois qu'il est enfin temps pour tous de brancher la radio. si les jeux video vous font peur, attendez encore 15 minutes. sinon dépéchez vous pour entendre la fin de cette fabuleuse émission que même le vatican nous envie, j'ai nommé : disque dur by patrick and his team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:19

et ce smiley ridicule pour la route : alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:44

Ton début d'émission était fortement instructif, mais par pitié, pour l'amour de tes auditeurs chéris, je t'en supplie ne refait plus jamais ça! Préviens avant s'il te plait. Je suis parti deux secondes dans la pièce d'à côté, et en revenant j'ai d'abord cru que mon poste était complètement détraqué et qu'il avait sauté tout seul sur une station culturel toute proche de la votre. J'ai vite compris en entendant le tapis d'Exocet qu'on était toujours sur Raje, mais je te jure que sur le coup ça fait un sacré électrochoc!!! shakng2

Sinon effectivement Alix ça déchire vraiment. Repasse le quand tu veux. J'avoue aussi ce qui a pas mal déchiré c'est le free style de la fin d'émission. Je crois quand 11 numéros d'électro choc vous n'êtes jamais allés aussi loin dans le n'importe quoi, et j'avoue que je suis plutôt fan!!!

Je n'aurais plus qu'une chose à dire pour clôturer en beauté ce post : JOYEUX NOËL à pko et chris! On vous adore alors revenez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:33

L'émission du 21/12 sera une playlist best of preparée aux petits oignons par le pko lui même, vous retrouverez l'animal en janvier Wolverine

Le menu ici: http://www.raje.fr/index.php?id=emission&em=17
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:54

oignon y croutons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:18

Ben je vous jure que c'était bien bon! Je me suis gavé comme une oie! Mais foi de moi ça repasse pile pour le jour de Noël! santa Quel merveilleux cadeau tu nous as fais pko! Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:04

mais de rien. et moi aussi je me suis gavé, mais de bouffe, enfin. Bon, retour d'electrochoc début janvier avec un créneau de plus de 8h par jour ... comment ? non ? c'est pas ça ? bon tanpis euh enfin tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:53

Si un jour il fallait élément un moment à la gloire du grand n'importe quoi, je crois que l'émission d'hier soir en ferait parti. A ce que je vois les vancances ont été plus que profitable, vous nous êtes revenus en très grande forme. Tout était réuni pour faire une excellente émission : du bon son, de la puissante découverte (bon le Tomboy et super le john lord fonda), de la bonne vanne (dégraissée ou pas), du bon jingle artisanal (oh putain que ça m'avait manqué ce jingle d'Agenda tout produit à la bouche, surtout le changez pas je l'adore!), de belles bonnes bourdes techniques (le coup du micro branché pendant les morceaux excellent), de jingles surprises et imprévus (merci pour le "j'adore les pommes de terre" annonciateur l'an dernier des nouveautés de la playlist qui, je l'avoue volontier, me manquait un peu).... Enfin, voilà de quoi bien commencé l'année. Surtout avec une ouverture sur Charlie Oleg qui nous annonce une programmation "Formidable"! Et pour rester dans une attitude bien bidante je dirais que ce Pko (allez je me jette) "il est vraiment!.... il est vraiment!... il est vraiment PHE-NO-ME-NAL" (désolé Embarassed j'ai pas pu m'empêché!).

Bon voilà, pko bonne année, meilleur voeux et tout le reste. Et j'espère que bientôt on pourra réentendre des duels de dj, comme promis, car pour l'instant on n'en a eu qu'un seul, et c'est bien triste Sad

P.S. : C'était quoi déjà le dernier morceau que tu nous as passé, parce que celui là c'est de la bombe atomique!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:49

Merci pko. La programmation musicale d'hier était un véritable régal! Sérieusement il faudrait qu'électro choc soit enfin reconnu comme indispensable à la bonne marche de l'humanité et ainsi être rebourser par la sécurité sociale. Merci aussi pour ce grand n'importe quoi, ces excellents vannes sur tout en général et les schtroumpfs en particulier, ces ouvertures de micro inattendu lors des morceaux. Hier soir c'était certe un très grand bordel, mais, vous en avez fait de l'art! Et franchement, c'est quoi ce casting pour l'agenda avec ces gens qui n'ont rien compris à ce moment culte de l'émission, heureusement que vous étiez là pour les rattrapper. Comme quoi la formule consacrée s'avère réelle : on n'est jamais si mieux servi que par soi même!

Bonne semaine et à mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:11

Thers a écrit:


P.S. : C'était quoi déjà le dernier morceau que tu nous as passé, parce que celui là c'est de la bombe atomique!

pardon pour le délai, si tu parles du truc qui tabassait tribe, c'était un morceau de Suburbass. (source : electrochoc.org)

et sinon héoh c'était pas nimporte quoi hier, on s'est bien tenus bounce bounce
POur ce qui est de la sécu, c'est en bonne voie, n'oubliez pas de déclarer votre medecin traitant.
Mercredi prochain, miam ça sera bien, allez, je l'annonce déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:35

Comment résumé l'émission d'hier? Je dirais une virée dans une autre dimension qui n'a absolument plus rien de terrestre. C'est plané à dix mille au dessus de toutes terres habitées, tout en gardant une connexion avec le commandant de bord et son rebel steward prêt à tout et même au pire. Mais tout reste pourtant sous contrôle. Le spleen est garanti sans substance allucinogène, du mon plaisir musical naturel sans colorant ni sucre ajouté.

Prochain embarquement mercredi prochain 20h30 précise
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:33

L'émission d'hier était vraiment très émouvante! De quoi verser sa petite larme Sad . Emu le pko! Merci encore pour le morceau de Air et lache vite ta playlist parce qu'hier soir tu nous as servi deux trois perles. Vu ce que tu nous as annoncé hier soir pko, je sens qu'on ne va pas s'ennuyé pour le restant de l'année.Il va y avoir du beau monde qui ne va pas tardé à envahir les studios. Et bouge toi un peu pour l'interview de Messerchups tu nous la promets depuis fin novembre! Je sais bien que t'as autre chose à faire en même temps mais on en peut plus d'attendre. lol!

Et puis je ne peux finir sans lacher un dernier au revoir à Mika . On regrettera ton côté David Hasselhoff, quand tu sauvais de la noyade un pko qui coulait avec ces noms allemands imprononçables. On se rappelera avec beaucoup d'émotion le souvenir de ce technicien qui se zombifiait sur un morceau d'électro, vannait à tout rompre, se fesait martirisé par un petit lapin et nous gratifiait chaque semaine d'un superbe jingle agenda. Mais on pleura surtout la disparition de ce crouneur,mikakaka , qui en à renverser plus d'une avec son "Qui qui qui sont les Snorky". Tu vas nous manquer. Salut l'artiste. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:46

Ce soir l'électro à fleurter avec la jap animation, l'exotisme asiatique et le pur bonheur musical. Merci, merci et encore merci pko, tu nous as fais toucher des oreilles des profondeurs et du génie musical que je ne subçonnais pas encore. Là je suis complet accros.

A mercredi prochain pour de nouvelles découvertes aussi émouvante, et peut-être même plus, que celle de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
morghan
Rang: Administrateur
morghan


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Cher PKO   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:14

J'ai trouvé ton émission de mercredi soir super, même malade c'est un régal d'écouter un son qui déchire sa race en basse.

Mon appartement c'est mis à vibrer lorsque je suis tombé sur le beof de ton invité.

Une émission de tonnerre, qui a le mérite d'avoir son créneau sur RAJE et même ailleurs.


VIVE ELECTRO CHOC
Au fait, une copine m'a dit que tu avais une jolie voix


Morgan
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:05

merci du fond du coeur pour eux.
et euh ta copine, t'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
damien
Bavard
damien


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tavel
Date d'inscription : 07/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:52

asv steuple
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:34

Bienque la programmation musicale fut complètement irréprochable, ta présence pko ainsi que celle de tes bon mots et autres jingles bruités à la bouche nous a fait hier soir cruellement défaut! Il faut reconnaitre que l'électro même excellente à beaucoup moins de saveur quand tu es abscent.

Merci encore de nous avoir tant gaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
pko
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:46

huhu mon fan number 1.
je serai là la semaine prochaine avec une sympathique invitée aux platines.
pour info hier c'était un best-of des mixes qu'il y a eu dans l'émission.
Donc, chris hexal, akira, nicolas cuer et les faya reflex, ou deck'r vs akira plutôt .. j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrochoc.org
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:00

Qui est-ce qui a dit qu'il n'y avait qu'en irak qu'il existe une arme de destruction massive? En France on en a une dont le degré d'incidence sur la personne humaine n'a plus réellement être calculée tellement les ravages sont énormes. Cette arme : Electrochoc. Ceux qui n'y croit pas n'ont pas entendu l'ouverture du dernier opus qui provoque de véritable raz de marée de sensation dépassant l'absolu raisonnable!

Et ce live! Que peut-on en dire si ce n'est que c'était plus qu'une simple tuerie, c'était de l'ordre du génocide!!! Après les lions rugissants du Masochite mixé par Akira, les loups de la miss ont pris d'assaut les ondes pour nous flanquer des frissons. En voilà une qui n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux, et derrière qui bon nombre de dj n'oseraient passer... Merci madame pour ce réel plaisir!

Merci pko pour cette délicieuse idée que tu as eu de nous faire connaitre cette dame!

Bonne semaine et à mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 7:59

Quel magique sélection du soir, très surprennante au demeurant (là je parle des deux premier morceau avec la sonorité de violon derrière). Un subtile mélange de techno, d'électro hiphop... comme dirait Mikaka du véritable petit plaisir, du petit bijou. Une bien belle soirée avec un seul grand défaut: ton absence pko. C'est vrai d'écouté de l'électro le mercredi soir c'est vraiment super génial surtout quand elle a cette qualité là... mais sans des commentaires derières, des vannes et autres conneries ça perd de son charme. En d'autre terme dépêche toi de rentrer parce que tu nous manques! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Gard... @ the pink room
Date d'inscription : 29/03/2006

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:19

Aaaah je me lance et je m'inscris..... Mr. Green
Alors comem ça PKO a le droit de prendre des vancances???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leselectronslibres.com
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:14

Hier soir ce fut encore de l'énorme, du phénoménal, atonimique ... mais personne pour commenter le moindre morceau. Conclusion, on ne sait pas ce qu'on a écouté! Autant c'est un jeune artiste talentueux qui ne demande qu'à être connu. En tout cas, qui que ce soit, on ne peut s'empêcher de savourer avec appétit son oeuvre. Dommage qu'il reste à ce jour inconnu!

Pko revient. Le mercredi soir c'est plus possible sans toi. Trois semaines sans ton humour corosif, ton jingle agenda bruité à la bouche, tes lapins qui volent à travers la pièce. Non franchement c'est plus possible! L'électro sans toi c'est la déprime! Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Gard... @ the pink room
Date d'inscription : 29/03/2006

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:05

Yo, si j'ai bien vu sur le site de PKO c'est un set break à moi qui est passé hier.... il faut avoir confirmation de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leselectronslibres.com
Mikaka
Langue pendue
Mikaka


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 10:14

Oui c'était un mix de toi qui est passé...

tu ne t'écoutes même pas...


pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://jimcosmik.free.fr
Contenu sponsorisé





Electro choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro choc   Electro choc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro choc
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choc des cultures
» Musiques sans visa
» Collektif Freesson présente Festival Rubikub Electro Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: