Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 27 Oct - 23:08

Merci super Antho génial technicos salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 27 Oct - 23:18

Sur ce coup, je dois dire merci à Renaud...
Enfin, on dira qund même que c'est moi ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 27 Oct - 23:27

c'est vrai mais vous travaillez tellement bien ensemble qu'il est très dur de vous différencier. Et quand on en remercie un, comme l'autre n'est jamais loin ça marche pour lui aussi! Une vrai équipe de Top ces technicos!


Bon un petit mot pour Ben histoire qu'il se sente pas trop délaisser, c'est son émission quand même. Super début, mais Tapage c'est quand même un degré plus violent! hihihi. Ca fait quand même du bien d'avoir les oreilles ainsi réveillé par tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 27 Oct - 23:48

Très très beau ce morceau Alabama. Moi je suis fan. Quand tu veux tu le repasse
Ce soir, c'est encore un grand hommage à la grate que tu rends. C'est bien ce que tu fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 0:01

Génial ce morceau de cloture... il est sublime et je l'adore... dommage qu'il fut si court
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 23:12

Magnifique ouverture d'émission. Magnifique soirée que réchauffe les coeurs et les âmes perdus le longs des campagnes. Là ça sent bon le feu de bois, les petits crépittements accompagnés de grillons...

Ca fait très amérique profonde mais en ces temps de campagne électorale pourquoi s'en privé! Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 23:27

Laughing je crois qu c'est bon là!
merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 23:36

C'est parfait!!!!!! cheers

thumleft Vive Antho thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 10 Nov - 23:12

Bonsoir messieurs. Quels plaisirs de vous retrouvez une fois de plus. Ca fesait un moment qu'on avait pas eu de Taj Mahal.... Je sens que la soirée va superbement bien se dérouler. A tantot
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 10 Nov - 23:31

Allez savoir pourquoi à chaque fois que j'entends ce morceau de Carolina Chocolate Drop me fait pensée au salon des bd de mon enfance type lucky luke!

Magnifique ce morceau, je suis contente que tu l'ai oublié la dernière fois parce que je peux le réécouter... toute en finesse et en sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 10 Nov - 23:48

Hum hum... il ferait peut-être bon d'aller du coté de cavaillon donc le 5 décembre, rien que pour imaginer Ben jouer avec Eric Bibb.
Le top serait d'avoir une interview spécial à passer dans la Lune et ses musiques... mais tout le monde va te la piquer!! c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 0:00

Merci pour cette magnifique émission que je sais retrouver avec le même plaisir dès la semaine prochaine.

Mais pourquoi c'est si court......
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 23:11

Fidèle parmi les fidèles je suis pas à pas, trace à trace l'évolution de cette lune au coeur de ce ciel du lundi, teinté de noté et de variation à corde enchanté.

Encore une bonne soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 23:45

Après un intermède de douceur pour faire descendre l'amertume de la journée, un petit coup de rock qui descend comme un grog chaud de ces début de temps hivernal!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 0:00

Sad C'est vraiment passé trop vite. Même pas le temps de commencé à savourer que c'est déjà fini
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 13:17

Excellent choix que ce morceau bluesy du nouveau AC/DC ("Stormy may day"), mon préféré de l'album d'ailleurs! Smile thumright

Et c'est vraiment pas mal JESUS VOLT!! metal


C-Ya
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 23:05

Une émission pleine de punch et de plaisir... elle carbure drôlement votre mise en bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 23:24

Une suiyte toute en douceur et en velour mais que demander de plus? Rien... Euh.... si peut-être savoir ce qui l'en est avec le possible partenariat de Raje pour le concert d'Eric Bibb
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 23:49

Oh non c'est déjà la dernière? Hé j'ai pas encore fini ma vaisselle alors vous pouvez pas partir comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KuC
Langue pendue
KuC


Nombre de messages : 95
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 29/03/2006

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 18:28

Thers a écrit:
mais que demander de plus? Rien... Euh.... si peut-être savoir ce qui l'en est avec le possible partenariat de Raje pour le concert d'Eric Bibb

Ouh la, ça sent la requête personnelle et intéressée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuc1
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 0:21

KuC a écrit:
Ouh la, ça sent la requête personnelle et intéressée!!

Euh non, c'est même pas vrai! Ben il nous avait juste dis qu'il nous tiendrait au courant c'est tout!!!
Tient au fait, cher Dj Ku C quand vous verra-t-on dans un Raje part en live? vers le 5 décembre non?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel blanc
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: pat the white   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:03

salut Benoit c'est daniel du DBT passe le bonjour à Pat et demande lui qu'il m'écrive un mail quand il sera rentré au québec merci j'espére bien jouer avec lui sur scéne la bas merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel blanc
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:10

continu dans ce style ça arrache bien
Revenir en haut Aller en bas
Daniel blanc
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:12

As tu déja essayé le français dans ton style et que penses tu de la langue francophone dans le blues rock .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel blanc
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:17

Pat préféres tu Fender ou Gibson ou d'autres marques de guitares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: