Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 8 Sep - 22:44

Franchement vous savez quoi? J'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 8 Sep - 23:00

Non mais franchement c'est pas juste! Chaque lundi tu nous fais le coup Ben. Tu es à peine arrivé que déjà tu nous dis au revoir pour ensuite nous laisses tout triste pendant le restant de la semaine! Shit I'm so sad!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 22:03

Un petit Marvin Gaye qui assure une excellente mise en bouche! C'est vraiment le moment que je préfère le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 22:15

Bjørn Berge, je l'ai décourt grace à la Lune (ben oui il y avait une grosse pierre devant ma caverne) et j'adore toujours autant. C'est génial! C'est génial! C'est génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 22:19

Alors si jamais Stephane de Tapage Nocturne est à l'écoute, il va être ravi. Je me souviens qu'il apprécie énormément cette version de Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 22:41

Vraiment magnifique celle ci! Bluesy à souhait. Un véritable régal par lequel je me laisse envouter sans le moindre problème. Tu nous as sacrément gaté ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 22:59

Merci des milliard de fois pour cette excellente heure qui passe décidément trop trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:30

Hey! ça faisait longtemps que tu nous avais pas servi une nécro en début d'émission. C'était a croire que la grande faucheuse n'ait oublié les musiciens. Ca fait du bien de les avoir entendu. Merci.

Le Ben Harper était superbement choisi. Décidément, un grand connaisseur ce Ben. Comme quoi, rien de tel que de savourer des grands crus avec des grands amis!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 22:26

Des notes qui inspirent en un début de soirée, il n'en faut pas moins pour laisser un mot sur ce mur virtuel. L'ambiance s'engorge de chauleur. Un flot de bien être découle de la radio pour envahir la pièce. Qui a dit que le blues était déprimant?

Merci Ben et gros bisous à Joan
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 22:48

Cette émission doit être reconnu d'utiliter public! En effet, elle entraine un chatouillement des orteils qui ne peut être apaisé par des petits pas sautillés dans la pièce. Une fois les doigts de pieds détendu la relaxation est conmplète pour ce laisser porter par un morceau langoureux et très calin......

Enjoy..
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 22:56

Pffff c'est déjà fini c'est pas juste!!!! Crying or Very sad

Tu pourrais pas faire une émisssion super chiante pour qu'on t'apprécie plus longtemps Question
Revenir en haut Aller en bas
Mikaka
Langue pendue
Mikaka


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 12:15

Merci pour la dédicace derrière Kid Rock !!!
et oui j'écoute !!!
Peace up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimcosmik.free.fr
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 22:06

Arf arf arf soucis sur les ondes ou alors problèmes techniques je ne sais guère mais ni mon poste ni mon player ne vous capte comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 22:35

Ce soir ça relève limite de mission impossible pour vous suivre. C'est triste comme situation, mais je suis perçuader que tous vos technicien son sur le coup et fond au mieux.

Ce moment du lundi, c'est un instant que j'attends toute la journée. Je dirais même que lorsque que cette première journée de la semaine me tire dans les pate je me dis : "Courage, ce soir c'est la Lune et ses musiques! On va pouvoir se détendre." Ainsi, quand à la fin de ma journée, j'attends dans ma voiture la conclusion de l'Heure des comptes, je sais que la plénitude arrive. Un large sourire de contentement m'inonde et je me presse de rentrer. Un repas pris vite fait et c'est le canapé! "Ah enfin ça va commencé".... Sauf que pour ce soir c'est raté! Mais bon je passerais en seconde session grâce au podcast
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 22:45

Youpi!!! les Technicien de cette radio sont des vrais anges!!!!

Moi j'ai envie de dire vive les techniciens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 6 Oct - 22:54

Magnifique conclusion tout en douceur qui pour moi ratrappe tout. Y a pas à dire, dès que la Lune illumine doucement les nuits agitées ça va tout de suite mieux!

Merci Ben

Merci Joan
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 13 Oct - 22:10

Très sympatique description ferrovière de Calvin Russell. Merci de nous faire partager ces bon moment

Un morceau qui sent bon le grand ouest, les vastes étendues désertiques et surtout le voyage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 13 Oct - 22:24

J'adore le morceau qui vient de passer juste avant le morceau de James Brown, qui n'est pas sans être un clin d'oeil à James Stewart de la dimension musique.
D'ailleurs, je vous laisse là j'ai mes pieds qui se tortillent de trop, ils me réclament quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 13 Oct - 22:30

Alors ça c'est un des grands classique de l'émission. J'avoue que cette version envoit tout particulièrement. Ce soir, dans la Lune, ça swing!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 13 Oct - 22:57

Un morceau d'anthologie de Pink Floyd qui rappelle bien des souvenirs. Merci de nous le servir.


Mais j'y pense, vous parliez à juste titre de vos amis de Tapage Nocturne.... peut-on espérer qu'un jour dans l'avenir plus ou moins proche un cross over puisse se réaliser... On peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 20 Oct - 22:23

Je ne voudrais pas faire ma féministe, mais ça manque d'instrumentif au féminin... n'y en existe-t-il point?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 20 Oct - 22:43

Bravo, bravo, bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 20 Oct - 22:57

Qu'est ce que c'est bon ces ambiance que tu portes par un rayon de lune. délassement garanti! La tête se vide seule de tout ce qui a pu l'encombrer dans la journée. La décontraction est de rigueur... Ca passe vraiment trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 20 Oct - 23:00

Ah Ben aurait-il vu dernièrement Pulp Fiction? Tiens ça fait un moment qu'il ne commente plus son programme du dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 23:06

La lune... arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: