AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La Lune et ses musiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
James1
Accroc au forum
James1

La Lune et ses musiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 2:06

Thanks les gars...j'en ai autant à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 0:18

Mais en même temps, vos émissions sont parfois si proche par leur contenu que la confession est quelque part inévitable... d'ailleurs en parler de la confusion des genres serait-il véritablement onérique d'imaginer entendre un de ces lointains lundi soirs une soirée en trio : Docteur True, Ben et James..... Enfin je dis ça mais je dis rien!!!
truemistress
Bavard
truemistress

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 19:15

AAAAH ! Very Happy
Thers je t'adore car tu te fais l'avocat de mes suggestions !!! Je les tane les 2 gaillards pour qu'on se fasse une grosse soirée à 3, mais c'est pas évident... :
- Ben, s'il rentre chez lui après 22h14 il se fait fracasser par sa femme
- James, quant à lui, a d'autres chattes à fouetter que de se faire un plan à 3 je crois bien

Bref, c'est pas gagné, mais faut bien essayer.. En terme de forcing je peux me montrer assez douée quand il s'agit de passer de la soul à plusieurs !

Je rajoute donc à la -déjà très longue- liste des arguments en faveur d'un trio pour 2h30, le fait que les auditeurs aussi le demandent !!!

Je vais de ce pas recopier le même barratin sur le post de dimension musiques d'ailleurs !!

(et sinon, pour info : ce soir, thématique du LIT AKA the bed : 5 chanteuses soul nous présentent différentes facettes de ce qu'on peut faire au lit)

(Ben, est-ce que tu consultes tes messages privés sur le forum ? Ou bien ma proposition très décente t'as laissé sans voix...?)
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 23:22

truemistress a écrit:
Je les tane les 2 gaillards pour qu'on se fasse une grosse soirée à 3, mais c'est pas évident...

Remarque à défaut de trois, deux c'est bien aussi. Tu nous as déjà réjouit de trois heures de pur son cet été avec James. Un souvenir qui laisse de belles traces. Reste plus qu'à remettre le couvert en tête à tête avec le seigneur du blues....
James1
Accroc au forum
James1

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 23:42

c'est quoi exactement ce titre ?
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 23:54

Sublime ce titre, il a toujours eu le don de me laisser rêveur
James1
Accroc au forum
James1

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:02

Hi, moi aussi j'ai une paire de soirée....ce vendredi 1er fevrier au Latin place de la maison carrée : afrobeat au programme et le 2 fevrier au Tango, tjrs à Nîmes, tjrs afrobeat.....
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:40

Ah on est bien ce soir..

:.:;^^//;;;

Ben
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:41

James, le dernier morceau est pour toi...

Ben
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:42

Depuis plus d'une demi heure c'est que du bonheur, de la programmation au petit oignon, je me régale.... et après on osera dire qu'il fait trop froid pour passer une soirée au clair de lune Cool
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 23:58

Sur le "dance-floor" ça James?

Ben
James1
Accroc au forum
James1

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 0:16

tu l'as dis...
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 22:56

Shit Arf il est tout malade le pauvre Ben ....
et pourtant il est là pour nous! Moi je trouve ça courageux de ta part! Bon courage en tout cas... Rassure toi on sera méga indulgent vu l'effort effectué. D'ailleurs, la voix cassée et le blues ça va plutot bien ensemble, quoi que j'imagine que tu t'en soit bien passé....

Très bon courage pour ce soir !!!! Cool cool-blue I don't want that
Daniel blanc
Bavard

MessageSujet: ma lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 23:26

salut benoit je ne sais pas si tu as reçu mon mail mais nous sommes en concert dbt au bar le palace à miramas le vendrdedi 8 fevrier ciao
Daniel blanc
Bavard

MessageSujet: la lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 23:50

le dbt c'est daniel blanc trio pour la grippe rien ne vaut un bon vin chaud avec du miel ciao
Daniel blanc
Bavard

MessageSujet: Daniel DBT   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 23:53

au fait benoit j'ai acheter le dvd du cross road 2007 que clapton organise pour sa fondation j'y ai vu un johnny winter en super forme . Ce dvd et vraiment beua et trés bien enregistrer 3h de bonne zike ciao à bientôt au fait les bandes qu'on a fait sur rage on servie à mon agent suisse pour la présentation de notre prochain cd se sera un live accoustique a bientôt
Daniel blanc
Bavard

MessageSujet: Daniel DBT   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 23:54

ces bandes ont été présentées au midem
truemistress
Bavard
truemistress

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 14:56

TONIGHT IS THE NIGHT....... OF LOVE !! I love you

A l'occasion de la st Valentin (et surtout de l'amour), on fait une "réunion" des 2 émissions "Soul Therapy" et "La lune et ses musiques" (Dr. True et Ben). Nous consacreront ces 2h30 de programmation à la thématique de l'amour dans le cadre de la St-Valentin, ce 14 février. Et ce de 20h30 à 23h; en direct live !

Le thème de l'amour est le leitmotiv dans les chansons que nous avons choisi autour de 3 thématiques;
- Avant l'amour, recette, comment ça marche, l'excitation, le manque
- Pendant.. l'aveuglement, la passion, l'amour fou
- Après..la rancoeur, les remords, l'amour perdu.

Quelques artistes (Soul/Blues/Rock) qui seront diffusés.... Dusty Sprigfield, Candi Staton, Eric Clapton, Amy Winehouse, Janis Joplin, Steve Wonder, Don Henley, Popa Chubby ou Irma Thoma et même Gainsbourg et.... Richard Borhinger !!!

Voili-voilou...

Merci à James Stewart pour nous laisser le siège et son micro,

Bon lundi à tous, cordialement
Smile
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 21:30

Programme qui m'a l'air des plus alléchant et qui d'ailleurs ce fait accompagné sur le site de raje section programme du soir d'un petit dessinabsolument parfait pour l'occasion. Honnêtement je ne pense pas que l'on aurait pu mieux illustrer une telle émission. Par contre, c'est dommage qu'il ne soit pas signé...
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 23:27

A ce que j'arrive à entendre, la Saint Valentin t'as inspiré un savant texte très loin de toutes les nièvreries qui nous sont annuellement ressorties pour l'occasion.
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 0:00

C'est bien beau on entend tinter les verres de champagnes, mais qui réussira à faire pétiller les yeux de notre Docteur True dans un slow car là pour le coup il y a de la matière....
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 23:12

Grande forme après 1 week de vacances...

Keep that thing alive people!
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 3:52

Et oui retour en forme pour une émission aussi agréable à écouter en différé qu'en live.... Mais ça fait un moment que vous ne nous aviez pas programmé du Taj Mahal. Plaisant de le retrouver...
Thers
Auditeur fidèle
Thers

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 23:48

Terrible cette session acoustique .... Encore bravo et merci, encore une excellent heure qui s'ajoute à la lignée.. Tout les lundi tu nous gate vraiment trop

Qu'entends-je interview de Bjorn Berge .... mais c'estque ça rigole plus là! Tout simplement la classe Cool
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 22:22

J'ai l'droit de passer du G. S-H. moi ce soir?

Ben
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 7 Empty

La Lune et ses musiques
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant