Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 22 Nov - 0:46

et flute! ça m apprendra à ne pas écouter mon instinct...

Je sais plus mais je crois bien que c est dans une de tes émissions qu'il avait été que le sly guitare venait à l'origine de goulo de bouteille de bière...à moins que j ai mal compris ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 29 Nov - 0:05

très belle première heure avec tous ces noms qu on aime retrouver. En écoutant le morceau de calvin je me remémore le superbe hommage que tu avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 29 Nov - 0:43

Ecouter la Lune revient faire à une escapade vers un horizon connu mais incertain, contempler une ciel clair et retrouver dans les nuages des formes familères qui peuvent surprendre par une soudaine transformation. La Lune c'est une fantastique parenthèse mélomane qui garde toujours une porte ouverte sur un ailleur musical
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 29 Nov - 0:54

..euh merci !

Un brin de poésie à lire au milieu de faits divers décadents pour l'Humanité... Cela ne fait pas de mal..

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 23:50

Hé mais c'est qu on se rapproche de plus en plus des 5ans de l émission. Whaou presque 5ans déjà...alors merci pour toutes ces découvertes, ces coups de protecteur, ces places de concert, ces coups de gueule, ces invité et cette énergie que tu nous communiques chaque semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 0:10

Dis donc c est quelle de plus en plus rare les émissions sans la petit...euh la grande Nina Attal. Faut reconnaitre qu elle est brillante et a une sacré énergie
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Bavard
Aldo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2011

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 0:27

Nouveau sur le forum, mais fidèle auditeur de ton émission
Toujours un régal Wink merci Ben

PS : Il n'y a pas un IRC ? Ce serait convivial pour ce RDV du lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 1:01

Aldo soit le bienvenue sur ce topic.
Et Ben lanniversaire de l émission c est début mars voire même fin février (mais là faudra que je fouille dans mes archives)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:03

ben alors elle a une extinction de voix la lune ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Bavard
Aldo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2011

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:04

Ptit souci à la prise de relais ??
J'ai pas eu la prise d'antenne, mais ça roule maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Bavard
Aldo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2011

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:09

Héhé va falloir meubler...
Ça sent les versions longues de Pink Floyd (encore qu'il y en a déjà eu récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:12

Des morceaux longs.... Moi ça me va! Pour ma part es tout excusé en plus tu vas avoir tout 2012 pour te rattraper!
Qu entends je la semaine prochaine une heure d'accoustique....en live???? Tu joues ????
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Bavard
Aldo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2011

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:19

Idem, ça me va parfaitement.
Et ça fait du bien une émission qui ne tronque pas les chansons (un comble à la radio mais c'est malheureusement courant)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:30

Tronquer les morceaux arrivent assez rarement dans les émissions nocturnesde cette station...mis à part pour les morceaux finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:38

ah tient! ça faisait un moment que tu nous avais pas servi un morceau entendu dans un film vu la veille et qui t'inspire la bonne idée de nous le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Bavard
Aldo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2011

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:40

Je sais bien, j'entendais par là "à la radio" au sens large.

Et pour Pink Floyd, c'était pas un souhait, c'était une solution de secours, quelques morceaux de 17min et t'es tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:54

Alors je valide tout ce qui a été dit les malted milk, sachant qu en plus on a eu droit à une interview aux petits oignons pour compléter ce superbe concert!

Ben, pour revenir à cette programmation de ce soir,ce qui est superbe avec toi, c'est que tu joues tout carte sur table. Tu aurais pu rien dire et en chainer les morceaux comme si de rien n était car on sait jamais vraiment à l avance ce que tu vas diffuser. Mais tu choisis de nous faire partager ça comme si nous étions avec toi dans les studios.

A croire que jusqu au bout de l'année la technique va te jouer de vilains tours sans te laisser le moindre répis



Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyLun 12 Déc - 23:59

..je ne sais si je tiendrai jusqu'à 23h... J'ai 11 disques devant moi..!!

Pourquoi mentir? Vous écoutez?! Alors vous êtes dans ma galère..! Wink


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Bavard
Aldo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2011

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 13 Déc - 0:02

Tu crains de devoir passer deux fois le même artiste ?? C'est pas problématique Ben Wink
Personne t'en voudra si t'es en galère sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 13 Déc - 0:09

Mais tu t'en tire super bien! C'est dans ces moment là où on reconnait un vrai pro de la radio! Arriver jusqu'à 23h sans avoir meubler avec une blague pourri c est du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 13 Déc - 0:12

..merci pour votre fidélité.
En toutes épreuves !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 13 Déc - 0:24

voilà un morceau qui plairait à un certain Stéphane Mac Coy!
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 13 Déc - 0:25

oh yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 13 Déc - 0:41

je ne sais pas qui a décrêté qu un morceau devait forcement faire trois minutes pour pouvoir être diffusé à la radio, mais ce type là, il connait certainement pas ce genre de petit moment de bonheur qu on vient de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Bavard
Aldo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2011

La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 EmptyMar 13 Déc - 0:42

Courage bientôt fini, t'y seras arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: