Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyMar 20 Sep - 10:06

Superbe émission hier soir! je n'ai pu le dire plus tôt car j'eusse été muselée par une coupure d'internet imprévu Crying or Very sad

Pour en revenir sur votre discussion sur le prix des places, les gens ne doivent pas trouver cela si cher que ça car quand vous leur offrez des places ils n'en veulent pas! C'était pourtant pas compliqué de dire que le premier album de Nina attal était "Yellow 6/17"!!! Non mais sans blague!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 22:29

oh je viens de savourer ma gourmandise du soir, un petite bout du nouveau nina attal! J en reprendrais bien un petit morceau...mais connaissant l hote de la Lune il aura prévu d autres sons tout aussi copieux pour ne pas rester sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 23:17

Honnêtement je vois pas pourquoi quelqu'un pourrait t 'en vouloir de faire des excursions en dehors du blues pur et dur car, tout comme le thrash, le blues c est la base! Du coup, où qu on tende l oreille on en retouve toujours.

Tiens, au fait, en tant que fin connaisseur, tu t y tenterais toi dans ces cuvées AC-DC?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 23:30

Mais j'y pense d'un, à quand un cuvée la Lune et ses Musiques? Je vois bien le truc pour tout achat d un crue une compilation offerte!!!

Etrange ce petit bruit type "ploum-poum" qu on entend par ci par là...

Au Mon Dieu ce morceau est absolument mytique et je revois toujours les marteaux en marchent
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 23:41

1) Merci pour la fidélité..
2) Le petit "ploum-ploum" était le bruit de mails arrivant.. Sorry..
3) Le vin australien et moi...!!
4) Tu as raison pour le prix des places..

5) Re-merci pour la fidélité.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyMar 27 Sep - 0:10

Comment ne pas rester fidèle à une telle émission. Elle est capable de nous faire passer par toute une palette d émotion. Des poils qui se dressent sur les bras avec des larmes dans les yeux à cet irrépressible envie de sottiser partout. C est ça la phase dévoilé de la Lune. Et puis, il y a la parole d'un passionné. Il y va de sa petite anecdote, de son vécu de son coup de gueule (important les coups de gueule quand on recherche de la qualité). C est tout ça qui fait la Lune et qui fait que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 3 Oct - 22:44

les malted milk où quand la Lune se fait séduction.... Belle première demi heure avec un bon bjon berg des familles.

Ah qu il est doux d entendre ces guitares chantées sous la diction d une main habile qui détaille à merveille le morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 3 Oct - 22:56

Nancy festival....t'as pas plus près? Hihihihi. Enfin triste démonstration de notre pauvreté relative en matière de concert. Raison de plus de soutenir des entreprises comme jazzpanazz et le sonographe et d autre encore!

Bref, tu me fais déprimer! Moi qui ai déjà grande envie d y aller faire un saut là bas pour d'autres raisons artistes, tu me donnes un regret de plus à y ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 3 Oct - 23:28

non sérieux il y ap ersonne qui a trouvé qu il s agit du festival jazz à Vienne! J'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 22:14

C est pas vrai! J'ai un doute sur ce que mes oreilles ont capté : tu as fais intégrer Nina Attal dans la playlist de Raje? Non sans blague? Mais c est énorme....

Pour les malted milk, derrière un appriori de groupe fortement sympatique et festif, il y a des musiciens de qualités avec des moment d une grande profondeur d âme et d'émotion.

Oh! Une interview mais écoutons voir!
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 23:00

..Euh pour Nina.. Oui ! On dirait.. En tous cas, j'adore ce titre de l'album..

Et hier, les gars ont été adorables... Quelle disponibilité et quelle humilité..


Très bon concert.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 23:11

Donc merci pour l interview, effectivement toute brute de décoffrage mais qui rend bien compte de l'ambiance de ce groupe. Je pense bien quee j irais les voir à Nimes quand ils passeront. Je le ferais même avec grande joie.
Pas évident quand même de péréniser durant quatorze ans un groupe quand la formation est mouvente....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 23:43

j adore ces ruptures de rythme entre les différents morceaux. Trop beau le passage des carolines a un son si rond, brute, au rythme très appuyer.

Je me dis que c'est ça aussi la magie de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 22:12

oulà je sais pas d'où il vienne exactement ce groupe, irlande ou autre mais ça c est du morceau qui sent la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 22:35

mais voilà une soirée bien sautillante par ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 23:01

A mon sens, la programmation d'un stevie ray Vaughan ne nécessite aucune justification, quelle qu elle fut, surtout de la part d'un expert tel que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 23:06

quelle belle version d hotel california...
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 23:36

D'autant que J'adore ce titre de SRV...

Tin Pan Alley...
Live in the Beginning
Austin, TX - April 1st 1980

Guitar and vocal : SRV
Bass : Jackie Newhouse
Drums : Chris Layton


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 23:46

quoi quoi quoi!!! Qu apprends je? The Real Mc Coy en prestation dans la Lune...mais ça promet d'être bon et à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 23:55

en attendant est il possible de citer un album de Bjork qui ne soit pas quelque part un concept à lui seul?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 22:59

le taj était de toute beauté ainsi et surtout que le petit éric bibb, que j ai grandement savouré. Une soirée toute en finesse et en doigté
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 23:36

oh mon dieu Because! Ca fait une éternité que je l avais pas entendu ce morceau. Pour ma part j ai découvert ce morceau par la b-o d american beauty

Remarque personnelle vu qu'à chaque émission ou presque tu nous diffuse au moins un morceau qui vient d un festival alors c est l'été toute l année avec la Lune et ses musiques
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 23:28

c est un plaisir de retrouver dame laLune après cette semaine tristounette d'intempérie. Quoi que je sente un peu timide et hésitante ce soir...presque chuchochante
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 23:35

j aprouve entièrement le coup de gueule du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 EmptyLun 21 Nov - 23:22

mais il était vachement bien ton Ben Harper même servi avec des quelques sushis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: