Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soul Descarga

Aller en bas 
+9
hughes
true_mistress
Renaud
truemistress
Mikaka
B.LUNA
KuC
James1
Thers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 23:24

Tient à propos de suggestion, je mets les pieds dans le plats, à quand une spéciale : James Brown... Ah ben à force de nous en parler par petits bouts pourquoi ne point nous en raconter la grande histoire? Vu surtout la qualité du narrateur ce ne pourrait être qu'un grand moment radiophonique de plus. Quel auditeur cruel je fais car comment réduire une telle légende à une seule heure? Cela nécessiterait donc la participation temporelle de vos deux voisins de grille... et encore!
Mais bon le rêve est permis....
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 23:50

..A ma prochaine grippe foudroyante... J'laisse le 21h-22h à sieur James Stewart...
D'autant qu'il ne le sait pas encore.. mais j'vais avoir bientôt besoin de "2 heures" dans le cadre d'une émission où des artistes joueront "live"... On peut donc largement entrevoir un échange en "bonne-et-due" forme avec mon copain James..
Ben
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 15:16

1 Anna King Back to Soul 33T face A n°4 "Thats when i cry" smash record 2,18 2,18 1967s
2 James BROWN Aint' it funky 33T face A n°2 "aint' it funky" polydor 9,2 11,38 1969s
3 Lee Fields Problems 33T face B n°5 "you made a new man out of me" soulfire 4,2 16 2000s
4 Bali Tima Payback 33T face B n°3 "videsh O.S.T" payback records 3 19 1970s
5 Fekade Amde Maskal Ethio Jazz face B n°2 "Asmarina" buda musique 4,55 25 1974
6 King Tubbys King Tubbys meets rockers up town 33T face B n°3 "corner crew dub" clock tower 4 39 197
7 Weather Report Sweetnighter n°4 "125th street congress" 13 42 1973
8 Eddie Harris & Less McCan Jazz around the funk 33T face B n°2 "shorty rides again" follow me 8,3 50,3 1975s
9 Sun Ra Sleeping Beauty 33T n°2 "sleeping beauty" honest jons 11,2 50,3 1979
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 0:18

Si pour vous c'est un véritable plaisir de concevoir cette émission, vous ne vous imaginez donc point à quel point cela l'est aussi de la suivre. Et puis il y a des soirs où, comme ça, sans savoir pourquoi, l'on est plus réceptif, plus attentif que d'autre... et là, la musique se fait plus que sonore. Elle devient émotion pure. Les notes dépassent le simple cadre des ondes pour atteindre la sensation et l'imaginaire. Tout doucement l'esprit glisse dans une excursion aux destinations inconnues... Ne faite pas attention à ce que j'ai écris. Ces mots sont écrits sous l'emprise du morceau clôturant votre première partie. Absolument envoûtant, on se laisse rapidement grisé. Méfiez-vous pourtant de ne point éveiller les soupçons des stups car la came que vous distillez c'est de la vraie pure.....
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 0:59

Que dire ? Thanks...


1 Stewie Wonder Innervisions n°3 "living for the city" motown 7,2 7,2 1973
2 Gil Scott-Heron Glory n°7 cd1 "angel dust" arista 4,2 11,4 1978
3 Amy Winehouse Frank help Yourself. island 5 16,4 2003
4 The Herbaliser Very Mercenary n°2 "mission improbable" ninja tune 3,1 19,5 1999
5 Omar Sing if you want it n°4 "kiss it right" feed 5 24,5 2006
6 Erikah Badu Mama's gun n°12 "bag lady" motown 6,3 2000
7 Konono n°1 Congotronics n°5 "paradisio" crammed disc 7 31,5 2005
8 Kollington Ayinla Lagos All Routes n°10 "Omo Mi Gbo Temi" honest jon 3,4 35,3 1975s
9 Timmt Thomas Why can't we live together n°1 "Why can't we live together" collectables 4,4 46,4 1974
10 Miles Davis Ascenseur pour l'échafaud n°12 "nuit sur les champs élysées" mercury 5,2 52 1958
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:43

Ce soir, Ben étant absent pour la lune et ses musiques, nous recevrons de 21h à 22h nos amis du festival de jazz de l'agglo Nimoise pour faire le point sur ce dernier et les concerts à venir et à ne pas manquer, 22h 00h comme d'habitude Dimension musiques....
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:17

Pas de quoi s'excuser d'avoir chambouler quoi que ce soit, vu qu'il aurait été très dommageable de rater de tels invités!

Encore bravo et merci cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 0:28

Désolé si c'était un peu le bordel vers la fin de la deuxième partie...Veens m'a salement lâchè pour aller coller des affiches....J'rigole Veens, pas salement...scandaleusement !
Quel son ce mulatu astatqé quand même....faut vraiment qu'on envoie notre ami Jack faire un tour dans l'Afrique des seventies...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 0:56

Un peu le bordel confused hummm voyons.... on a eu que quatre fois le générique dans la même heure. C'est relativement raisonnable Smile Remarquez celui qui débarquerez à l'improviste, au moins, on est sur qu'il n'est pas totalment perdu!

Tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le Jack Mondial, mais encore faut-il qu'il ne tombe pas lors de manisfestation violente... je pense qu'il en a eu son compte pour deux trois épisodes; d'ailleurs, je me demande s'il s'est bien rétabli de son dernier périple...
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 2:11

Si vous n'aimez pas la mer...si vous n'aimez pas la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:48

Tient trois semaines sans playlist. Voilà qui est bien étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 3:47

En écoutant la dernière programmation une question m'est venu. Vous évoquiez ces artistes censuré par des dictatures. Pour les exemples que vous nous avez donnez j'aimerais savoir comment s'effectuer la diffusion de leur création autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du pays.
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 13:35

dernière émission :

1 Caetano Veloso Caetano 69 n°2 "the empty boat" 4,1 4,1 1969
2 Gal Costa Gal 69 n°3 "tuareg" 3,2 7,3 1969
3 Gilberto Gil Gil 69 n° "furtivel" 5,4 13,1 1969
4 Eugene Mc Daniels Headless Heroeas of the apocalypse ,° "headless heroes of the apocalypse" 3,2 16,3 1972
5 The Jimi Hendrix Experience Axis: Bold As Love n°9 "Castles Made Of Sand" 2,5 19,2 197
6 Lost Generation Lost Generation n°1 "Lost Generation" brunswick 3,34 23 1972
7 Demon Fuzz Afreaka! n°5 "Mercy (Variation N°1)" sanctuary 9,4 32,4 1970
8 Sun Ra & his astro infinity orcgestra My brother the wind vol2 n°15 "Otherness Blue" evidence music 4,5 37,3 1969
9 Miles Davis The Cellar door session disc 2 n°1 "what i say" sony 13,3 51 1970


Sinon, pour répondre, en partie, à la question disons qu'ils étaient diffusés sur certaines radios pour ceux restés au Brésil, en essayant d'utiliser le double langage, les doubles sens...les autres comme Caetano Veloso sortaient des disques en Angleterre par ex....
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 2:30

Désolé pour les auditeurs du web, un problème technique a de nouveau empêché la diffusion...vive le podcast !
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 13:41

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
truemistress
Bavard
truemistress


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 14:31

Désolée James, je vais squater un peu sur ton forum dimension musiques... car n'ayant pas de post Soul therapy, c'est ici que j'ai élue domicile Very Happy

Voici l'info à caractère agréable que je veux vous transmettre :
J'ai fait une tite page ou l'on peut télécharger toutes les émissions soul therapy, sur http://soultherapy.free.fr
Comme ça, les accros -ou pas- de la Soul Therapy pourront s'en taper une quand ils veulent, où ils veulent, comme ils veulent !!

A bon entendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 10:53

Merci pour la tite page de Soul Therapy. Voilà un remède qui ne créera pas de trou dans la Sécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
hughes
Langue pendue
hughes


Nombre de messages : 139
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/04/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: musiques sans visa jeudi 15 novembre   Soul Descarga - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 19:51

Salut james ne manque pas l'émission de jeudi à 23 hrs , l'electro dans le jazz ou le jazz dans l'electro , petite sélection des plus fine , Erik Truffaz , St Germain , Underground Resistance , Miles Davis
Bonne écoute
HUGHES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hughesgiboulay
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 1:38

I'll try to....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 2:02

Merveilleuse! Sublime! les mots me manquent pour exprimer l'émotion qui m'a traversé lors du dernier numéros de Michel. Une sélection des plus savoureuse. Merci infiniment!

Sélection aussi succulante que l'était celle duDoc True dans son troisième volume de la souffrace dans la soul musique. Bravo pour cette soul therapy
Revenir en haut Aller en bas
truemistress
Bavard
truemistress


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 10:59

Voici le programme des 5 prochaines Soul Therapy à venir. On va commencer par une trilogie sur le départ et le fait de quitter, suivi tout logiquement par une thématique sur la solitude, et on finira dans l'optimisme, avec une émission sur le retour, qui tombera le soir du réveillon de noël ! ;-)

16-11-2007 : le départ des sentiments, de la passion, des émotions
03-12-2007 : le départ de quelqu'un vécu dans la souffrance (pour celui qui reste)
10-12-2007 : le départ de quelqu'un vécu avec soulagement, voire joie (pour celui qui s'en va)
17-12-2007 : la solitude
24-12-2007 : le désir de retour, et la joie du retour (de quelqu'un et/ou des sentiments)


Au cours de ce cheminement, on y croisera entre autre Barbara Mason, The Mad Lads, les Soul Children, Doris Duke, Bessie Banks, Ray grant, Cymande, Nancy Wilson, Minnie Ripperton etc.... rien que pour le plaisir de l'exaltation de notre sensibilité !!!! YEAH !

Soul therapy, tous les lundis 20h30/21h sur raje.fr et 102.5fm
et retrouvez toutes les émissions en téléchargement sur http://soultherapy.free.fr

Et n'oubliez pas de rester à l'écoute ensuite, pour continuer tout logiquement avec Brotha James, puis Michel, dans la dimension musiques, de 22h...à l'heure du crime !
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 5:16

Merveilleuse seconde partie de dimension musique. La semaine dernière c'est le Yusef Lateef qui m'a envouté... et là avec cette programmation norvégienne je ne saurais donner le nom du responsable. d'une part car il est impossible de savoir lequel des titres diffusés m'a le plus transporté et d'un autre coté vu la teneur en nom complexe j'aurais trop peur d'en écorché au passage.

Une heure de pure délice qui m'a absolument ravi. Encore merci Michel pour ce voyage nordique.

Merci James pour cette programmation dont tu as seul le secret
Revenir en haut Aller en bas
truemistress
Bavard
truemistress


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 1:35

Aaah comme je me suis détendue pendant cette heure James, c'était bien !

Bon sinon, je viens faire ma com un peu, sur la Soul Therapy, juste pour vous préciser que j'ai ajouté les playlists des émissions sur http://soultherapy.free.fr. Vous pouvez donc y retrouver tous les interpretes et titres des morceaux diffusés dans chaque médicament.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
KuC
Langue pendue
KuC


Nombre de messages : 95
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 29/03/2006

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:54

Un grand bravo à James pour cette émission spéciale made in Africa!!
Radio tokpa, Cotonou (Bénin), les invités... ça réchauffe un peu l'air frais de cet hiver dans l'hémisphère Nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuc1
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 17:45

Anni Sogoma everybody...

Ce soir reprise des festivités pour la 200e de Dimension Musiques sur les ondes FM (40e à peu prés sur RAJE)...
Pour la peine rien d'exceptionnel si ce n'est une spéciale Afrique des années 70 pour la première partie, avec pour dernier morceau de la première partie une exclu des Balanzans Blue Band (premier disque et première radio avec Dimension Musiques...jazz (s) pour la deuxieme com d'hab...enjoy

Dimension Musiques n°200 du 07/01/2008

N° Art/groupe Album/disc Titre sélection Label durée ... date
1 Ali Farka Touré bandalobourou n°2 "harsani" sonafric 5,2 5,2 1976
2 Demba Camara Discotheque 70 Guinnée n°7 "exhumation folklorique" syllart 7,4 13 70s
3 Super Biton Belle époque n°4 "taasidoni" syllart 7,17 20,2 75s
4 Os Kiezos Angola 70s n°3 "Princeza Rita" buda 2,3 22,5 74
5 Godwin Kabaka Opara's Oriental Brothers Inter Highlife - High Up's [2] Highlife Speed n°1 "Onye Ikekwere Mekeya" night & day 6,2 29,1 60s
6 Mory Kanté Nova 1973 n°4 "dugu kamelemba" syllart 11,4 40,5 73
7 Super Rail Band 20 years of Syllart cd 3 n°12 "madi guindo" syllart 5,15 46,05 75
8 Balanzans Blue Band Bri bri codjo bri bri codjo soul descarga 7,5 53 2008
9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Descarga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Descarga   Soul Descarga - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Descarga
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génération Soul, L'émission Soul R'n'B
» Ghetto Blaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: