| Soul Descarga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thers Auditeur fidèle

Nombre de messages : 1307 Localisation : Sauveterre Date d'inscription : 23/06/2005
 | Sujet: Re: Soul Descarga Mer 1 Aoû - 15:17 | |
| Trois heures de pur délice. Emotion intense. Sensualité absolue. Petit bijou qu'on ne se lasse d'écouter et de réécouter. Soirée qui ne peut s'oublier. Moments prénants, émouvants. Programmation carré qui a du suscité bien des choix corneilliens. Si chaques morceaux présentés étaient associés à une perle, la soirée ressemblerait au final à une rivière de diamants  |
|
 | |
truemistress Bavard

| Sujet: Re: Soul Descarga Mer 1 Aoû - 22:21 | |
| Aaaaaaaaaahhh  j'aime bien ce que je viens de lire.. Eh ouais, ça a chauffé lundi soir !!! et je considère en effet que, d'après les retours que j'ai eu, on peut dire "Objectif atteint !!!" hein James ? Give me 5 !!!! ......et si y a un pic de naissance dans 9 mois, faudra pas se demander d'où ça vient...! mmmmmmmmh......YEEEEEEAAAAAAAH !!!!! |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Jeu 2 Aoû - 1:51 | |
| Excellente soirée en effet.....excellente MC (e) par la même occasion, merci beaucoup à Marie et à sa sensibilité...on se retrouve en septembre... Bye..... |
|
 | |
Thers Auditeur fidèle

Nombre de messages : 1307 Localisation : Sauveterre Date d'inscription : 23/06/2005
 | Sujet: Re: Soul Descarga Sam 18 Aoû - 4:37 | |
| Il semblerait qu'il y ait de grand bon moment de prévu pour la rentrée de Dimension musique..... Affaire à suivre |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Jeu 30 Aoû - 14:04 | |
| Hello folks, Pour la reprise, ce lundi redif de l'émission avec nos amis de Garana (paolo Da Luz et Sandie Saffont) cette fois sans problèmes techniques..... Reprsie normale la semaine suivante.... En prévision pour les semaines à venir : -une speciale afrobeat avec l'interview intégrale de Seun Anikulapo Kuti (Le plus jeune fils de Féla) - Une spéciale Soul-Jazz avec l'interview intégrale de James Collins et Navasha Daya de l'excellent collectif de Baltimore "Fertile Ground".... - à partir d'octobre novembre, le retour de Marie True Mistress une fois toutes six émissions (en gros) pour des spéciales Soul...+ d'autres surprises à venir... A lundi... |
|
 | |
B.LUNA Langue pendue

| Sujet: Re: Soul Descarga Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| C'est ça... 4 semaines, cela n'a pas suffit.. On se prend une "extra-week" de vacances!! A bientôt pour le direct... Ben |
|
 | |
Thers Auditeur fidèle

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 3 Sep - 21:45 | |
| Une reprise avec la rediff de Guarana... ça va faire prolonger encore un peu les vacances  |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 3 Sep - 23:09 | |
| |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 3 Sep - 23:21 | |
| Titre interprète auteur(s) Os Passistas Caetano Veloso C,Veloso Tico-Tico no Fubá Carmen Miranda Zequinha de Abreu/Drake/A,de Oliveira Maria das Mercedes Djavan Djavan Não vou ficar Roberto Carlos Roberto & Erasmo Carlos Corcovado Cassandra Wilson A,C Jobim Alari Olara Jorge Ben Jor Jorge Ben Jor Samba do Carioca Wilson Simonal V,de Moraes / Carlos Lyra Leve Secos e Molhados Ney Matogrosso Brigitte Bardot Tom Zé Tom Zé Tropicália Caetano Veloso C,Veloso Even Now / Ordinary Day Edu Lobo E,Lobo / Paul Stone / Lani Hall) Caribantu Lenine Lenine / Sérgio Natureza Tinindo Trincando Novos Baianos Morais / Galvão Deixa isso pra lá Elza Soares A,Paz / E, Meneszes Queremos Guerra Gilberto Gil Jorge Ben Jor Aldeia de Ogum Joyce Joyce Tuareg Gal Costa Jorge Ben Jor Tribalistas Tribalistas M,Monte / A, Antunes / C,Brown Besteiras de Amor Marcos Valle M,Valle / Joyce Tiruliruli / Vai mais, garotinho Hermeto Pascoal Hermeto Pascoal Chica- Chica- Boom- Chic Rolando & Luiz Antonio / Les Etoiles Warren / Gordon/ Santiago My Rules Ed Motta Ed Motta / Fábio Luiz Rio Vinicius Cantuaria / David Byrne Vinicius Cantuaria Contigo Sempre Jair Oliveira Jair Oliveira Ai Ai Ai Vanessa da Mata Liminha / V, da Mata |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 12:52 | |
| Reprise du direct ce soir....ballade sur le thème des galettes trouvées sur les places de brocantes estivales, un peu d'actu et beaucoup d'années 70....fil rouge : Madlib vs Lee Perry.... |
|
 | |
Thers Auditeur fidèle

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 15:18 | |
| Une heure qui promet d'être agréable relavé par cette pointe pointe de saveur estival. Reste un mystère.... qu'a donc concocté Michel pour cette fin de soirée? |
|
 | |
Renaud Langue pendue

Nombre de messages : 106 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2007
 | Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 23:00 | |
| |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 23:24 | |
| alors personne ne trouve ? vous etes nul au blind test ou quoi ? |
|
 | |
true_mistress Nouveau
 | Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 23:27 | |
| Raaaaaaaaaaahh ouais, stevie wonder....!!
Shame on me ! |
|
 | |
truemistress Bavard

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 23:28 | |
| Raaaaaaaaaaahh ouais, stevie wonder....!!
Shame on me ! |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 23:30 | |
| Shame on you doctor true... |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 10 Sep - 23:51 | |
| indice : if you got funk you got style... |
|
 | |
truemistress Bavard

| Sujet: Re: Soul Descarga Mar 11 Sep - 0:07 | |
| pfff laisse tomber, on part dans des antres de la pure funky funk, et là je suis un peu à la ramasse... mais c'est pas grave j'te mettrais la misère au blind test "variété française des années 80"  |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Mar 11 Sep - 0:13 | |
| |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Mar 11 Sep - 0:51 | |
| N° Art/groupe Album/disc Titre sélection Label durée ... date 1 Oliver De Coque And His Expo '76 Lagos Chop Up n°8 "The Tragedy Story Of Two Friends" honest jons 9,2 9,2 1970s 2 Joe Mensah Ghana Soundz Vol 2 - Afro Beat, Funk And Fusion In 70's Ghana (SOUNDWAY) n°2 "Africa Is Home" soundway 8,5 17 1975 3 Yesterdays New Quintet stevie n°3 "visions" madlib invasion / stones throw 3,4 24 2004 4 Roy Ayers Ubiquity Live in Montreux n°3 "move to groove" verve 8,1 32,1 1972 5 Rolando & Luiz Antonio Les Etoiles 33T n°3 face A "viola-volar" rca 4,1 36,2 1972s 6 Mistic I - Forward With The Orthodox Lee Perry ; i'm the uppsetters disc 3 "forward with the orthodox 4,1 40,3 1975s 7 Leroy "Horsemouth" Wallace Lee Perry ; i'm the uppsetters disc 2 Herb Vendor 3,2 43,5 1975s 8 Funkadelic Hardcore Jollies 33T Face A n°3 "if ou got funk you got style" 3,4 47,3 1976 9 Chico Mann Manifest Tone vol 1 33T face B n°2 "hot foot" kindred-spirit 3 50,3 2006 10 Ahmad Miller Yesterday Universe n°12 "Sunny C (California)" madlib invasion 3,15 53,45 2007 |
|
 | |
Thers Auditeur fidèle

| Sujet: Re: Soul Descarga Mar 11 Sep - 1:55 | |
| Décidément enrichissante cette émission autant en première qu'en deuxième partie. C'est toujours aussi délicieux de vous suivre ainsi dans cette libre programmation. Par contre j'ai une petite question  (oui j'ai un peu honte de mon incessante inculture) : quels sont ces étranges nombres qui se localisent toujours entre le nom du label et l'année d'édition. S'il s'agissait d'un livre je dirais bien que cela en sont les pages de l'extrait... Alors de là à dire que ce sont les "pages" d'un vinyl je pense que ce ne serait que trop vulgariser le propos. A un moment, j'ai bien pensé aussi qu'il pourrait s'agir des références de début et fin du morceau sur un vinyl données par une sorte de compte tour mais alors d'une grande précision... Mais cette hypothèse tombe à l'eau quand je regarde les références du premier titre de la soirée - Citation :
- 1 Oliver De Coque And His Expo '76 Lagos Chop Up n°8 "The Tragedy Story Of Two Friends" honest jons 9,2 9,2 1970s
Bref, je m'enlise dans mes suppositions donc si quelqu'un sait ce que tout cela veut dire je lui en serais reconnaissant de m'expliquer. Merci d'avance |
|
 | |
James1 Accroc au forum

| Sujet: Re: Soul Descarga Mar 11 Sep - 2:17 | |
| Excellent ! En fait ce 'est que le compte en minutes et seconde des morceaux dans la première case, le cumul dans la seconde... Vous n'avez pas gagné le schmilblick ! |
|
 | |
KuC Langue pendue

Nombre de messages : 95 Localisation : 4ème dimension Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Soul Descarga Mar 11 Sep - 11:15 | |
| - Thers a écrit:
Bref, je m'enlise dans mes suppositions donc si quelqu'un sait ce que tout cela veut dire je lui en serais reconnaissant de m'expliquer. Merci d'avance
Comme dirait ROuletabille, "tout ce qui est immense et qu'on ne voit pas..." Les secrets temporels de l'émission sont donc révélées! En tout cas, belle soirée! (dont le temps de la première moitié n'avait pas pu être calculée, quel pro ce James!) |
|
 | |
Renaud Langue pendue

Nombre de messages : 106 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2007
 | Sujet: Re: Soul Descarga Mar 11 Sep - 16:57 | |
| Et en plus, jongler avec des unités centésimales pour noter des temps... décidement fort! |
|
 | |
truemistress Bavard

| Sujet: Re: Soul Descarga Lun 17 Sep - 23:12 | |
| James comme t'as cerné mes gouts !!!! Rahlalala James c'est vraiment le boss (c'est quoi déjà cette petite tuerie ? Anny comment..?) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soul Descarga  | |
| |
|
 | |
| Soul Descarga | |
|