Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
KuC
Langue pendue
KuC


Nombre de messages : 95
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 29/03/2006

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:31

Je crois en effet que la communication avec les techniciens est mal passée... il y a un peu de fritures sur la ligne... mais on me dit dans mon oreillette que, oui, le podcast de la lune et ses musiques sera en place dans quelques heures...

Sûrement déjà rentré chez eux...

PS: T'es vraiment à l'affût Thers!
PS2: clown tiens, j'l'avais jamais vu celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuc1
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 3:23

Ma foi, ce mélange, savament dosé entre blues et Espagne, était très agréable. Un peu de mal à rester immobile quand même.... c'est aussi ce qu'il faut! Bref, le dosage était parfait! Doux avec ce qu'il faut de piquant! Donc un grand bravo et un grand merci au metteur sur orbite de nos oreilles Mr.Red Merci à toi Ben, qui anime si bien ces débuts de lundi soir avec cette voix particulière qui colle parfaitement à l'ambiance de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:38

Malgré son format court, l'émission garde toujours de sa puissance! J'en sort toujours avec la banane! C'est toujours une joie à suis. le Neil Black m'a beaucoup plus... le reste aussi d'ailleurs! Alors vu la qualité de la programmation les ennuies techniques sont bien vite effacés Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:47

Thers, merci pour ton soutien suite aux problèmes techniques du 1er 1/4 d'heure de la... 13ème émission... Et content que le Neil Black t'ait plu. Il y en aura d'autres.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 1:52

Oui je confirme, cool rencontre...
Au fait aprés discussion avec Michel ca devrait être OK (désolé pour la private joke les autres)...
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:01

La 14ème commence...
B
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:28

Humm!!.. cette barbe Alex!!
B
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:32

Sérieusement qui d'autre pourrait nous faire d'aussi belle programmation?
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:41

James?
B
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:57

C'est incroyable comme le temps passe décidément trop vite en votre compagnie. A peine le temps d'y être que c'est déjà fini! Sad Une programmation qui m'a poussé vers le grand ouest... Vraiment un grand bravo, et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:53

Prêts pour la 15ème ?...
B
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:02

Tant qu'on nous assure qu'il ne s'agit pas la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:03

C'est fini...
A next week...
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 4:54

Comment décrire le plaisir que ça a été de vous suivre ce soir...... Et pourquoi pas avec l'aide d'une petite histoire? Celle du gars qui rentre fatigué du travail et qui après avoir mangé se retrouve sur son balcon pour boire sa tasse de café et contempler le ciel qui pour le coup n'est que noir et ménaçant. Soudain, neuf heure sonne. De la radio s'élève votre générique (d'ailleurs je m'aperçois que j'ignore d’où il peut provenir). Il y prête alors l'oreille, s'installe une chaise sur le balcon et savoure son café à la fraîcheur de cette nuit étoilée par ces morceaux de stars. Mais l'heure de délectation passe une fois encore trop vite mais le bien est fait. Et tout en continuant cette soirée si bien commencée, lui revienne en tête le morceau d'AC DC, la guitare Bill Perry reversant, à la sublime voix de Madeleine Peyroux et l'étonnant "My Funny Valentin" de Sting. Et tout fini dans la douceur. Voilà donc comment en moins d'une heure deux hommes créent avec quelques morceaux savamment préparés un moment de plaisir intégral!

Bravo messieurs et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:10

Yeahhhhh...
Thanks Vince pour cet aprem..
B
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:18

Mais que de belles choses en ce lundi soir qui font remonter nombre d'excellents souvenirs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:03

Encore un de ces lundis où, histoire de se régaler, la programmation recoupe morceaux connus à redécouvrir, voix délicieuse à frissoner de plaisir. Ce soir avait une grande touche de sensibilité avec le Janis Joplin qui m'a plongé dans un bain émotion. Puissant comme morceau. Voilà en gros que du bonheur mais toujours servi avec classe! C'est ça aussi la Lune et ses musiques.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:47

Thanks Thers....
B
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:02

Pour une fin de saison, je trouve que tu nous as particulièrement gaté très très cher Ben. Enorme le solo sur that's all right mama et ce "stand by me" qui a le don de monter bien des souvenirs, votre programmation est une rafraichissante. Un moment précieux dans une semaine. C'est ça qui est bien avec vous : c'est que l'on se sent bien. Et bien voilà, la lune s'éclipse pour un long mois d'été. Alors bonne vacances à vous deux et à très vite en août.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:29

Tiens, tiens, me suis-je trompé sur mon calendrier? Ne devrait-ce pas être le grand retour de l'ami Ben avec un mois de vacances? Visiblement il a du prendre quelques jours supplémentaire. Après tout son grand retour n'est peut-être prévu que pour la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:56

...mais on est là avec Antho...et jusqu'à minuit..
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:05

Crying or Very sad C'est pas juste car sur la web radio on a que la playlist depuis plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:10

on essaie de solutionner le problème...
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:13

Ah ça c'est adorable I love you ... surtout que l'émission commençait à manquer! heureusement qu'il y avait les podcasts
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:21

Pas de liaison internet ce soir. Désolé de ces soucis techniques qui j'espère seront résolus dès la semaine prochaine.
Bluesingly,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: