Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 22:28

Je savais bien que j'aurais besoin de mouchoir durant l'émission, qui elle n'est là plus sous l'influence de la lune mais de vénus la sublime
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 22:40

thanks ben...c'est un des morceaux des Flamands roses que je préfére....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 22:35

Pour venir de la vallée, ce morceau en venait réellement. Je l'ai vu, je l'ai toucher, je l'ai senti pour mes pieds et sur mon visage. J'y étais et c'était une expérience magnifice. Mais alors là, Ben, pour le coup, je t'en veux doublement. D'une part de pas nous l'avoir diffusé plutôt. Comment oses tu nous caché des musiques aussi belles. D'autre part, tu es cruel de le diffuser en plein milieu d'émission car c'est tout à fait le style de morceau dans lequel j'adore m'égarer et retenir en moi. Je genre de morceau après lequel je coupe la radio, après un tel met comment écouter autre chose.
Voilà, c'est bon je t'en veux plus parce que le voyage en ta compagnie est superbe.
Ce soir, je me sens embarquée dans un road movie musical, bien installée dans la décotable qui file sur la route 66,conduite pas monsieur ben et secondé pas antho. Mais au fait qu'est ce qui fait là? Il ne devrait pas être fans une cache au pied et mont ventoux? J'y comprends plus rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 22:51

alors pour info, mon dieu a été composée suite à la mort de marcel cerdant. J'en reviens pas que tu ne la connaissais pas! T'as juste pas fait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 12:10

Hey Ben!

Excellente émission hier, comme d'hab! Wink

Mais qu'en est-il de l'interview de Derek Trucks que tu nous avais annoncée en Juillet dernier, hein petit canaillou?!? Very Happy Cool


C-Ya
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 22:16

Tient il n'y a pas de lune et ses musiques ce soir? James a pris les commandes jusqu'à minuit avec l'aide de michel?

J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à l'ami Ben.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 22:41

Back... C'était un p'tit souci sur 90.3..

Mais nous étions bien présents sur le 102.5..


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 23:18

Du coup, on a eu droit à un petit rab. C'est pas du tout désagréable. Faut dire que ce soit toi ou james, c'est tout aussi agréable de vous suivre. Qu'est ce que c'est bon à entendre. J'avoue que moi aussi j'ai succombé au petit taj que tu nous as passé ce soir.

Ces émissions c'est bon et c'est beau et je ne parle pas que de la programmation.

Je ne saurais finir non sans un énorme big up et un méga kiss à Monsieur Antho! Oui il y a eu des couacs et alors! Quelle radio n'en a pas? Et c'est grâce à des hommes réactifs comme Monsieur Antho que les désagréments ne furent jamais long. Lui ainsi que les autres techniciens moins connus dont toujours leur maximum pour notre plus grand plaisir. C'est pour cela qu'il ne faut pas les oubliés. Sans eux pas d'émission! Alors merci Monsieur Antho et rassurez-vous ces désagréments ne n'ont point dérangé car vous sachant là je sais que le mieux est fait aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 22:03

Un journal... Des Journos...

Good Inspiration Antho !!


Blues Music on !!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 22:49

c'est une chaleur unique votre émission. Le Blues, symbole de l'expression des sentiments forts, trouve ici une voix de diffusion considérable. Ben, tu as l'art de savoir l'armer de ces lames qui débitent les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 22:58

...Thanky!

Stay on... Almost Blues...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 23:27

Ce week end on a reculé le temps d'une heure. Et si maintenant on décidait tout simplement de l'arrêter, afin que 22 h n'arrive qu'encore plus tard. Pardon james, mais c'est trop bon. La lune c'est pire qu'une gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 23:42

..J'suis d'accord.. Mais Maître Temps...?

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 23:53

Demande à maître zap, c'est un ami à Antho. Il peut peut-être intercéder en notre faveur.

Et puis s'il ne peut pas alors il ne nous restera plus que les podcasts pour distordre à loisir la 4ème dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 13:10

Dommage pour l'interview de Derek Trucks, mais j'ai bien compris que c'était indépendant de ta volonté, Ben!... Crying or Very sad

Sinon, on passera un morceau de BUDDY GUY dans Tapage demain soir. Pour parler du Dvd de "Dans la brume électrique" de Bertrand Tavernier, excellent thriller fantastique dans lequel joue BUDDY GUY (comme "acteur" et comme musicien)!!
Et on y retrouve en bonus une superbe interview de + de 30 min. de B. GUY par Tavernier, qui est fan évidemment. Un entretien très touchant où Buddy nous parle de sa vie d'homme et de musicien.

Pour finir, il y a Richie KOTZEN (excellent guitariste chanteur américain de Blues-Rock!) qui joue au Jas Rod des Pennes-Mirabeau (à côté de Marseille) le 3 novembre!!! Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 2 Nov - 22:59

ah la lune du lundi! Voilà bien un moment que j'attends toute la journée. Un soir de la semaine mis sous le signe du plaisir. Enfin ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 2 Nov - 23:05

"je dois à la vérité de vous dire..." c'est quoi c't phrase? Là pour le coup on sent bien que le antho il s'est lâché. À moins ... Que ce soit encore une ruse de la mama pour prendre le contrôle de raje en envoyant un faux antho. Ah ah tu es fait fantômas!

Oulà ça va pas moi. Faut que j'arrête le zap zapping!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 2 Nov - 23:17

Que c'est beau ces rythmes lancinants où le corps en parfait récepteur ne peut s'empêcher d'appuyer le tempo d'un balancement régulier de la tête, et d'un battement du pied. J'adore, j'adore, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 2 Nov - 23:30

qu'est ce qu'elle est belle cette chanson! C'est vrai que je la connais dans un ton encore plus crouneur mais même là elle perd rien de sa force
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 2 Nov - 23:44

il y a des lundis soirs où je me dis que ben a décidé de mettre nos émotions en action. C'est le cas de ce morceau de milto avec ces solos qui m'ont chopé par les tripes. C'était extrêmement prenant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyMar 3 Nov - 0:08

Ah ce morceau de bjon berg qu'est ce qu'il était somptueux. J'ai eu l'impression d'être plonger fans un climat nordique avec ces paysages cristalisés pas la neige. J'ai du la sensation qu'un souffle glacé parcourait la pièce. C'était beau et grand. Et là, à l'enchaîné directement avec les dimensions musicales du bénin, ça crée un sacré choc termique!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 23:00

bonsoir. Alors vous nous avez préparé une spéciale destruction du mur de berlin?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 23:03

Ah oki pas mal le concept. À avignon on fait berlin est et vous à nimes vous fait berlin ouest. Non je dis ça parce que là on a pas de son du tout depuis le dernier flash.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 23:06

ah c'est beau kalvin vient d'abattre le mur. C'est quand même fort en émotion.
Merci infiniment messieurs les techniciens de vos prouesses pour tout séparer à temps
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 23:33

..et si l'on s'écoutait un morceau d'anthologie?

Derck Trucks Band coming-up...


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: