Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Récréation

Aller en bas 
+2
Renaud
Thers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renaud
Langue pendue
Renaud


Nombre de messages : 106
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:14

thumleft Hey mais du grand nord où je suis je peut écouter la Récré en Podcast!!

Alors non, les excuses de mon absence en début d'émission ne sont pas valables, soyons honêtes avec les auditeurs, j'étais à me resourcer dans un pays très culturel.. rasta
Je rapporte d'ailleurs un souvenir à l'équipe, et spécialement pour Jeff qui m'a bien fait rire avec son jeu à la fin (je suis d'ailleurs né en 1982)!!

Bonne semaine à Bourges les amis, on se régalera de vos reportages vendredi prochain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:47

profileright hé, tu n'a pas à te plaindre de toute façon copain, tu sera seul à l'animation la semaine prochaine...
Bon voyage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:51

Bonjour à tous!

Aprés une série spéciale de zoom sur "fête de la musique" (tout les jours à 20h30) du lundi au vendredi.

Nous allons faire un tour des villes du sud et de la programmation des différents concerts pour la fête la musique.

Nous nous arrêterons particulièrement sur la scène rock de Nîmes, place du chapitre.

Nous recevons le groupe Laydown!

Comme chaque semaine, un agenda et des news avec Renaud,
de la rigolade avec des chroniques décalées qui résumes l'actualité de la semaine:
-Quoi de dingue par Orel
-Plus belle la vie par Jef
-L'actualité à la télé par moi même, Antho

Retrouvez nous ce soir à 21h sur RAJE!

10.2/90.3/www.raje.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 4:38

bonjour messieurs,

Cela faisait bien longtemps que je n'était passée dans votre corp de création pour vous faire un coucou et saluer votre travail. L'censé toujours autant les épisodes de plus celle la vie revisitée pas jeff. Orel, bien tu manque au 7ème art, tes chroniques du vendredi sont toujours aussi délicieuse. Renaud, cigale besognieuse qui vaudrait au jeannot de revoir sa fable, tu décla avec cet accent unique qui me régale les bons plans et week-end.
Et antho, cher ami technicien et slameur, toi qui dans la bon humeur gère toute cette équipe : merci. Merci pour tes zappings que je suis aussi souvent que je peux (ça sent un coup de main du jeff quand même...)
Merci pour ces interview que tu passes
Merci pour ces techniques que tu marques (ben cache dans son portefeuille une photo de toi qu'il regarde avant chacune de ces émissions non sans écraser une larme)
Merci pour ces podcasts sans qui on aurait et vague à l'âme.

Je n'arrête ici espérant n'avoir omi personne. Merci à vous pour bonne humeur et ces groupes à qui vous offrez nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:46

Merci a toi Thers... de la part de toute l'équipe!!!
Elle en a fait du chemin cette récré comme raje d'ailleurs!

Et ceux, grêce à ceux qui nous soutiennent depuis si longtemps...

Je te remercie naturellement pour l'intérêt que tu nous porte...

Et oui, plus de "plus belle la vie", plus d'Orel pour simplement plus d'actualité musical de nos régions. Et la venue du zap zapping sur l'antenne c'est vrai...

Ah, pour le zapping....

Je le fais tout seul de l'écriture à la réalisation...
Mais cela ne me gène en rien de remercier Jeff...
Il m'a surement inspirer à un moment ou un autre comme je l'ai certainement aidé sur la réalisation Jack Mondial... on se doit bien ça...
hockey
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:08

.... Hum thers

Penserais-tu que je dois être du genre à aimer récolter les fruits que les autres sèment...
Si tu écoute le zapping, tu as dû remarquer qu'on parle seulement d'Anthony pour cette chronique...

Enfin Thers, je sais pas vraiment ce que tu insinues mais ne t'en fais pas, si jeff était sur la chronique, on dirait le zap zapping préparé par Anthony et jeff...

J'aurai pu mal le prendre, tu sais les artistes si tu considère que je peux en être un, sont un peu susceptibles...
Connaissant bien Jeff et pour l'estime que je lui porte, je le prend plutôt bien donc, mais faut faire attention à ceux qu'on dit même en tant qu'auditeur ;-)

Enfin on s'en fou du zapping, on est pas là pour en parler, il n'est pas diffusé dans la récréation...

C'est vrai qu'il manquerai peut-être un topic zap zapping...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:09

Oups désolé de ma mépris. Je ne voulais nullement offencé qui que ce soit c'est juste que comme tu le disais tant tôt certaine me rapelle des moment de Jacques Mondial et sachant que c'est une quotidienne, j'ai réellement pensé qu'il vous arrivez de travailler à deux sur l'écriture. Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:22

Very Happy ok.

On se fréquente bcp, nous sommes des amis donc, rien de grave en effet;-)
Et je te le dis, je le prends comme un compliment, c'est juste que nous ne sommes pas que toi et moi sur ce forum et que l'on peut interpréter différemment ce que tu insinuais...
Au fait, attention, Jack Mondial reviendra peut-être bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:42

Non c'est pas vrai? j'y crois pas..... Où? quand? comment? C'est trop génial comme nouvelle! Tu rempli mon coeur de bon honneur parce que j'aimais beaucoup cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:22

Julien Doré Dans l'émission ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptySam 29 Nov - 9:44

zut flûte j'ai raté ça! Ça n'apprendra à sortir le vendredi soir... Mais vite un podcast et ça repart! Shit bon oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:26

Bonjour à tous,
ce soir dans votre émission des musiques actuelles de nos régions:
-Dossier spécial sur le Buzz du groupe nimois "l'homme Parle"
www.myspace.com/lhommeparle

Une émission agrémenté d'agréables chroniques comme "la semaine de Renaud" ou "les musiques d'ailleurs" avec Ana Laura.

Le rendez vous est pris pour ce soir 21h sur RAJE
Et samedi midi sur Radio Grille ouverte dans la région d'Ales!

La récréation, votre émission décontractée qui investie la scène locale!

Anthony;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:13

Oh là! Il était un peu perdu ce topic! Bref je voulais savoir par rapport à la semaine de Renaud, si, pas exemple, on va au concert de raoul petite et qu'on ne trouve pas Renaud, on peut se faire rembourser la place?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Langue pendue
Renaud


Nombre de messages : 106
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2007

La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:21

Et bien il faudrait que tu arrives à prouver que je n'y suis vraiment pas...

C'est comme si tu voulais prouver que toutes les carottes sont oranges!
Il te faudrait regrouper toutes les carottes que la terre ai pu produire depuis le début de l'histoire de ce légume pour qu'on te crois.
Il te suffit, par contre, d'en trouver une bleue (ou verte) pour affirmer le contraire..

Ben là c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Récréation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Récréation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: