Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyDim 14 Déc - 16:38

Retour du direct demain soir pour Ben?

Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 23:10

peut être aura-ton droit a un bon petit ERIC BIBB des familles ! javascript:emoticonp('salut')
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 23:25

Surtout que le concert d'Eric Bibb était top! N'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 23:31

C'est-y pas énorme d'avoir un tel morceau accoustiques
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 23:55

C'est pas du jeu vous la fait passer toujours trop vite l'émission! En tout cas très belle émission et celle de la semaine prochaine risque de prochaine risque de promettre.

Très bon choix Antho! D'ailleurs on devrait acclamé cet homme... Dylan oui aussi mais là je parlais d'Antho parce que mine de rien il est toute la semaine présent sur Raje à la fois dans la technique des émission, à l'animation des week-end avec compère renaud et sans parler du zap zap zapping!!! Chapeau bas Monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyMar 16 Déc - 11:14

Encore une bien belle émission hier!

Hey merci fidèle Thers, c'est cool que tu remarque ce genre de choses.
Mais en fait c'est aussi une histoire d'organisation, enfin, j'espère tout de même tenit toute l'année...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 22 Déc - 23:07

J'avoue que vu l'annonce de la soirée faite sur le site de Raje :

"Ben & James mélangent Soul & Blues pour une émission exceptionnelle. Messieurs, surveillez vos petites amies, elles risquent des réactions à la sélection musicale de ces 2 heures encore inconnues par la médecine..."

... ça promet d'être savoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 22 Déc - 23:16

Le genre de musique qui fait très chaud au coeur ce Chrismas, qui donne envie de serrer très fort son voisin dans les bras et d'exquiser un pas de deux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 22 Déc - 23:28

Merci à Jack Mondial de nous avoir ramener ce cher James!

Funky -> lier à la crasse, à l'odeur de la transpiration durant un acte sexuelle...

Grunge -> rappelle la crasse qui se trouve entre les doigt de pied (à ce qu'on m'a toujours dit)

Ainsi on peut paorter en reflexion que l'odeur du talent n'épargne pas qu'on en sue pas mal..... What the fuck ?!? Un peu douteux comme suggestion de débat, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 22 Déc - 23:37

Antho, n'écoute pas Ben, tu assures à fond !!! La lune ne brillerait pas du même éclat si tu n'étais pas là, toi et le compère Johan... c'est qu'il faudrait pas l'oublier quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 22 Déc - 23:52

Oh non ça va déjà être fini.... Crying or Very sad C'est trop triste.... En plus ça fait peur quand vous dites que c'est la dernière. ca donne l'impression que vous reviendrez plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 5 Jan - 23:02

Très bonne année à vous tous qui regardez la lune d'une oreille si attentive!

Bonheur et prospérité à toute l'équipe!!!! Et plein de bon tubes
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 5 Jan - 23:27

21h24 voilà un morceau qui donne envie de se blottir sur son canapé, une boisson chaud à la main en attendant que le chat vienne s'installer dans le creu des jambes replier en tailleur.

Terriblement bon!!! J'adore.... Voilà un morceau qui fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 5 Jan - 23:42

Bande Annonce de tarentino, des frères Cohen ... mais c'est pas possible il faut que tu invites le père Steph de Tapage il va être ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 5 Jan - 23:54

Bien vu la transition....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 5 Jan - 23:55

Oui c'était ce que j'étais entrain de me dire... l'avion pour le brésil est parti plutot que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 23:25

J'ai rarement connu une lune aussi slowly. Je vais finir par croire que vous chercher à emballer des filles ce soir! c'est pourtant pas la Saint Valentin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 23:36

Parti comme c'est parti j'en connais qui risque de ne pas finir seul ce soir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 12 Jan - 23:51

Ttrès joli que tu lance là à Tapage mon cher Ben, et je ne doute pas que Steph va se faire un immence plaisir de le relever.

Très très bon le Popa Chubby! Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyMar 13 Jan - 0:02

Hé bien sachez mes amis que même si l'actualisé musical n'était pas florissante c'était bien bon. Une petite révision des classiques ça fait pas de mal de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 21:40

Bien joué ce bon vieux morceau de SCORPIONS Ben!! thumleft metal

Et bien sûr qu'on est capables du contraire : on en passe régulièrement du Blues Rock dans Tapage, mec!... Very Happy Cool

D'ailleurs, ce que je te propose : si on se faisait un ptit Crossover?! Twisted Evil
C.a.d., tu viendrais dans Tapage nous passer des morceaux de Rock énervé et partager nos points de vue... Et on viendrait faire le match retour dans La Lune, passer du Blues qu'on aime bien! Basketball bounce cheers

Alors, tu relèves le "défi"??.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 19 Jan - 23:18

je ne sais pas encore si l'attérissage sera aussi réussi que cet manoeuvre font tu parlais mais j'avoue que je décollage est des plus réussis. Je plane déjà. Magnifique ces morceaux! En plus d'ici moins d'une heure le stewart débarque avec les boissons chaudes. Ce soir c'est destination plénitude sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 19 Jan - 23:42

j'aime bien ces rétrospectives que tu nous fais. D'ailleurs, pourquoi ne pas en distiller plus souvent et plus longue quand les creux de l'actualité musical sont si abruptes. Voir même les changer en spécial quand c'est morne plaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyDim 25 Jan - 12:11

Au fait, une question soudaine m'est arrivé en milieu de semaine : ils écoutent quoi comme Blues en Croatie?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 EmptyLun 26 Jan - 23:11

ça commence très fort ce soir. Ça promet. Je suis contente que le cross-over avec tapage puisse s'accomplir. D'ailleurs. Tu vas finir pas être passé dans un peu toutes les émissions de raje. Cas pour ceux qui me je saurait point encore Ben est un excellent commentateur sportif! En handball bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: