AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Membres du forum, présentez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikaka
Langue pendue


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Ven 13 Oct - 19:22

Je suis mikaka et je suis super ému.

Je vous aime bordel.

Voilà un peu de sentiment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jimcosmik.free.fr
Thers
Auditeur fidèle


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Ven 13 Oct - 19:24

Mais dis donc Arles est en force en ce moment! Ca fait plaisir... En tout cas bienvenu à vous deux. En attendant, Mighty Xantar ton avatar explique largement la raison sociale de votre émission. Ca tue!!! spiderman batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Zoïs
Langue pendue


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: yoyo bim   Mer 18 Oct - 19:38

toujours plus de sentimentalisme, plus de tendresse et de bisous tout le temps: c'est ca Raje !!!!
vive les calins, des calins comme des lapins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kingzois
guillaume84
Nouveau


Nombre de messages : 4
Localisation : entraigues
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 28 Oct - 19:57

salut
moi c'est guillaume
j'ai 16 ans
je realise les emission la grande case le vendredi et mademoiselle le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F-X
Bavard


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Arles/Montélimar
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 28 Oct - 20:53

Salut à tous!

Moi, c'est F-X, je suis étudiant en 2ème année en Services et Réseaux de Communcation, à l'IUT d'Arles.
Je co-anime l'émission Au Fil Du Rock avec Bastien, le mercredi soir, de 20h30 à 22h (je ne le dirais jamais assez)

J'ajouterais également, quoique ça a pas grand rapport avec la Radio, que je suis en train de préparer le projet du 4L Trophy pour la 10 ème édition!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cassoulet.info
Sherlock
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 4 Nov - 15:10

Pompompom

Salut, moi c'est Sandra, je suis Arlésienne et je reste sur le cul de voir qui a des trucs qui se passent Rolling Eyes Bon donc vala, jespère que c'est un mouvement qui prosperera !
Bon euh j'suis sensée me présenter là ? hum... Ben que dire ? Ah vi, mon âge, j'ai 17ans, même qu'un poéte a dit "on est pas sérieux quand on a 17ans", et j'ai tenté de suivre cette optique durant toute cette année Mr. Green (et même avant, et puis après aussi un peu que même). Vala j'aime la musique, évidement, pis plein d'chose, tout ça tout ça.

Je vois que vous avez fait le plein de smileys ridicules, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vounvoulezpa1whiskydabord
Nouveau


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : arles city
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Lun 6 Nov - 17:26

partenaire particulier cherche partenaire particulière.... heu non...

premièrement je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serai jamais arrivée là... (effets spéciaux: larmichette)


bah quoi c'est vrai, tu crois que c'est qui toi qui paye internet ^^

derrière ce pseudo incompréhensible si tu lis qu'une lettre sur 2 (forcement) et bourré de fautes d'orthographe se cache (hi sté caché! ) une jeune arlesienne de 20ans bientôt 32.

Amatrice des blagues nulles qui ne font pas rire, je fais une fac de droit afin de devenir la petite voix de la sncf
"ding ding ding diiiiiiiing votre attention s'il vous plait le train numéro 4567 en provenance de marseille saint charles et à destination de Lyon pardieu va entré en gare voie 2 veuillez vous éloigner de la bordure du quai" ouai t'as vu comme je l'a fait bien ! J'attend que sur M6 ils inventent "pop nouvelle star academy de la voix sncf" ....

ouverte à toute propositions sauf celle qui m'engagent à un acte sexuel avec un homme, un cochon d'inde ou tout autre animal (même du sexe feminin!) à bientôt sur le forum ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thers
Auditeur fidèle


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Lun 6 Nov - 18:45

vounvoulezpa1whiskydabord a écrit:
partenaire particulier cherche partenaire particulière.... heu non...

premièrement je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serai jamais arrivée là... (effets spéciaux: larmichette)


bah quoi c'est vrai, tu crois que c'est qui toi qui paye internet ^^

derrière ce pseudo incompréhensible si tu lis qu'une lettre sur 2 (forcement) et bourré de fautes d'orthographe se cache (hi sté caché! ) une jeune arlesienne de 20ans bientôt 32.

Amatrice des blagues nulles qui ne font pas rire, je fais une fac de droit afin de devenir la petite voix de la sncf
"ding ding ding diiiiiiiing votre attention s'il vous plait le train numéro 4567 en provenance de marseille saint charles et à destination de Lyon pardieu va entré en gare voie 2 veuillez vous éloigner de la bordure du quai" ouai t'as vu comme je l'a fait bien ! J'attend que sur M6 ils inventent "pop nouvelle star academy de la voix sncf" ....

ouverte à toute propositions sauf celle qui m'engagent à un acte sexuel avec un homme, un cochon d'inde ou tout autre animal (même du sexe feminin!) à bientôt sur le forum ! !

Cette présentation est purement magique et le choix de ton pseudo m'évoque de bon souvenir! En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mems
Bavard


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Lun 6 Nov - 18:59

Slt,
et bien moi c'est Mem's, 30 ans, toutes mes dents (allez j'avoue: quelques plombages !), ingénieur de maintenance (et responsable maintenance de l'usine qui sent bon le bitume derrière la radio), guitariste du futur groupe de reggae interplanétaire du Pontet et co-animateur de la nouvelle émission de reggae de l'antenne Avignonnaise le lundi de 21h à 22h.

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/watagwansound
polo
Bavard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Jeu 9 Nov - 19:51

bon apparement c la mode a arles de se présenter sur ce forum......... et qd mikaka est emu forcément ca me touche.
Donc voila moi c paul alias dj pit pool selecter de galette jungle drum and bass hip hop etc....
Sinon les autre activité de ma vie a raje sont nombreuses... animateur de la poussée d'archimede avec mon alcolyte king zois qui soit dit en passant n 'est plus celibataire mazeltof!!!! cheers
Je suis aussi consultant musicale electro max me refile systematiquement tout ce qu il n arrive pas a classé...........
Je suis aussi et c surement le plus important pour notre présidente responsable de la rédaction sur arles, plus ou moins etudiant en science po a montpel , rugbyman au rugby club arlésiens, animateur de raje mouille le maillot sur arles et parasite qui aime bien squatté les émissions des autres............
y aurai tellement d autre chose a dire mais tout le monde s en fout tellement alors des calins de lapin comme king zois aime les faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Zoïs
Langue pendue


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: yoyo bim   Jeu 9 Nov - 20:01

salut salut polo, ca va Question
cheers effectivement je ne suis plus celibataire Very Happy
elle s'appelle Aurélie, elle est toute jolie, gentille comme un I love you ,
et je suis tres bien avec elle, c'est en qq sorte ma smurfin
Allez, des gros bisous a mon idole, le chef des chefs, le viking de la technique, le power ranger du web, le Nicky Larson de la grande case.
Mika
Allez mon grand, on sait que t'es le meilleur. ::m:: ::i:: ::k:: ::a:: ::k:: ::a:: ::k:: ::a:: ::k:: ::a::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kingzois
yeba
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 18 Nov - 15:53

pas vraiment aussi jeune que tout le monde (42 ans ou 41 je sais plus, faut que je regarde mon passeport) et intermittent du spectacle de mon état j'écoute rage pasque depuis que j'ai déménagé france inter passe trés mal dans mon nouvel appart ! Non je déconne je vous écoute depuis 2 ans (pas que vous non plus) et franchement au niveau musique j'aime pas tout mais ça me fait plaisir que vous passiez de (presque) tout !! Allez changez pas de main, je sens que ça vient !! cyclops burger burger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gil
Bavard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 18 Nov - 17:11

On aurait pmu t'attaquezr sur ton age mais bon, tu es gentil avec nous, tu seras donc en CPE, presque CNE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeba
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 18 Nov - 20:55

gloups, je reconnais bien là la gentillesse et la clémence des jeunes d'aujourd'hui, yo (je mets yo pasque tt le monde met lol et que je sais pas exactement à quoi ça correspond, mais bon allez je me lance:LOL !!
Ouah putain ça vous a un sacré souffle de jouvence !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaka
Langue pendue


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 18 Nov - 21:25

Bon par contre là yeba, le juxtaposition de "ouais" et de "putain" ca se fait pas... Même chez les jeunes.

Essaye un "Oh putain" qui passera mieux ou un "ouais sa mère" qui fait toujours plaisir à table.

Par contre ne tente pas l'écriture texto ca va être dépassé.

moi ej compte relancer la langue de fe.

Faurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jimcosmik.free.fr
gil
Bavard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Sam 18 Nov - 22:22

qui fait un helping pour le lol?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaka
Langue pendue


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Dim 19 Nov - 2:23

Lot of laught

plein de rires.

En français on a le sublime mdr : mort de rire, ou l'excellent ptdr : pété de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jimcosmik.free.fr
damien
Bavard


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tavel
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Dim 19 Nov - 5:16

aukel on peut ajouter le xpdr ( explosé de rire )
ou encore le pdm,cevtd;cqcmfr!! ( putain de merde , c est vraiment trop drole ; ce que ca me fait rire !! ) ,
mais bon celui la il est réservé au accroc du tchat qui ne sont pas en 56k , comme la mère d' Alex ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaka
Langue pendue


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Dim 19 Nov - 13:49

Y'a des rumeurs qui disent que la tienne de maman est en clavier qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jimcosmik.free.fr
yeba
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Dim 19 Nov - 18:06

ok ok n'en jetez plus, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gil
Bavard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Dim 19 Nov - 21:25

Et le cvgcqvedpcqmjnptlsdlh: C'est vraiment génial ce que vous êtes droles parce que moi je n'ai pas tant le sens de l'humour...

Et devinez: guebcudkjbckjdhcozhflkeznfdzjcgdikfbzlvhnfzivnfjklhvbkljfenvlenh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skovitch
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : pas loin mais pas ici
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Membres du forum, présentez vous!   Mar 21 Nov - 23:50

ben je me sens obligée de me présenter puisque je viens faire l'espion régulièrement sur le site sans jamais laisser de message...
J'ai 28 ans, enfin si mes comptes sont bons! Je suis infirmière dans un lieu mystérieux situé pas trés loins de vos locaux et j'écoute raje avec plus ou moins d'assiduité selon mon état.
Ce qui est sûr c'est que ça m'évite d'écouter la daube balancée ailleurs et que rien que pour ça je vous tire mon chapeau!
Bref à bientôt sur le forum oû je vais m'efforcer de laisser des messages quand je viendrai faire la fouine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien
Bavard


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Tavel
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Mer 22 Nov - 1:00

tu es la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaka
Langue pendue


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Mer 22 Nov - 2:28

Damien, il drague les infirmières sur le forum.

Je pari qu'avec une présentation comme ca elle va avoir plein de message privés....

hin les coquins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jimcosmik.free.fr
Mems
Bavard


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Mer 22 Nov - 18:54

skovitch a écrit:
Je suis infirmière dans un lieu mystérieux situé pas trés loins de vos locaux et j'écoute raje avec plus ou moins d'assiduité selon mon état..


Pour le lieu mystérieux, ça serait pas la médecine du travail ??
Par contre concernant l'assiduité selon l'état ça mériterait un peu plus d'infos parce que ça fait un peu peur une infirmière qui selon l'état n'est même plus capable d'écouter la radio Mr. Green ! Je voudrais pas me faire soigner à ce moment là ... What the fuck ?!?


Mems
Wata Gwan - lundi 21h-22h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/watagwansound
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Aujourd'hui à 18:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du forum, présentez vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici !
» Une dédicace pour les membres du forum en musique
» Radio des membres du forum
» Que pensez-vous du format K7 ?
» BUGERA 6262 Head / appel au membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Antenne-
Sauter vers: