Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Membres du forum, présentez vous!

Aller en bas 
+65
JiiB
Aude
hughes
Adèle
SylviaKitty
Tarek30
Buche
Isa l'Abeille
escobar_peille1
Djinx
bil
Altaïr ze Cerbère
Romanodi13
deejaypat
KuC
Tito [Arcos]
Léo
Cunniman
skovitch
gil
yeba
polo
Mems
vounvoulezpa1whiskydabord
Sherlock
F-X
guillaume84
Mighty Xantar
King Zoïs
purple velvet
Sébastien
toto
Cléotyde
nonos'
binnie
Stéphane
Audrey
Sly
hakima
°°Boop°°
^^
J2B
bambyroots
Tahou
captain
davidou84
Glyph
Daybreak
Karine
Yo.K
Fofo
damien
damien I
Développeur RAJE
Thers
Thomas
valère
pko
Mirek
nicoco
raje
Mikaka
Tomix
Patrick
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J2B
Nouveau
J2B


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:43

Salut à tous donc moi c'est Jean - Baptiste, étudiant en 2em année de com à Avignon !
tiens tiens j'en connais un ici.. je l'aide a supporter les "regis camarguais" Twisted Evil
Je découvre petit à petit cettte radio fort sympathique! bone continuation ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
^^
Bavard
^^


Nombre de messages : 13
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 29/01/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:21

^^
^ pour les intimes
21 ans, en master tourisme à la fac d'Avignon
FuNKy BreAkEuse à défaut de mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trafik2style.skyblog.com
°°Boop°°
Nouveau
°°Boop°°


Nombre de messages : 1
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/03/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:18

bonsoir à tous Very Happy

Boop
étudiante en droit
Avignon !

@ ++++ ....
Revenir en haut Aller en bas
hakima
Nouveau
hakima


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:29

salam tlm Very Happy
alors mwa c Hakima 19ans en 1ère année d'LEA
jsui chronikeuz hip hop ds la Gde Case ts les lundi ac patrik et mika Smile
et depuis 2semaines janime l'Happy Hour ts les lundi de 16h a 17h
jai ossi une chronik raï ds Le Goûter Du Monde
et jsp b1tot ac paul et dj wesson co-animer Génération Soul inchAllah....
a très bientot biZ bYe
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
Nouveau
Fofo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:27

bambyroots a écrit:
j'aime pas mal de zik plusieurs styles, en ce moment je découvre le punk et tout ce qui va avec Mr.Red


sexuellement je suis

Mr. Green LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! Perso 1
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Nouveau
Sly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:02

Sly
27 ans,
Journaleux,
ancien de la fac d'Avignon (Anglais LLCE)

Voilà, je m'est présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau
Audrey


Nombre de messages : 3
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/02/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:14

Je m'appelle Ulla j'ai 21 ans j'habite en Avignon, je suis passionnée de tunning et de boites de nuit et sinon j'aime bien écouter raje parce que de toutes facons je n'arrive pas a capter Skyrock en ce moment . Trop cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:18

faudra que tu sois présente souvent sur ce forum, ou sinon on pourra dire :"il manque ulla"... Embarassed Rolling Eyes

ok, je sors. mais tant de classe me permet de dire que je m'en vais comme un prince!.... Twisted Evil Cool Smile victory
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:04

Ta signature me dit quelque chose Audrey, c'est la derniere phrase de Nadja c'est ça?

Perso 1
Revenir en haut Aller en bas
damien I
Bavard
damien I


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:39

Stéphane a écrit:
faudra que tu sois présente souvent sur ce forum, ou sinon on pourra dire :"il manque ulla"... Embarassed Rolling Eyes Cool Smile victory




bernard l'arnak , service de repression des vannes moisis
on a reperé une vanne non reglementaire dans ce secteur nous
recherchons un certain setphane : cheveux courts en brosses ; jeans moulant ;tee snirt a paillettes ; et 205 tunning et qui ecoute de la house

faite attention cette homme est dangeureux !!!!


Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:40

au fait damien, les jackson five n'attendent plus que toi pour se reformer!!! Laughing Twisted Evil cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau
Audrey


Nombre de messages : 3
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/02/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:53

Patrick a écrit:
Ta signature me dit quelque chose Audrey, c'est la derniere phrase de Nadja c'est ça?

Perso 1

Oui c'est ça , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
binnie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:09

sabrina
26 ans
écoute raje depuis nov 2004 environ a peu pres (par la)

haem alors bon :
patriiiiiiiiiiiIIIIIiiiiiii IIIIIIIII I iiiiiiiiiiiiick ! !!!!!!!!

sinon je fais du web pour gagner ma vie (mal) et aussi j'écris des trucs un peu a droite a gauche dans l'espoir que l'on me débauche comme redactrice en chef de Science et Vie Junior (avec patrick bien sûr)

http://www.coredumped.net mon weblog depuis janvier 2002, alors bon vous pouvez y aller quoi, franchement j ai pas peur

sinon j'aime bien la musique et les chats et les dauphins et les poneys, et l'équitation, et l'épilation intégrale, mais surtout la musique quand même c'est bien ce qui est important, entre nous ?

je connais pko en vrai, il est gentil, et si vous voulez je peux vous montrer des photos de lui en sockettes (il est trop mignon)

bisous les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
nonos'
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : AviGnon
Date d'inscription : 24/05/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:26

Arnaud, 20 ans, Etudiant en L1 Droit à Avignon
Djay dans un groupe de hiphop

Apprenti technicien ou sous fifre du grand Mikaka, et aussi consultant musical pour Raje
blackeye pirat albino
Revenir en haut Aller en bas
Cléotyde
Nouveau
Cléotyde


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:22

Tout juste inscrite sur le forum je me présente a mon tour :
Sophie, 18 ans, future (hihi j'ai recu la confirmation juste ce matin) étudiante en L1 communication a la fac d'avignon. J'ai entendu parler de RAJE par des tracts distribués a la sortie du lycée que j'écoute a présent de temps en temps a partir de mon ptit PC cheri. Coté musique, je suis plutot branché Rock (let's go baby Cool )
smurf bigsmurf brilsmurf smurfin smurf
ils sont schtroumpfement sympa ces smileys!
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:14

Et bien bienvenue à toi et passe un bel été avant l'aterrissage universitaire!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bavard
damien


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tavel
Date d'inscription : 07/10/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:47

[quote="Cléotyde"] J'ai entendu parler de RAJE par des tracts distribués a la sortie du lycée que j'écoute a présent de temps en temps a partir de mon ptit PC cheri.quote]

Yeahhhhhhhhhhhhhhh !!! le tractage au tractopelle n aura pas été vain !!!
Merci Cleotyde , grace a toi , je revis un petit peu !!

Damien , tracteur immatriculé dans le 30
Revenir en haut Aller en bas
Cléotyde
Nouveau
Cléotyde


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:56

Et voui certain lycéens avisés (un peu commeuh...moua tiens Very Happy ) ont meme feuilleuté le livret ! Comme quoi, il faut jamais se decourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien I
Bavard
damien I


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:06

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!


cheers damien I tracteur com from Velleron cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:16

***


Dernière édition par Gesebsy le Mer 9 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:03

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Nouveau
Sébastien


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:58

Salut à tous, Mr.Red

Comme l'indique mon pseudo mon prénom c'est Sébastien, j'ai 24ans et suis étudiant en 6eme année de médecine à Marseille.
Je suis aussi le président de RAJE Marseille pour laquelle je me demmene afin que cette radio soit opérationnelle.

Ancien associatif étudiant à l'AEM2 (Association des Etudiants en Medecine de Marseille) pendant une année forte en évènements, j'ai aussi organisé la "Nuit du Sport" version 2004 avec plus de 4000 étudiants au Parc Chanot à Marseille et le Gala de Médecine 2004 (plus de 1500 personnes).

J'ai aussi des activités dans le milieu de la représentativité étudiante, avec un mandat d'élu au conseil d'administration de ma fac de 2003 à 2005 et un mandat en cours d'élu au conseil d'amdinistration de l'université de la mediterranée (Aix-Marseillle II) pour 2005-2007.

Et je suis aussi un grand passioné de sport... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Nouveau
purple velvet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:57

Bon, ben me voila, toute nouvelle auditrice et sur ce forum.
Très largement conviée ici par un de mes amis qui se reconnaitra et me reconnaitra.
Ancienne de la section FLE de l'uni d'Avignon que les études n'ont pas menée loin.
Citoyenne très très peu productive préférant passer son temps entre musqiue, BDs, bouquins, glandouillage très actif Meditation zen et contemplative, pratique assidue de l'humour noir, du cynisme et du sarcasme à la Cyrano.

Le reste de mes activités n'intéressera personne, pas plus que mon boulot qui ne sert qu'a financer lesdites activités.

Grande sportive: membre de la fédé de sieste sportive " Citius altus, fortis: un sport de l'extrème)

Parfois, quand l'envie d'agir me prend, j'aime bien me perfectionner en langues étrangères: ça fait bien sur le CV et en plus, ça peut être utile pour glandouiller hyperactivement à l'autre bout de la planète et
draguer les beaux messieurs exotiques rencontrer plein de gens intéressants sans être gênée dans la communication par la barrière de la langue.

signe particulier: a toujours un peu de mal à faire ses premiers posts dans un foruml, et ne peut plus s'arrêter ensuite. De beaux posts bien longs Twisted Evil
Méfiez vous si mes pas me ramenent vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
King Zoïs
Langue pendue
King Zoïs


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/10/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: yoyo bim   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:23

salut salut,
je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, etre aimééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé,
Aloïs, prénom alsacien, a été choisi par mes parents pour que je réponde quand on m'appel.
King Zoïs est le surnom un brin mégalo que je me suis donné pour faire croire a mes contemporains que j'étais un super grand chanteur de reggae.
27 ans est mon age, mais ne vous y fiez pas, il changera l'année prochaine.
7 ans est mon age mentale.
celibataire est mon statut, mais ne vous y fiez pas, il changera lui aussi l'année prochaine (snif...).
Responsable technique et webmaster est la raison déraisonnable de Raje Arles pour m'avoir embaucher.
Animateur serait chouette pour moi, mais diseur de bullshit me sied mieux, surtout dans les emissions musicales comme la poussée d'archimede le jeudi soir de 23h a minuit, Aï Faï Playa le lundi de 22 a 23h
et l'emission redactionnelle "tout un programme" avec Magali, notre presidente.
Gerard et les stars est mon groupe de ska.
Content je suis de participer a ce forum.
Mikaka est mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingzois
Mighty Xantar
Bavard
Mighty Xantar


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/09/2006

Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:59

Salut !

Moi c Max
26 ans bientot 27 (en janvier)
D'ailleurs si qq'un trouve d'ou vient mon pseudo, il aura droit a etre cité dans mon émission. alien
Je fais donc aussi partie de RAJE Arles qui est en train d'envahir ce forum (avec mon camarade ci-dessus) ou je suis responsable de la muzik mais aussi animateur de l'émission skull Harder Faster Louder metal (voir avatar ci-contre).

Sinon, je ne suis pas célibataire car je suis avec le présidente de Raje Arles, devenue star de la presse depuis peu (héhéhé)
Je suis guitariste du groupe mondialement connu Gérard et les Stars Like a Star @ heaven avec mon accolyte (voir ci-dessus)

Enfin, je suis aussi très amusé et heureux de participer à ce forum et Mikaka est aussi mon idole I love you (comme pour tous à Arles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gerardetlesstars
Contenu sponsorisé





Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum, présentez vous!   Membres du forum, présentez vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du forum, présentez vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M)
» Maschine Native Instruments forum
» Push Ableton forum Français
» [NOUVEAU]Le Forum Guitar Rig de Native Instruments
» Le Forum des Applications Musicales sur Ipad et Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Antenne-
Sauter vers: