AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le choc des cultures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AL
Bavard

MessageSujet: Qui quoi où ça ? Les bons plans de Julien Flores du 19/02/20   Lun 25 Fév - 23:41

CINEMA

Dans le cadre du 13ème festival Russe :
26 JOURS DE LA VIE DE DOSTOIESVSKI (en V.O)
Mardi 26/02 à 20h30
Théâtre Toursky – 16 promenade Léo Ferré – 13003 Marseille
04 91 02 58 35
Film : 6 euros – Cabaret : 11 euros
www.toursky.org

THEATRE

L’HOMME APPROXIMATIF
Mardi 26/02 et Mercredi 27/02 à 20h30
Théâtre d’Arles – Bd Georges Clemenceau – 13200 Arles
04 90 52 51 51
8/11 euros
www.theatre-arles.com

DINER/CONCERT

DONALD RAY JOHNSON
Jeudi 28/02 à 19h30 (repas) – à 21h (concert)
Le Rouge Gorge – Place de la Mirande - Avignon
04 90 14 02 54
12/15 euros (concert) – 35 euros avec repas
www.lerougegorge.fr

CHANSON/HUMOUR

CHANSONS STUPEFIANTES
Vendredi 29/02 à 20h30
Cité de la Musique – 4 rue Bernard du Bois – 13001 Marseille
04 91 39 28 28
10/12 euros
www.citemusique-marseille.com

RAPPELS

*Mme Gustav Mahler, pièce présentée les 7 et 8 mars au Mobile Homme théâtre de Nîmes
*Restauration d’une mosaïque romaine en la chapelle des Jésuites de Nîmes
*Une pensée pour Henri Salvador qui nous lègue de très jolies chansons d’amour pour rejoindre son jardin d’hiver...
Revenir en haut Aller en bas
AL
Bavard

MessageSujet: le Choc de Cultures du 26/02/08 !   Mar 26 Fév - 22:05

*

le Choc de Cultures du 26/02/08 !

Expo _ Nîmes
Affiches de Fête _ galerie Julien Salles _ jusqu’au 30/03/08
Des affiches uniques, mémoires régionales et nationales des archives municipales de Nîmes, de la Révolution aux années 70.
Invité : Patrick Vazeilles, directeur des archives municipales de Nîmes

Patrimoine _ Arles
Restauration du cloître St Trophime _ centre ville _ jusqu’en 2011 !
Monument classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, restauré et sauvé grâce notamment au mécénat de la fondation américaine World Monuments Funds, à la Ville d’Arles, au département des Bouches-du-Rhône et à la région PACA. Ouvert au public.
Invité : Bouzid Sabeg, directeur du service patrimoine de la ville d’Arles

Théâtre _ Avignon
Match d’Impro _ Fabrik Théâtre _ samedi 1/04 à 20H30
Forme théâtrale à part entière, les matchs d’improvisation ont été créés à la fin des années 70 au Québec pour reconvertir un public plutôt amateur de matchs de ... hockey. Jouer un jeu en joute dans une piscine sans glace avec un arbitre, des comédiens et surtout un public !
Invité : Patrice Rocour, arbitre et comédien

Festival _ Marseille
13ième Festival Russe au Théâtre Toursky _ jusqu’au 16/03/08
Théâtre, cinéma, cabarets et expos pour voir la Russie différemment : 250 artistes qui présenteront une culture russe contemporaine qui ne correspond plus du tout aux clichés que l’on peut avoir - hormis la vodka, oups ! Tous les soirs jusqu’au bout de la nuit.
Invités : Serge Alexandre, organisateur et Gouzelle Akishina, journaliste russe résidant à Marseille

*

les bons plans de la semaine de Julien Flores

Soirée _ Avignon
Soiree me, my space and my band
Vendredi 7/03 à 21H00
Les passagers du zinc – Avignon – Tél : 04 90 89 45 49
Entrée : 1 euro – Gratuit pour les adhérents

Concert _ Avignon & Marseille
Mano Solo
Lundi 17/03 à 21H00
Le rouge gorge – Avignon – Tél : 04 90 14 02 54
Concert : 30 euros – avec dîner : 50 euros (à 19H30)
&
Mardi 18/03 à 20H30
Espace Julien – Marseille – Tél : 04 91 24 34 10
Tarif guichet : 27 euros – Prévente : 25 euros

Théâtre _ Avignon
Match d’impro
Samedi 1er/03 à 20H30
Fabrik théâtre – Avignon

Festival pluridisciplinaire _ Marseille
13ième festival russe
jusqu’au 16/03/2008
Théâtre Toursky – Marseille
Cinéma :
La dame au petit chien – 27/02 à 20H30
L’obier rouge – 29/02 à 20H30
Théâtre :
Ici les aubes sont calmes – 7 et 8/03 à 20H30 et le 9/03 à 15H00
Boule de suif – 14 et 15/03 à 20H30 et le 16/03 à 15H00
Cabaret russe :
Proposé certains soirs uniquement au prix unique de 11 euros sur réservation au : 0820 300 033

*

Dernière édition par AL le Jeu 17 Avr - 17:12, édité 6 fois
AL
Bavard

MessageSujet: la musique du 26/0002   Mar 26 Fév - 22:09

Côté musique, le 26/02 on a eut :

The Virgins _ Rich Girl
Jack Johnson _ Imagine
Manu Chao _ Besoin de lune
Pink Martini _ Dosvedanya Mio Bambino
Prince _ Cheslea Rodgers

et voilà !
S
Bavard

MessageSujet: MAURESCA FRACAS DUB   Mar 26 Fév - 22:45

Ze bonus : MAURESCA FRACAS DUB
Dans la famille des musiques occitanes métissées à la sauce jamaïcaine, Marseille avait les Massilia sound system, Toulouse les Fabulous Troubadors et Montpellier...rien.
Rien en dehors des mythiques rock rock bands de OTH, Sheriff et Naufragés bien évidemment.

Avec maintenant 10 années au compteur et la sortie prochaine d'un nouvel album (le 15 avril pour le public, un mois avant pour les souscripteurs), petite présentation du groupe et de leurs référents : les troubadours.

Retrouvez comme d'habitude l'interview en entier ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zicaziclemission
AL
Bavard

MessageSujet: -   Mer 27 Fév - 18:55

-

Dernière édition par AL le Mar 4 Mar - 17:41, édité 1 fois
Altaïr ze Cerbère
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mer 27 Fév - 23:42

Pour le net des cultures du 26 février.... moins funky que la semaine dernière, je vous l'accorde, mais je me suis dit que c'était beau de faire voyager ses auditeurs qui n'ont peut etre pas pu partir en vacances au ski ( oui, 'dine pense à ses auditeurs.....et n'a pas pu partir en vacances non plus Mr. Green )

Sounds Of New York
www.soundsofnewyork.com

Soundsofnewyork c'est un concept : faire découvrir la ville de NYC à travers ses ambiances sonores... Traversée automobile du Brooklyn Bridge, ouverture des portes du métro, shopping à China Town....

New York comme si vous y étiez !!!!

Le principe est super original, mais les sons ne sont pas toujours très pertinents... Qualité moyenne de certains extraits ou "brouhaha de conversation" qu'on pourrait entendre au coin de la rue ! Par contre, sympa l'idée des photos des lieux associés aux sons !

J'aime bien, même si le site pourrait être complété d'anecdotes ou de quelques infos sur les lieux.... Je mets donc 3/5

Russie Virtuelle
www.russievirtuelle.com

Vous n'aimez pas les blinies, les grands espaces vous font peur, la vodka vous rappelle un mauvais souvenir.... ?

Allez tracer votre route.... Mr. Green

Russievirtuelle.com est un site pour les amoureux de la Russie mais aussi pour les curieux !

Vous y apprendrez les coutumes slaves, remplirez votre hotte de blagues russes (attention, l'humour à l'éopque communiste est des plus...frappants...et ne voyez là aucune référence à un quelconque marteau...!), trouverez des contes que vous pourrez raconter à votre petit frère pour qu'il vous laisse écouter la fin du choc des cultures tranquillement.... mais aussi des infos pratiques sur le tourisme en russie... et
une leçon pour apprendre à construire son propre catamaran avec du bois et des gonflables (raje décline toute responsabilité en cas d'accident....!)

J'aime le principe de vouloir faire découvrir une nouvelle culture ! La page recette de cuisine, un régal (arf, dommage que je ne sache que faire cuire des pates....) ! L'histoire des prénoms, sympa, moi qui croyait que Flodor était une marque de chips... c'est aussi un prénom masculin qui l'eut cru.... j'ai meme appris que mon deuxième prénom (oui, oui, j'ai une deuxième prénom russe) venait du grec et signifiait "la paix"

Bon, plus sérieusement, le contenu du site est VRAIMENT très intéressant ! Perso, je suis captivée par la culture slave donc je ne suis peut être pas super objective, mais je pense qu'avec un brin de curiosité, chacun peut y trouver son compte !

MAIS (ben oui sinon ca ne serait pas drole.....) niveau mise en page et visuel, russievirtuelle a de GROS efforts à faire... Le webmaster étant un passionné de russie voulant partager ses connaissances, on excusera ce petit point négatif

En bref, j'aime bien et je mets encore un 3/5

Voilà voilà, désolée de la grosse tartine mais ces deux sites méritaient de plus amples infos ! Wink

La semaine prochaine dans le net des cultures... Spécial dédicace aux nostalgiques du club dorothée, de candy ou des bisounours... Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hiphopluminy.fr
Isa l'Abeille
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 28 Fév - 0:55

Altaïr a écrit:
Voilà voilà, désolée de la grosse tartine mais ces deux sites méritaient de plus amples infos ! Wink
C'est bon ! C'est trop bon ! Very Happy

On ne se lasse pas de te lire et puis... moi j'adore les tartines Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/isalabeille
Isa l'Abeille
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 28 Fév - 0:57

Altaïr a écrit:
La semaine prochaine dans le net des cultures... Spécial dédicace aux nostalgiques du club dorothée, de candy ou des bisounours... Mr. Green

Je sens que je vais retomber dans l'enfance...

Laughing ... à supposer que j'en sois sortie !
Isa l'Abeille
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 28 Fév - 1:04

Altaïr a écrit:
L'histoire des prénoms... /... j'ai meme appris que mon deuxième prénom (oui, oui, j'ai une deuxième prénom russe) venait du grec et signifiait "la paix"

Et ton premier prénom vient de "amare" (étymologie latine) qui veut dire aimer.

Aimer la paix, tout un symbole ! Rolling Eyes

Je comprends mieux certaines choses Wink
Thers
Auditeur fidèle

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 28 Fév - 1:25

Le choc des cultures l'émission où il y en a autant à lire qu'à entendre. Et si après ça il y a quelqu'un qui ose me dire qu'il n'y a rien à faire....
Isa l'Abeille
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 28 Fév - 1:27

Voui... Et encore ! Une heure c'est court ! Cool
Thers
Auditeur fidèle

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 28 Fév - 1:36

Merci pour le lien sur la Russie, Altaïr, je viens tout juste d'y aller et c'est vrai que c'est très interessant.
S
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 28 Fév - 16:54

Sympa le rayon prénoms.
Je viens de découvrir qu'une fille de la rédac a un prénom russe d'origine grecque What the fuck ?!?
Altaïr ze Cerbère
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mar 4 Mar - 22:36

LE NET DES CULTURES DU 4 MARS !

ANIMEZ VOUS
Animezvous.com

Animezvous.com, c'est tout d'abord une encyclopédie répertoriant plus de 1500 dessins animés et films d'animation : histoire, avis des membres, génériques et images, tout est là pour vous rappeler à quel point votre chocolat chaud et votre bol de céréales étaient appréciés tous les jours il y quelques années, quand vous preniez votre gouter à la sortie de l'école, devant la télé !

Animezvous.com, c'est aussi un grenier, où l'on peut trouver des fonds d'écrans, des smilies....mais aussi des vidéos et des pubs COLLECTORS

Animezvous.com, c'est SURTOUT une ASSOCIATION ! Ben oui, quand on a de bonnes initiatives, y'a toujours des jaloux.... Alors on porte plainte, pour "contenu illégal" et après.... ben Animezvous est presque obligé de fermer ses portes... SAUF QUE, l'équipe avait plus d'un tour dans son sac et a donné le statut d'ASSOCIATION à ce site pour pouvoir payer les droits d'auteurs grâce aux adhésions...

EN BREF, ANIMEZ VOUS...

Amandine aime :

- le design du site : simple mais totalement en accord avec le monde des dessins animés
- l'encyclopédie : il existe des MILLIERS de site internet répertoriant les dessins animés et films d'animations... Mais là, chaque dessin animé possède sa propre fiche avec de quoi lire, de quoi écouter, et de quoi visionner....
- "l'éclectisme" : que vous ayez 10 ou 30 ans (presque mon âge et celui d'emmanuel Mr. Green ) , les dessins animés de VOTRE enfance sont là !
- l'idée de créer une association pour se sortir de la m..... mouise Mr. Green
- ce smiley , spécial dédicace à Kermit, qui était là, sisi, je vous assure, et vous l'avez entendu, pendant l'enregistrement de ma chronique ! (Mikakaaaa.....s'il te plait.... on peut pas le rajouter celui là ? Mr. Green )

Amandine aime moins :

- être obligée de payer 5€ pour accéder à certains contenus (les génériques), mais bon, ça, la seule chose qu'on peut faire, c'est insulter la personne qui a porté plainte Mr. Green
Ryu rip
- devoir cliquer sur l'info qui nous interesse dans le bandeau défilant en haut du site pour accéder aux compléments d'infos...
- que BIBIBIBIBIBIBIBIFOC (le compte y est...!) n'ait NI son fond d'écran.... NI son smiley....

Amandine fait le bilan et met un : 4/5 !

Et si vous aimez le dessins animés déjantés... n'oubliez pas, comme le chante Iggy Pop dans le générique (qui est un des meilleurs génériques de DA à mon avis...) "LALALALALALALALALALA we like monster men"

ÉPISINON... Bob l'éponge, c'est le meilleur Cool

Et la semaine prochaine.... on est parti pour une série de deux NET un peu spéciaux...
S
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mer 5 Mar - 1:47

LE BONUS
LA CUMBIA CHICHARRA

Sucre latin

L’histoire nous laisse toujours bon nombre d’a priori. Prenons pour exemple la Colombie… Que vous évoque ce pays d’Amérique du Sud : drogue, assassinats, enlèvements. Vrai ?
Ce qui est pourtant passé au second plan, dans l’inconscient collectif, c’est qu’elle est la patrie d’El Dorado, qu’elle a emprunté son nom à Christophe Colomb mais qu’elle est aussi la terre d’un berceau musical dense. Plus particulièrement d’un style : la cumbia.

En voici une base explicative en compagnie d’un groupe de musiciens qui la pratique au quotidien : La Cumbia Chicharra. Attention toutefois, la théorie est ici mais ce n’est qu’au son des cumbieros, que la musique prend son sens.

ECOUTEZ L'INTERVIEW INTEGRALE

Je précise également que l'interview des Mauresca Fracas Dub est de nouveau disponible après le petit soucis de format avec myspace.
Mikaka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mer 5 Mar - 12:02

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
Voir le profil de l'utilisateur http://jimcosmik.free.fr
Renaud
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mer 5 Mar - 12:47

Merci amandine et bravo mika pour la rapidité d'exécution.

Y'as aussi des simpson sur ce site, on peut pas les rajouter eux aussi?
Altaïr ze Cerbère
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mer 5 Mar - 13:47

:kermit:

Mika ::m:: ::i:: ::k:: ::a:: président !!!!
Merci merci merci !

Reno... prépare toi à passer à la caisse si tu veux les simpsons... Laughing
S
Bavard

MessageSujet: CORBIER   Mer 5 Mar - 21:52

Tu parles de Corbier dans ton sujet Amandine. Pour info il a sorti un album vraiment surprenant il y a deux ans. Les textes, second degré, rappelent que le bonhomme venait de la scène avant l'aventure "club Do".

Son Myspace
Thers
Auditeur fidèle

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mer 5 Mar - 22:50

Et pour info, si tu fouilles un peu dans les archives de Tapage Nocturne, l'émission du rock métal de Raje (le mercredi soir 22h-23h), tu trouveras une interview exclusive du Monsieur metal Ils sont fort quand même metal
S
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 6 Mar - 0:36

Thanks !
Tu te souviens de la date de l'émission ? (approximative tout au moins ?)
AL
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 6 Mar - 0:40

*

le Choc des Cultures du 04/03/08 !

Patrimoine _ Nîmes
Mosaïque en restauration _ Chapelle des Jésuites _ jusqu’au 31/03/08
Mais au fait, c’est quoi une mosaïque ?? Celle-là serait une des plus exceptionnelles de la région, mais pourquoi donc ? Une scène mythologique ?! Des restaurateurs qui expliquent tout tout tout ?
Chantier ouvert au public du mardi au vendredi de 10 à 18H00 et visites guidées ET gratuites les dimanches 16 et 30/03 de 10H30 à 14H00. Si les Romains savaient ça !
Invitée : Dominique Darde, conservatrice du musée archéologique de Nîmes

Expo _ Avignon
Post Script. de Candice Breitz _ fondation Lambert _ jusqu’au 18/05/08
Elle est née et a grandi en Amérique du Sud. Elle découvre le magnétoscope très tard et maintenant elle refuse d’être ‘une consommatrice passive devant tant d’images formatées’. On entre dans un univers en photos, en vidéos et en sons. Des images de films coupées et re-découpées, détournées ! L’important c’est de réfléchir !
www.collectionlambert.com
Reportage de : Emilie Azoulai, raaajeuse d’Avignon

Expo _ Arles
Marcher dans les pas des glaneurs _ Chapelle Ste Anne _ jusqu’au 18/03/08
Sculptures, tableaux et objets faits à base de bois flottés, verres dépolis et autres surprises, le tout ramassé dans le Rhône ou sur la plage. Amateurs d’art éphémère et de recyclage : une œuvre collective attend vos bois flottés et autres trouvailles de balade dominicale au bord de l’eau. Le 18 mars, les pièces qui n’auront pas été récupérées retourneront à l’eau, estampillées ; si vous les retrouvez, vous avez gagné !! Et ce n'est pas une offre en bois.
Invitée : Florence Rizzo, artiste plastitienne

Danse _ Arles
Une jambe n’est pas une aile
Non, l’homme ne sait pas voler… Mais en rêve ? Et avec des machines ? Mais où sont donc passées nos ailes ??? La gravité vs le vol, feat le trapèze ;-)
Spectacle joué en Arles le 19/02/08 par la Compagnie Moglice.
Reportage de : Emilie Ballif, raaajeuse en Arles

Couveuse _ Marseille
La Ruche _ Le Mur du Son
Centre des nouvelles musiques traditionnelles et cultures minorisées. Un lieu pour les musiciens amateurs ou professionnels : une structure d’accueil, de diffusion, d’échanges, aussi un local, pour les créations sur les bases de musiques traditionnelles du monde. Une programmation et des ateliers à ne pas manquer: un festival hors les murs ‘Arenc en fête’ les 28, 29 et 30/03/2008 :
www.lemurduson.org
Invitée : Cati Antonelli, présidente du Mur du Son

*

les bons plans de la semaine de Julien Flores !

Cinéma _ Aubagne
9ième festival International du Film d’Aubagne
Du 10 au 15/03/2008
65 courts et 9 longs métrages
www.cineaubagne.com

Théâtre _ Arles
Le malade imaginaire
11, 13, 14 et 15/03 à 20H30
16/03 à 16H00
Théâtre de la Calade
www.raje.fr

Expo _ Nîmes
2ième édition du Printemps Photographique
jusqu’au 4/04/2008
Forum de la FNAC de Nîmes

Opéra _ Avignon
Opera Storia
Projection, débat
Samedi 15/03 à 17H00
Foyer du public - Opéra d’Avignon

Festival pluridisciplinaire _ Marseille
13ième Festival Russe
jusqu’au 16/03/2008
Théâtre Toursky – Marseille
Récital : Michel Bourdoncle
www.toursky.org

Expo _ Marseille
Pinocchio par Mimmo Paladino
jusqu’au jeudi 6/03/2008 de 15 à 17H
vendredi 7/03 toute la journée
L’Institut Culturel Italien

Ciné _ où vous voulez !
MR 73
Film d’Olivier Marchal avec Daniel Auteuil
sortie nationale le 12/03

Concert/bal _ Nîmes
Concert exotique !
7 et 8/03 à 20H00
15 euros
Théâtre de l’Odéon

Comédie _ Alés
Love Studio Story
7 et 8/03 à 21H00
11 euros
Théâtre du Pélousse Paradise

Concert _ Carpentras
Manu Dibango
7/03 à 20H30
15/25 euros
Salle polyvalente de Carpentras

*

*

Côté musique, le 04/03 on a eu :

Cali _ 1000 coeurs debout
Moriarty _ Jimmy
Sinatra/Bono (sisi!) _ I've got you under my skin
Emilie Simon _ Fleur de saison
Friendly fire _ On board
et
La Cumbia Chicharra _ (petit instru)

*

Dernière édition par AL le Mer 7 Mai - 16:39, édité 2 fois
Thers
Auditeur fidèle

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Jeu 6 Mar - 0:55

S a écrit:
Thanks !

Après consultation des archives, c'est celle du mercredi 26 décembre 2007. Par contre, j'ai bien peur qu'elle ne soit plus sur le podcast. Mais, connaissant les gaillards, de gentils mots bien polis, arrosés de quelques bières et accompagnés de trois-quatre jeunes vierges à sacrifier devrait suffir à accéder à ta requête ironic Bon oki je rigole pour les jeunes vierges. Ce sont des types épatant de gentillesse et de générosité. Ils se feront un plaisir de te filer ça!
Altaïr ze Cerbère
Bavard

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Ven 7 Mar - 8:59

Thers a écrit:
S a écrit:
Thanks !

Après consultation des archives, c'est celle du mercredi 26 décembre 2007. Par contre, j'ai bien peur qu'elle ne soit plus sur le podcast. Mais, connaissant les gaillards, de gentils mots bien polis, arrosés de quelques bières et accompagnés de trois-quatre jeunes vierges à sacrifier devrait suffir à accéder à ta requête ironic Bon oki je rigole pour les jeunes vierges. Ce sont des types épatant de gentillesse et de générosité. Ils se feront un plaisir de te filer ça!

Thers.... Je crois que je serai toujours impressionée par ta culture rajienne.... Very Happy
S, si tu veux, il doit rester du pastis au local si tu veux acheter l'équipe de Tapage Nocturne.... Mr. Green épisinon, jveux bien leur faire offrande de 2-3 techniciens (non, pas technicienne... Rolling Eyes Laughing ) ce qui est énorme puisque c'est bien connu, les techniciens sont génétiquement supérieurs Cool

:kermit: Arrow
enki
Nouveau

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Mar 11 Mar - 14:55

Hello dine, après un beau voyage à grenade me revoila de retour dans notre belle france....

Je pense que je te verrais ce soir à la radio mais au cas ou, j'ai pensé à un truc pour ton net des cultures. Souvent dans les grandes villes d'europe des artistes de rue font régulièrement des créations sur les murs de leurs villes. Comme à paris une certaine miss tick, ou à grenade un el nino très très fort Ensuite après ces pseudos actes de "vandalisme" ces artistes sont reconnus dans leur ville et obtiennent des contrats réels

Bref ces gens la on tous des sites internet magnifique qui retrace leurs crétions. Voila si ça t'intéresse je te passerais les adresses.
Bis et p-e à ce soir. Matt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc des cultures   Aujourd'hui à 19:11

Le choc des cultures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant