Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tapage Nocturne - l'émission Metal

Aller en bas 
+12
GwennDael
B.LUNA
Stefff
Sky_underground
Sly
KuC
Mighty Xantar
Evil Mitchell
Stéphane
nightoftimes
Thers
JR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 12:38

Stéphane a écrit:
Et dire que la seule fois qu'on a pu m'enseigner la musique (au collège), on m'a bassiné avec le flutieau et la musique classique... Evil or Very Mad

D'imaginer qu'on est tous passé par là ça me rejouis. Quand j'étais au collège, j'étais perçuadée que c'était une torture qui nous était stipulement réservé afin d'affubler les parents d'une série de coinquinage lors des répètes du week-end.

Mais que font les Nations Unis, l'ONU et l'UNICEF! Arrêtons le massacre! Stoppons l'apprentissage de la flute à bec dans les collèges pour sauver les oreilles des générations de futur parents.
Revenir en haut Aller en bas
olbap05
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:27

C'est vrai que cette année le programme était plutôt chiant. J'ai eu droit à du Mozart et à des chansons traditionnelles françaises.
J'ai rien contre Mozart, c'était un génie et tout, mais se farcir la symphonie n°41 mesure par mesure c'était assez lourd et indigeste...

En tout cas ça vaut rien comparé au programme de l'année dernière qui n'était autre que...Jimi Hendrix ! Là y avait de quoi s'amuser.

PS. Je vais essayer de remettre un lien correct, normalement ça devrait marcher :

--> https://www.youtube.com/watch?v=JRbPWcLode0
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 23:55

Excellente émission! J'ai beaucoup aimé le retour de JR sur le concert d'AC/DC. Tu nous as donné un récit tellement imagé qu'on avait vraiment l'impression d'y être. Merci. De plus, j'ai grandement savouré le morceau qui a précédé le papa roach. il m'a assez transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 0:08

Merci Thers. Smile

La Playlist de ce soir (10/06/09) :

_ AC/DC "Shot down in flames" (Highway to Hell)
_ CHICKENFOOT "Oh yeah" (Chickenfoot)
_ FIREBIRD "Silent stranger" (Grand Union)
_ BUKOWSKI "Long cold winter" (Amazing grace)
_ THE DYING SEED "Revolver" (EP)
_ PAPA ROACH "Into the light" (Metamorphosis)
_ KISS "Parasite" (Alive!)
_ PHYSALIA "Quelque part en Enfer" (L'écume des nuits)
Revenir en haut Aller en bas
olbap05
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 21:19

Je ne sais pas si c'est du à une insuffisance intellectuelle de ma part, mais je n'arrive pas à trouver le podcast de l'émission du 03/06...

Peut-on m'apporter la lumière sur ce sujet obscur ?
Sinon, très bonne émission également mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Attalia
Bavard
Attalia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptySam 13 Juin - 13:48

Ah non tout ce qui est "obscur" ou "clair obscur" c'est nous ça Wink

Mais sinon super émission oui et puis bonne nouvelle les gars, on vous recapte vers le Thor, Monteux et Pernes....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 20:04

olbap05 a écrit:
Peut-on m'apporter la lumière sur ce sujet obscur ?

Je suis allée faire un tour sur le site et visiblement il est vrai que le podcast n'y est pas. Deux expliquations à cela : soit ils ont omis de faire la fichouille en ce cas elle doit trainé dans un coin (il faudra que je mate dans mes archive savoir si je l'ai ou pas); soit il y a eu une fausse manipulation technique et l'émission à été hape dans les limbes des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 20:40

Désolé mais il y avait eu la célèbre "couille technique" pour l'enregistrement de l'émission du 03/06 (pareil pour Clair Obscur d'ailleurs), ce qui explique l'absence de podcast de cette émission.

Les techniciens respectifs des 2 émissions sus-citées ont bien entendu été flagellés sur la place publique (et ils ont aimé ça les bougres!! Twisted Evil ).

A ce soir! salut
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 0:07

La Playlist de ce soir (17/06) :

_ DOWN "Lysergik funeral procession" (II - A bustle in your hedgerow)
_ UFO "Saving me" (The visitor)
_ HEAVEN & HELL "Follow the tears" (The devil you know)
_ VOÏVOD "God phones" (Infini)
_ CHURCH OF MISERY "Shotgun boogie" (Houses of the unholy)
_ OBITUARY "List of dead" (Darkest day)
_ ASPHYX "Death the brutal way" (Death... the brutal way)
_ LETHAL MIND "Confined" (When logic fails - EP)
_ BRANT BJORK "Plant your seed" (Punk rock guilt)


A la semaine prochaine pour la dernière de la saison, dans laquelle je vous ferai un compte-rendu détaillé du HELLFEST! Very Happy Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Attalia
Bavard
Attalia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 14:04

Merci pour Lethal Mind confrère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Accroc au forum
Stefff


Nombre de messages : 202
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/09/2006

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 12:23

Stéphane a écrit:
Désolé mais il y avait eu la célèbre "couille technique" pour l'enregistrement de l'émission du 03/06 (pareil pour Clair Obscur d'ailleurs), ce qui explique l'absence de podcast de cette émission.
Les techniciens respectifs des 2 émissions sus-citées ont bien entendu été flagellés sur la place publique (et ils ont aimé ça les bougres!! Twisted Evil ).

C'est vrai...
J'ai encore mal aux fesses, mais c'était le pied de voir Stéphane arborer un string panthère ainsi qu'un masque de cuir - tenue très seyante pour nous infliger le supplice du fouet (encore que j'aurais préféré une verge bien dure, mais bon...).
Quant à ceux qui sont curieux d'en savoir un peu plus sur le calvaire de la vie de métalleux, je vous invite à jeter un oeil sur ce reportage édifiant :
Un jour dans la vie d'Ultra Vomit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairobscur_raje
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 11:38

Absolument magnifique cette vidéo! J'adore l'affiche du Hellevillefest. Pour tout ceux qui ont des bons yeux et de la patience une vraie gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 0:17

La Playlist de cette dernière de la saison (24/06) :

_ THE SWORD "Freya" (Age of winters)
_ CLUTCH "50,000 unstoppable watts" (Strange cousins from the west)
_ BLACK SABBATH "Supernaut" (Vol. 4)
_ Compte-rendu Hellfest 2009 (Pt. 1)
_ FIEND "St Helens" (Agla)
_ Compte-rendu Hellfest 2009 (Pt. 2)
_ KARMA TO BURN "Seven (live)" (Almost Heathen)
_ LED ZEPPELIN "Ramble on" (II)

Encore merci aux auditeurs qui nous ont écouté au cours de cette saison 2008/2009! Very Happy thumleft
Bon été à tous, les enfants!! Cool jocolor

Et on se retrouve à la rentrée, début septembre, pour une autre putain de saison de Tapage!!! cheers Mr.Red metal


Dernière édition par Stéphane le Jeu 25 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 11:58

Stéphane a écrit:

Encore merci aux auditeurs qui nous ont écouté au cours de cette saison 2008/2009! Very Happy thumleft

Mais de rien, de rien tout le plaisir est pour moi. Ce fut un régal de vous retrouver tous les mercredi soirs avec le même plaisir.

Stéphane a écrit:

Et on se retrouve à la rentrée, début septembre, pour une autre putain de saison de Tapage!!! cheers Mr.Red metal


Pour ce dernier point, je mettrais un peu moins d'enthousiasme que vous car on ne sait pas ce que nous réserve la direction pour la saison prochaine. car par le passé il s'est vu des émissions disparaitres dans un claquement de doigt comme peuvent voler les postes ministériels. L'Avenir nous dira ce qu'il adviendra mais en attendant Moi je croise les doigts pendant tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 17:39

Thers, je peux te certifier que nous serons bien toujours là à la rentrée prochaine (au même créneau). Et oui, vous devrez encore nous supporter une année! Twisted Evil

Quant à moi, vous pourrez me retrouver du côté Obscur de la force (ou Clair Osbcur si vous préférez) mercredi 1er Juillet (à 23H), pour une spéciale Glam de derrière les fagots!! cheers bounce
Avec aussi l'ami Guillaume (de feu-Indybox!!!), qui viendra nous filer un coup de main!!!!!! Very Happy rambo victory

Et pour continuer dans l'"ego trip", j'irai aussi faire un ptit coucou à l'ami Ben un lundi soir de Juillet pendant sa Lune et ses Musiques de 3 heures!!!

Et oui, je suis partout! Twisted Evil Cool Mr.Red king


Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 18:35

On a pas souvent l'occasion de se la péter, donc allons-y gaiement!!! Smile Cool Mr.Red cheers

Vous pouvez trouver une interview de votre serviteur sur LE webzine consacré au Metal français : www.french-metal.com
Dans un dossier sur les radios Metal de notre beau pays... Wink metal


ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
olbap05
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 15:16

Puisque vous m'aviez demandé de vous tenir au courant à propos des résultats du bac, voici une petite news toute fraîche : il faut croire que le père Ozzy m'a porté chance puisque j'ai eu 19/20 à mon épreuve de musique au !

Tout simplement ma meilleure note, comme quoi, quand on est intéressé par ce qu'on fait, ça marche tout seul !

Stéphane, je n'arrive pas à trouver ton interview dans le site, j'ai bien fait une recherche mais ça donne rien...

Enfin, je vous attendrai fidèlement pour de nouvelles aventures radiophoniques et métalliques à la rentrée ! Bonne vacances !

\m/
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyLun 13 Juil - 18:08

Hey! Ça c'est vraiment cool comme new, moi qui n'osais pas te demandais je résultat final.Toutes mes félicitations olbap05. Comme quoi tu as fais le bon choix de prestation. Je suis vraiment ravi pour toi et très bonne continuation quelque soit la branche vers laquelle tu te diriges.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 17:18

Olbap : well done dude! Wink Cool cheers thumleft

Comme quoi ça peut mener à quelque chose dans les études d'être passionné de musique!! Laughing rambo metal

Pour l'interview, t'as juste à cliquer (sur la page d'accueil de www.french-metal.com) sur le cadre Interviews "Les émissions de radio Metal" en haut en gauche.


CHEERS
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 16:42

Yo mofos! Twisted Evil

Un mot pour vous prévenir que Tapage sera de retour (et il est pas content!! Mr.Red rambo ) ce mercredi 2 septembre...
Même jour, même heure, mêmes pommes!!! Very Happy Cool metal

Une nouvelle saison se profile à l'horizon. Et je peux vous promettre que ce ne sera pas "une année de plus", mais bel et bien la meilleure saison de Tapage Nocturne depuis sa création!!! PURED! Basketball victory

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je peux déjà vous annoncer qu'on vous proposera notamment des interviews de très grands groupes américains comme CLUTCH, LAMB OF GOD et DOWN. Rien que ça!!! thumleft

Et la venue de 2 super groupes français est aussi déjà prévue : RESCUE RANGERS (de Marseille) et MUDWEISER (de Montpellier)... Smile

Donc, vous aurez compris........ STAY TUNED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 0:05

La Playlist de cette première de la saison 2009/2010 :

_ FAITH NO MORE "Surprise you're dead" (The real thing)
_ DEVILDRIVER "Pure sincerity" (Pray for villains)
_ BEHEMOTH "Daimonos" (Evangelion)
_ ANAAL NATHRAKH "More of fire than blood" (In the constellation of the black widow)
_ GWAR "The Uberklaw" (Lust in space)
_ IWRESTLEDABEARONCE "I'm cold and there are wolves after me" (It's all happening)
_ A BACKWARD GLANCE ON A TRAVEL ROAD "Hier régnant désert"
_ THE ATLAS MOTH "One amongst the wheat fields" (A glorified piece of blue sky)
_ 7 WEEKS "600 Miles" (All channels off)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 0:11

La Playlist de cette émission du 09/09/09 (à l'envers je vous laisse deviner ce que ça donne!... Twisted Evil ) :

_ MINUS "Cat's eyes" (The Great northern whalekill)
_ The BLACK CROWES "Good morning captain" (Before the frost...)
_ DEEP PURPLE "Highway star" (Made in Japan)
_ TYPE O NEGATIVE "Day tripper" (World coming down)
_ NIGHTMARE "Decameron" (Insurrection)
_ MUNICIPAL WASTE "Divine blasphemer" (Massive aggressive)
_ LUMBERJACK "Revenge of the carnivorous plant" (Timber)
_ SUFFOCATION "Pray for forgiveness" (Blood oath)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 0:10

La Playlist de ce soir (16/09/09) :

_ VADER "Fight fire with fire" (Necropolis)
_ MEGADETH "Bite the hand" (Endgame)
_ PANTERA "I'll cast a shadow" (Reinventing the steel)
_ MINUSHUMAN "Watch the world die" (Watch the world die)
_ KISS "War machine" (Creatures of the night)
_ SHRINEBUILDER "The architect" (Shrinebuilder)
_ THE MUGGS "Down below" (On with the show)
_ RODRIGO Y GABRIELA "Hanuman" (11:11)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 0:08

Le lien vers ce superbe reportage sur MÖTLEY CRÜE diffusé dans "Tracks" sur Arte la semaine dernière (et ils en remettent une couche ce vendredi 25, avec une interview de leur chanteur Vince Neil!) : http://www.wat.tv/video/motley-crue-reportage-2009-1sysg_xc0w_.html


La Playlist de ce soir (23/09):

_ DEFTONES "7 words" (Adrenaline)
_ EUROPE "Last look at Eden" (Last look at Eden)
_ ACE FREHLEY "Foxy & free" (Anomaly)
_ GHOST BRIGADE "Lost in a loop" (Isolation songs)
_ RAMMSTEIN "Rammstein" (Live aus Berlin)
_ PEARL JAM "Force of nature" (Backspacer)
_ MAD SEASON "Artificial red" (Above)
_ CARCARIASS "Revenger" (E-xtinction)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 0:09

Désolé encore pour la "couille technique" en début d'émission! Mad

La Playlist de ce soir (30/09) :

_ MASS HYSTERIA "World on fire" (Failles)
_ LOUDBLAST "Flesh" (Loud, live & heavy)
_ PARADISE LOST "As horizons end" (Faith divides us - Death unites us)
_ AMORPHIS "Sky is mine" (Skyforger)
_ ALICE IN CHAINS "Last of my kind" (Black gives way to blue)
_ LYNYRD SKYNYRD "Still unbroken" (God & guns)
_ DYING FETUS "Your treachery will die with you" (Descend into depravity)
_ DOWN "Bury me in smoke" (NOLA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne - l'émission Metal   Tapage Nocturne - l'émission Metal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapage Nocturne - l'émission Metal
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: