Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 9 Nov - 23:49

c'est les tapageurs qui vont être heureux avec un tel morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyMar 10 Nov - 0:01

Merci c'était encore très beau ce soir. Beaucoup d'émissions émanées de cette inspiration. Stéphane va être ravi. J'en suis sûre.
Bises à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyMar 10 Nov - 13:14

Stéphane est toujours ravi par La lune et ses musiques! thumleft Wink Cool

En parlant de ce petit enfoiré de Derek Trucks, "l'autre" guitariste des ALLMAN BROTHERS, l'immense Warren Haynes, vient de sortir un nouveau disque de GOV'T MULE ("By a thread"). Ai-je besoin de préciser que l'album est exceptionnel?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 23:02

ah enfin, je me suis langui toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 23:12

pour ma part, tu es tout pardoné de cet encombrement nasal car, comme nombre de blueseux que je connais, tu as une voix sexy quand tu es enrhumé
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 23:41

great hammond stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 23:41

voilà bien un morceau qui pousse aux déhanchements endiablés.

Euh au fait, pour les non initiés c'est quoi au juste une guitare slaye. Oh oui c'est bon je sais vous pouvez vous moquez je sais pas écrire!

Bon et pour ceux qui ont toujours suivi il vient de norvège le bjon comme beaucoup de bjon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 16 Nov - 23:44

..want some more?

Ben
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 0:02

for sure...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 23 Nov - 23:10

Voilà un petit morceau qui balance bien! Comment ça, c'est un peu léger comme commentaire. Oui pas très littéraire vu que ce n'est qu'une expression d'un langage purement corporel!

Whaou!! Une soirée à l'harmonica, qui sens bon les ballades vers le grand ouest, à la cow boy solitaire.... Ok, ok, c'est pur cliché mais je sens que le Ben il va nous sortir de son chapeau des petites merveilles à nous faire rêver et faire briller le crome de ces instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 23 Nov - 23:31

Moi, je dis bravo, pour le coup de gueuele! C'est vraiment appréciable une telle honnêteter. Dans d'autre émission, sur d'autre station on vend tout au tout venant et tout semble être de la même qualité. Mais dans la Lune, sans dénaturer l'artiste puisque reconnaissant à quel public peut aller tel ou tel album, le fine connaisseur qu'est Ben dispence son avis de "pro" en y apportant les support d'information justifiant ses propos. C'est pour ça aussi que j'aime cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 23 Nov - 23:41

Alors voilà tout à fait le genre de morceau (ce fameux morceau 16) qui contamine les mains et les pieds. Les claques qui partent instinctivement et se calent au rythme du pied qui tape depuis la première mesure.



Ah Bohringer
Macho poème au coeur solitaire.
A poor lonesome cowboy.....
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyMar 24 Nov - 0:00

Ca c'est de l'émission qui vous file une super pêche pour toute la semaine!!! Merci merci merci à tous les deux ... trois.... enfin merci à vous du fond du coeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 22:45

Juste le temps de nouer ma serviette, et me voilà fin prête à déguster mes gourmandises du lundi soir. Oh pour ce soir, ce sera pour moi comme d'habitude : le menu du chef! Il a toujours cet alchimie du plaisir et du goût.
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 23:08

Maudit "Cajun Shuffle" !! Ooooohhh Boy!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 23:19

le dernier morceau de mr milto était particulièrement diabolique! C'était du même registre que ces contes sur des chaussures de danse entoutées par un démon! Impossible de s'arrêter de danser, de taper des mains et des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 23:24

c'est malin maintenant je pleure. Elle est trop belle, surtout avec le souvenir des images du film la mome ainsi que de l'histoire de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: hi ben   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 23:30

I'm sorry, I have'nt found Joe Luis Walker at home
Excellent Albert Collins ....

Have a great enjoy at RAJE
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 23:34

Ronron-ronron... Quelle est séduisante cette musique! De quoi enfiler mes pattes de velours et de ronroner en mesure. Rien de tel pour emballer une fille! N'est ce pas messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 23:44

great stuff ce Black Joe Lewis...

http://delaluneonentendtout.blogspot.com/2009/09/black-joe-lewis-honeybears-tell-em-what.html
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 23:53

Slow time... Whaou je suis complètement enivré et totalement conquise. Je papillonne à dix mille miles au dessus de toutes terres habitées. Je veux plus redescendre, je suis trop bien là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:45

encore une magnifique soirée qui touche à sa fin. C'est pas juste! C'est si beau ce que tu nous passe pourquoi s'arrêter si tôt? Snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:52

Ben là t'abuse! Déjà qu'on est triste de te quitter si tôt, si en plus tu ajoutes un tel morceau d'émotion sur de la part qui plus est d'un artiste mort, je vais finir pas t'envoyer ma facture de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 23:20

quel dommage qu'il n'y ait pas de webcam sur nimes car vous venez de rater un magnifique slow entre antho et ben sur don't take me over.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 23:22

de 21h à minuit! Mais c'est qu'on est sacrement gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: