Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 29 Juin - 22:58

I love you
Merci miss thers
Et c'est le début de longues balades tout juillet...
Ah j'ai pas à me plaindre moi, en studio, à la source!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 29 Juin - 23:13

Mais au moins, avez vous la clim car vous pourrez à loisir vous faire confirmer par Stephane qu'à Avignon un Tapage leur faire perdre dix kilos vu les dix milliard de degré qu'il fait dans les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 02/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 29 Juin - 23:15

Hum, et bien la clim fut ressemment installé en Avignon aussi, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyMar 30 Juin - 0:32

huge imposing broadcasting Ben ...
go on
peace
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 17:49

Je confirme que nous avons depuis longtemps la clim sur Avignon! Very Happy Cool


Et je confirme aussi qu'il y aura du chevelu ce soir dans "La Lune..."! En l'occurence moi-même!!! Twisted Evil Mr.Red cheers

Puisque l'ami Ben a eu la bonté (l'inconscience?!) de me proposer de m'occuper de la playlist de cette belle émission pour la première heure de ce soir (donc de 21H à 22H)!!! cheers king rambo

Et au sommaire, je peux vous dire qu'il y aura forcément du bon Blues Rock, mais aussi du Rock sudiste, de la Folk, etc... Smile


So, BE THERE OR BE SQUARE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 22:24

quoi de mieux que de retrouver la lune pour finir un bon week-end prolongé. Ça fait rêver!

Hey mister stéphane! Tu t'es trouvé un bon refuge avec la lune. Merci à toi ben et à toi antho. Vous avez un grand coeur pour l'avoir adopté. En effet, peu de personne me le savent mais combien d'animateur se font, chaque année, abandonner sur les routes des vacances. Stop à ce fléau! Un animateur n'est pas un jouet, ni une peluche. Il faut en prendre soin...
Revenir en haut Aller en bas
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 22:44

hi you two
et pourquoi pas TATA YA de notre Lucky Peterson
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 22:51

Buddy Guy coming up next...! For un incredible slow blues!
We'll see for Lucky!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 23:17

franchement les filles, si james vous manque consolez vous en vous disant que ce soir vous avez trois magnifique voix pour le prix d'une.

Oui, oui, je sais. James a un regard irrésistible, des yeux d'une limpidité sublime et un sourire à vous pétrifier(sans parler du reste...). Certe, mais là, vous en avez trois qui vous bichonnent les oreilles pour mieux vous ensorceler! Et si vous les voyez... aie aie aie! Il y a de quoi les harceler à la sortie de l'émission..
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 23:56

hé oui ce soir steph se révèle dans toute sa sensibilité. Comme quoi les métaleux ne veulent pas que tuer des chèvres, ils leur arrivent de leur faire des bisous.

Plus sérieusement, volver était figeant. Le temps, pour moi, c'est arrêté durant ce morceau. J'ai même eu des frissons en entendant cette voix singulière. C'est je genre de morceau qui inspire. Alors, si jamais l'envie te prenait dans repasser n'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyMar 7 Juil - 0:45

sur ce dernier morceau très countriesque, je n'aurais qu'une chose a rajouté : ya ouh!

Et voilà il fallait s'y attendre. L'émission touche à sa fin. Fallait s'y attendre car dopées comme elles étaient pas vos sons, les heures ont filé aussi vite qu'un coureur du tour de france.

Et voilà une nouvelle émission s'achève et regagne mes archives. Steph referme les pages de son encyclopédie cérébral. Ben range son agenda de concert épais comme un botin. Antho éteint les micros, la sono, et avant de couper la lumière prend le balai. Mais attention car ce soir honneur aux invités : c'est steph qui passe le balai!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyMer 8 Juil - 17:21

Merci beaucoup à Ben (tu m'appelles encore une fois "vieux", tu te prends un bourre-pif!! Twisted Evil Cool ) et Antho de m'avoir accepté comme "special guest" lundi soir, pour 3 heures de bonheur! thumright

Et merci aussi pour l'accueil, comme d'hab excellent!! Wink

Heureusement qu'il nous reste encore trois belles soirées de 3 heures en ces lundis de Juillet!!! Very Happy bounce victory

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 22:45

encore une belle soirée en votre compagnie à vous deux. À consommer sans aucune modération, même avec tous les excès du à sa qualité
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 22:56

Bon 14 Juillet à toutes et tous... Stay there until midnight...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 0:24

Voilà donc une lune bien sensuelle ce soir. Une lune qui donne envie de faire l'amour, de folatrer sur l'herbe rafraîchie par ce début de nuit. Elle incite au bonheur des corps et à l'accouplement érotique. Une lune torride en regard des chaleurs de la journée. Une lune en digne cible des folies d'éros.

Ah, mais messieurs, à faire de tel émission, vous risquez bien de déclancher des vagues de naissance. Serez vous capable d'assumer la pluie de demande en parrainage qui risque de vous tombez dessus dès avril 2010.

Et oui, la lune et ses musiques ou l'émission qui attise les nouvelles générations!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 0:00

C'est un petit moment pour vous mais un grand bonheur pour mes oreilles.

Commémoration de ces hommes ont réalisé ce voyage incroyable vers la Lune et ses musiques.. 20 juillet 2009 l'homme a marché sur les mélodies célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 22:04

Ben alors qu'est ce qui s'est passé? Vous nous avez fait un malaise vagal vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 22:23

ah ces concerts à nice peuvent ils nous faire espérer de belles interviews
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 22:51

ah mais en voilà une nouvelle qui me réjouie. J'ai hâte d'être en septembre pour entendre ça.
Pour ma part ce soir je ne réclame que du bon son pour le reste je vous laisse faire. Hé tient, et si on demandait un peu à antho qu'est ce qu'il a envie d'entendre. C'est vrai ça pour la dernière de l'année il faudrait aussi qu'il puisse se régaler, même si j'ai bien compris qu'hors antenne il en profitait pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 22:01

Que c'est bon de vous retrouver! J'en aurais presque la petite larme d'émotion dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 22:14

Le morceau était absolument bouleversant. Pour le coup la petite larme a vraiment rouler. Merci infiniment. C'est presque à regretter que ce morceau soit si court.
Revenir en haut Aller en bas
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 22:31

hi Ben and Co
Fantastic program this evening !
Go on
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 22:36

Compagnons de mes lundis soirs que je ne saurais raté. Vous qui savez réconforter les coeurs maussades, apaiser les douleurs de la journée, faire oublier les tracas du quotidien, finaliser ces lundis rayonnement comme un peintre qui apporte une touche final. Bonheur de ces purs émotions musicales bercées de vos voix si chaleureuses et séduisantes... Mais si! Mais si! En plus je les adore.

Merci pour tous ces hommages que vos leurs rendaient à ces défuns artistes. Avec vous personnes n'est jamais laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 21:58

Radio : allumée
Coussins : installée
Soda : bien frai
Mouchoir : à proximité
Oreilles : opérationnelle

C'est bon pour moi vous pouvez lancer l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 22:00

Blues music on...
Stay Connected!!

B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: