Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lune et ses musiques

Aller en bas 
+20
Sky_underground
GwennDael
gaucho
Isa l'Abeille
mycrob
Mikaka
Segolenet
dada30
N'hérissone
truemistress
Stéphane
Louloute
Agathe' the Blues
Daniel blanc
Renaud
Anthony
B.LUNA
KuC
James1
Thers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 23:58

Un morceau de cloture qui remue sacrément les tripes. La petite larme coulerait presque sous se cie lsi illuminé. Mais c'est ça aussi le charme de la belle musique: communiquer dirrectement avec les émotions de tout un chacun. Réveiller des souvenirs, des sensations, des sentiments, des images inventées. C'est pour aussi qu'on a besoin d'émission comme la lune.

Merci à vous animateur d'ici et d'ailleurs, amoureux de la musique qui passait temps et oeuvres pour le bien de nos oreilles et de notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 23:09

Délicieux morceau qu'est celui-là... mais distraite que je suis je ne sais plus ce que c'est.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 23:17

https://www.youtube.com/watch?v=04ocm3Mb5XY

Ohhh Boy!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 23:36

Moi je sais qui sais, moi j'ai la réponse mais comme il faut laisser les autres jouer un peu je me tais encore. Je ne dirais pas que c'est Roy Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 23:45

Le cd sera amené à Avignon sous peu.

Je te ferai savoir le jour pour le retirer.
Félicitations,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 23:49

oups j'ai gagné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 16 Mar - 22:15

pas de lune pour les auditeurs du 90.3 car l'antenne subit visiblement un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 16 Mar - 22:56

We're trying to figure it out...

Stay conected people...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 23:59

Non mais sérieusement des fois je me demande sérieusement s'il n'y a pas que moi qui écoute cette émission. je pense bien qu'il y a plusieurs millier de paires d'oreille qui son entrain d'écouter cette bonne émission qui n'a absolument pas la grosse tête.

Mais cher auditeur qu'attendez-vous pour vous manifester, lui dire que vous l'aimez cette émission? qu'il parte? Non mais sérieusement n'attendez pas seulement qu'il y est des invités pour vous exprimer. Ils ont besoin d'avoir des retours bon ou mauvais.


En attendant, vu que je suis l'un des rare retour visible merci pour cette bonne émission et tous ces renseignement amassé. C'est toujours le même plaisir de te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 22:53

Mais si, y a moi aussi qui écoute régulièrement cette putain de bonne émission!!! Very Happy Cool

Keep up the good work bro'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 22:18

Magnifique morceau! Je suis d'ailleurs entrain de me retourner les poche pour trouver de quoi me le procurer.

Un morceau qui prend les tripes et les retourne. Le genre de morceau pour lequel on lacherait tout pour encore mieux le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 22:19

ha le bon jeune BONAMASSA - peut etre aussi eric bibb plus tard....
Have a good time !
Revenir en haut Aller en bas
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 22:32

Eric Bibb arrive avec "Kokomo"...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 30 Mar - 22:50

Ce soir c'est spécial douceur relevé. Un mélange savoureux du meilleur de l'ecclectisme. Une émission ultra savoureuse. Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Accroc au forum
Stéphane


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 12:07

Bon, j'ai compris : je m'en vais acheter illico presto ce goddamn nouvel album de JOE BONAMASSA!!! Very Happy cheers


Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 22:03

Belle ouverture qui annonce une suite savoureuse.... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
gaucho
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 15/07/2008

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 22:32

Fantastic Eric Bibb - Vivement la sortie dans les bacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 22:34

Qu'est ce qu'on est gaté ce soir! Pourtant c'est pas encore Pâques et Noël c'est encore si loin...

Au fait on vous retrouve lundi prochain ou vous êtes en congés??
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 23:03

Merci pour cette douceur chocolatée en ce jour de Pâques. C'est super top d'avoir fait une émission spéciale en ce jour pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 20 Avr - 22:29

une émission qui fait la plus et je beau temps sur les ondes. Tantôt de manière narrative comme l'ouverture, tantôt de manière électrique. Le souffle chaud de bonamassa, golfe stream de l'émission, relève la température de la sensualité avec son slow.

Cette nuit le beau s'étant sur toute la france grâce à la lune et ses techniciens!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 20 Avr - 22:51

on se balade au bord de l'eau. Allongés dans l'herbe, les yeux fixés dans les miroirs de chlorophile, les oreilles se détendent sur les notes blues d'une balade sentimentale. Que c'est simple le bonheur!.

Diapositive suivante. Bal de promo sur le thème des années cinquante. Les bananes brillent pour les dents du régime à cran d'arrêt. Les carreaux vichy s'étendent et virtoltent sur les sauts des jambes lestes et si agiles. Les filles volent autour de leur partenaire. La folie a gagné toute la salle qui vibre du sol au plafond
Revenir en haut Aller en bas
James1
Accroc au forum
James1


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 20 Avr - 22:58

Thanks mister Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 21:59

Alors, fin près pour une nouvelle aventure,
qui loin de swinguer avec l'usure,
cadence les profils de son armature, dans des pauses de différentes allures.

Au clair de la lune ... Non. Déjà fait.
Au clair de ma muse, j'ai trouvé la clé qui libère des maussades pensées l'esprit cherchant à s'envoler. C'est en admirant la Lune que le j'ai trouvé car c'est Ben qui la gardait.
Revenir en haut Aller en bas
KuC
Langue pendue
KuC


Nombre de messages : 95
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 29/03/2006

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 23:18

Cette note bleue, celle qui va au-delà de ce qu'on peut voir, me rappelle ce mythe du sage.
Le même qui sait tout de la vie, celui dont la blancheur de la barbe me rappelle qu'il n'existe pas.

Retour à la réalité, au vrai, celui du bois et du nylon ou du métal, celui de ses doigts usés
Par le frottement d'une vie passée à chercher la vérité le long de ce manche infini.

Cette note bleue est le lien entre ce que je fantasmais de ma vie et ce qu'il a vécu.

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuc1
B.LUNA
Langue pendue
B.LUNA


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 22:13

There everybody?
Merci à Kuc et Thers pour vos poèmes...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et ses musiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lune et ses musiques   La Lune et ses musiques - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et ses musiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques sans visa
» Soul Descarga
» Le Beau Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: