Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)

Aller en bas 
+4
KapTen
King Zoïs
popple
Mems
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popple
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:38

Sad A nouveau en rupture de stock sur les podcasts du WATA, scratch mais que se passe t il ? mais qu'est ce qui se passe??? jeannot perso 4 Hulk War Machine Cap Wolverine Spidey perso 5 perso 4 perso 3 ::perso2:: Perso 1
Et oui tous nos supers heros sont nécessaires afin d'Obtenir le retour des podcasts, Et si cela suffit pas j'enverrai Ken
Voila mem's petit message depuis le TAF (et non je ne suis pas fonctionnaire)

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Langue pendue
Renaud


Nombre de messages : 106
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2007

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:49

thumleft Merci pour la diffusion de Seed, qui tombait juste au moment où je sortais du boulot (et oui un dimanche férié)... ça faisait bien plaisir

a plus! thumright
Revenir en haut Aller en bas
popple
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:35

Qui s'occupe de la mise en ligne des podcasts chez RAJE, un retard aussi énorme sur la mise en ligne de l'émission WATAGWAN ca dénote un manque cruel de professionnalisme, lorsqu'on a l'ambition de devenir une grande radio il faut s'en donner les moyens. (rien ne sert de courir...) sinon on perd toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:09

Euh... un retard énorme? Où tu vois ça toi? Sur le podcast il y a toutes les émission depuis la rentrée... Alors du coup je me demande ce que tu appelles "un retard aussi énorme"?
Revenir en haut Aller en bas
Mems
Bavard
Mems


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/10/2006

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:54

Bonjour à tous,
Mr poople ne t'inquiète donc pas, les podcasts sont bien présents et il n'y a plus qu'à les télécharger. Manque à l'appel l'émission du 18 novembre suite à une erreur de ma part au déclenchement de l'enregistrement ! blackeye

J'espère que les gens qui ont pu écouter l'émission de la semaine dernière se sont régalés avec le live acoustique "in direct" de Dawta Jena accompagné par les Urban lions. Le podcast arrive dans quelques jours..... Razz Razz

Demain bio sur Burning Spear ( à ne pas manquer !!)

Jah bless all

Ps: Big big up aux gens qui font vivre l'émission Studio One, bonne vibe les man !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/watagwansound
Renaud
Langue pendue
Renaud


Nombre de messages : 106
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2007

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:08

thumleft Big aïolli leis amics!!
Grand mercé per la difusiòn de Massilia Sound System dins vostre emiciòn! Apparement c'est le dimanche leur grand jour de diffusion vu que je bombarde les auditeurs avec ce groupe dès le matin!!
Merci et bravo pour le reste d'ailleurs, j'espere pouvoir toujours vous écouter sur le 102.5 pendant les 15 prochaines années!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
popple
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: podcasts   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:48

Bonjour

Tres bien pour la mise en ligne plus rapide de l'émission en podcast, seulement lorque j'essaye de les telecharges un message d'erreur survient, cela se produit pour les deux dernieres emissions.

Cordialement afro thumright
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Langue pendue
Renaud


Nombre de messages : 106
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2007

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:32

Géniale la chronique sur la naissance du reggae de hier soir. J'avais fait exactement la même l'été dernier dans les nuits tropicales.. j'ai pu dire à l'avance aux gens qui m'entouraient ce qu'ils allaient entendre à la radio. J'ai suscité leur admiration l'espace d'un instant.. Merci Watcha Gwan, Merci Wikipédia!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
general.d
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2007

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: big session pour bob...   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:26

yes i les fréres de wata gwan big émission aprés studio one j'ai passer une pure soirée....big up a vous, ne changez rien......
jah bless general.d rasta
www.formassive.com
www.myspace.com/dasound
Revenir en haut Aller en bas
Mems
Bavard
Mems


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/10/2006

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'emission de ce soir   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:05

Ca fait longtemps qu'on à pas posté sur ce forum,

Rapidement ce soir retro sur The Itals groupe mythique qui a marqué l'histoire du roots reggae, et, comme d'hab, du pur new roots, les sorties d'album et l'agenda des concerts de la région....

Bonne soirée à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/watagwansound
Mems
Bavard
Mems


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/10/2006

WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Emission spéciale   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:38

Bonsoir à tous,

On l'annonce depuis plusieurs semaines et enfin on a trouvé une date pour la deuxième mouture...

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Le dimanche 26 octobre 2008 à 19h00 , émission spéciale Studio gwan:

Mems et Lwicell se déplacent à Nîmes à la rencontre de General D et Veenso et vous proposent le regroupement des deux émissions Studio one et Watagwan pour deux heures de pur reggae sur les ondes.

Pour ceux qui n'auraient pas écouté la 1ère en juillet lorsque General D et Veenso sont venus dans les locaux d'Avignon, ne loupez pas celle là: du bon son, des bonnes infos reggae, des fous rires et de la bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/watagwansound
Contenu sponsorisé





WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)   WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATA GWAN, l'émission de Reggae (dimanche 20h - 21h)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: