Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité

Aller en bas 
+13
tim
B.LUNA
KuC
Stefff
donjonjon
damien
neufdei
Sandrine
Tomix
valère
Thers
Patrick
Sarcas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:59

Suite aux nombreuses réactions pendant l'émission et aux différents mails je rappelle que la rediffusion c'est mercredi entre 9h10 et 10h30 et que nous continuerons de couvrir l'éventuelle suite des évènements.

L'émission sera en ligne en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:29

Lundi 10 avril émission version magazine sur la prostitutions: compréhensions du phénomène, témoignages, solutions....

Réactions?

hdc@raje.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:44

valère a écrit:
Réactions?

Plus que positive... Les intervenants étaient très interessants sur un sujet très peu traité. Les micro-trottoirs donnaient une bonne réalité de la vision extérieur du problème. Un magazin qui continue sur la qualité auquel les rédacteurs de Raje nous ont habitué. Il ne manque plus à tout cela quelques liens pour permettre à vos auditeurs d'approfondir le sujet, surtout sur la prostitution masculine peu traité en étant toute fois bien conscient qu'en une heure trente on ne peut traiter tous les aspects du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:56

C'est vrai que pour approfondir c'est pas évident et qu'il semble que la population masculine soit un peu la face "cachée" du problème. En tout cas, l'office national contre les discriminations est une institution plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:20

- Sénateur de Vaucluse (depuis 1987)
- Conseiller général du canton Avignon Ouest

Alain DUFAUT sera dans nos studios lundi pour parler de ses activités:

Sénat :

- secrétaire de la commission Affaires Culturelles.
- membre du groupe d’étude chasse et pêche, agriculture
- secrétaire de la mission commune d’info sur les quartiers difficiles ( info du 20 janvier 2006 )

Conseil Général :

membre des commissions :
- développement local et travaux
- transports et sécurité
- appel d’offres
- habitat, sport et vie associative

Mais aussi de son engagement à droite, à l'UMP et des échéances à venir..

Vos questions sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptySam 6 Mai - 10:33

La région s'est Foire d'Avignon un bus Région était sur place. Raje a alors mis en place un plateau radio autour du thème des cultures en territoire régional.

L'heure des Comptes de lundi: un zoom exceptionnel sur cette collectivité peu connue:

- 1ère partie: CULTURE (invités: Directeurs de salles culturelles régionales)
- 2ème partie: Portrait d'Anne Julie CLARY, Déléguée à la vie étudiante et au Conseil Régional des Jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptySam 13 Mai - 12:11

M. Andrieu, maire de Carpentras, sera dans nos studios pour une interview sur ses activités et ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptySam 20 Mai - 3:53

J'ai vu le thème de la prochaine heure des comptes sur le festival off en question. Thème ma foi assez intéressant et de circonstance mais sans une explication des points que vous comptez soulever comment voulez vous qu'on puisse poser des questions pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:02

Il doit s'agir d'une question que tu poses en fait:

"quels seront les thèmes abordés"??

Bien, merci pour ta question!

Les thèmes devraient être les suivants:

- Histoire du Festival Off (objectifs de départ, évolution)
- Rôle des structures culturelles
- Quels modes de gestions?
- Les interactions/Complémentarité des structures entre elles
- Les perspectives 2006

Si tu as d'autres idées, nous pourrons bien sûr en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 13:28

valère a écrit:
- Quels modes de gestions?

Euh des modes de gestions dans le Off? Première fois que j'en entends parler. Alors mis à part la mise en relation des salles avec les services techniques de controle de sécurité et l'organisations du récapitulatif du programme, sans oublié la carte public du off.... Appliqué un mode de gestion représentérait un véritable travail d'hercule.

J'avoue que le sujet est intéressant car beaucoup souhaiterait que les liens entre le festival off et le in puissse reserraient et d'autre encore rêverait de voir la pragrammation diminuer en nombre de manière considérable. Mais peut-on réellement dire qu'il y a trop de spectacle?

Il est vrai que la question qui manque à votre débat c'est bien évidement le nombre de lieu et de spectacle proposé dans le cadre de off. Son nombre de plus en plus croissant chaque année annonce-t-il une bonne santé de la création artistique français , voire international vu la provenance de certaine compagnie. Pourtant pour beaucoup de compagnie une visite à Avignon représente une complète perte d'argent! En effet, combien de compagnie se retrouve avec plus de déficite que ce qu'elle n'en avait au départ. Et cela au niveau du programme se traduit depuis une ou deux année par une réduction de leur présense sur avignon d'un mois à seulement quinze jours. Du coup leur visualisation s'en trouve fortement réduite!

Un problème aussi au niveau des salles serait leur maintient au sortir du festival! Mois juillet à Avignon plus de 100 lieux de représentation! Le reste de l'année simplement une dizaine! Prenez l'exemple du paris magnifique et étincellent au mois juillet. Repugnant, sordide et crade le restant de l'année! N'y-a-t-il pas un problème quelque part? Mais bon cela rendre sans doute dans un autre débat, complètement hors sujet de celui ci

D'ailleurs peut-on seulement parler d'une unité dans le festival off? Existe-t-elle quand on entend parler de In du Off, de Off du Off, de Out et de Boff.

Vous voyez les questions de manque pas , sans compter les risques de grève possibles vis à vis des intermittant, l'organisme Alpha.... j'en passe et des meilleurs.

C'est dire si je vais vous écouter d'une oreille des plus attentive ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 17:51

Mais la question de la gestion est importante car il y a une forte scission au sein même du OFF avec Avignon Festival Off et Avignon Festival et Compagnies...

Il s'agit aussi de lutte des chiffres, des soutiens...Précisant que pour la 1ère fois les reporésentants de chacune de ces 2 structures se rencontreront...dans nos studios!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:12

valère a écrit:
Mais la question de la gestion est importante car il y a une forte scission au sein même du OFF avec Avignon Festival Off et Avignon Festival et Compagnies...

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire! Justement peut-on parler de gestion pour un tel festival?

[quote= "valère"]Il s'agit aussi de lutte des chiffres, des soutiens...Précisant que pour la 1ère fois les reporésentants de chacune de ces 2 structures se rencontreront...dans nos studios![/quote]

Hé bien hé bien cela promet d'être plutôt chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tomix
Nouveau
Tomix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:28

Pow quelle ambiance lors de ce débat sur le festival OFF... Autant l'un d'entre eux faisait dans la diplomatie (ou la denonciation sournoise cachée derriére de jolis mots) autant l'autre machait pas ses mots (je ne dirais pas qui...Déjà parce que j'ai zappé les noms, et ensuite parce que je suis 'toujours du bon côté lol' - en fait j'ai surtout pas d'avis sur le OFF donc je prends pas parti). En tout cas excellent débat, qui m'a permis de mieux apréhender la face 'cachée' de cette joyeuse fete populaire qu'est le festival.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 15:51

J'attendais beaucoup de cette émission et j'avoue en avoir été très décu!

D'une part, car j'ai eu grand peur vu la tournure que prenait le début d'émission que tout ne s'axe sur la différence In / off et qu'on retombe sur un eternel procès que l'on fait au In. Mes craintes se sont estompés au bout d'un moment, lorsque le débat s'est recentré sur le Off.

D'autre part, car je n'aurais jamais pu imaginer que deux hommes de cultures, comme le sont vos invité d'hier, auraient pu se créper le chignon au point de ressembler à deux candidats politiques engagé dans une campagne électorale! J'ai vraiment l'impression que l'heure des comptes s'est changé en réglement de compte! D'ailleurs, pour le coup, Monsieur Massacré-Marsa semble porté le nom adéquate pour le ton du débat d'hier.

Je suis très déçu car ormi donné au public une nouvelle carte je ne vois pas en quoi ces organismes peuvent aranger l'organisation du festival off. Qu'apporte-t-il concrètement au public? D'ailleurs il aurait été intéressant de voir quel est le cheminement que doit parcourir une compagnie pour entrer dans le festival off.

Il est vrai que les perspectives 2006 ont été abordé mais trop peu à mon gout. Je n'ai toujours pas compris qu'est qui nous attends concrètement pour la saison 2006. Ainsi, tout ce que cette émission a pu éclaircir c'est une nouvelle fois que décidement politique et culture ne font pas bon ménage... mais comment les dissocier?

Par contre, ni l'un ni l'autre ne se sont prononcés sur les menaces planantes sur le festival 2006 en ce qui concerne les intermittents? Doit-on craindre quelques choses?

Ainsi, beaucoup de question reste en suspent... où trouvé complément d'info à tout cela m'y à part sur le site même du festival off?


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:35

Ta dernière question est excellente!!!!

Quel Festival OFF??? Il n'y a plus UN mais DEUX Festivals..c'était notre problématique. Et suivre la presse écrite aurait pu t'éclairer: ces deux acteurs essentiels représentants deux structures différentes ne s'étaient que parlé par presse interposée.

On pouvait s'attendre à un ton incisif. Résultats?

- Deux cartes du OFF
- Deux cotisations à payer pour les compagnies pour être sur les programmes
- Deux visions du OFF

Un schisme culturel....
Revenir en haut Aller en bas
Tomix
Nouveau
Tomix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:38

Mouai en meme temps ca fait des années que les gens gueulent sur le festival, et quand on bouge les choses c'est pire. Qu'il y est deux organisateurs du OFF ne me semble pas problématique (voir bien comme ca chacun fait comme il le sent) : les cotisations pour etre sur les deux prog correspond a peu pres au prix que coutait la presence sur l'ancien et unique programme (et de toute facon la somme est derisoire comparee aux couts et aux risques encourus par les compagnies présentes dans l'aréne du festival). Le seul hic est pour le spectateur qui risque de s'y perdre, mais je pense qu'apres une année ou deux à constater que ce système cause des tords au festival nos amis vont se mettre d'accord pour au moins proposer un programme commun (car dans l'interet de tout le monde). Au risque de m'attire les foudres des afficionados de Benedetto, je trouve que le monde changeant, le festival doit changer aussi, et vu l'ampleur qu'il prend le gérer comme avant est impossible. Faut arreter de se leurer et vouloir préserver l'heritage du passé tel quel au nom de la sacro sainte culture et du sacro saint amour du theatre. Le oFF n'est plus ce qu'il était depuis longtemps, et n'est surement plus un festival 'underground' pour fanas de theatre : ne serais ce que parce que les spectacles proposés sont bien plus nombreux, et dans dans bien des cas se rapprochent plus du spectacle de grande consommation que de l'art. Aujourd'hui le festival est plus vivant que jamais mais est devenu également tres commercial, ces deux structures vont se diviser le travail, le tri parmi les spectacles sera d'autant plus pertinant et au final le festival va opérer une compléte réorganisation qui va permettre de repartir sur des bases nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:26

Moi je dois avouer que j'ai beaucoup aimé le coté reglement de comptes! Ce clash était attendu, j'aurais été déçu qu'il n'y ait pas de réparties assassines. C'est ce qui fait le piment des débats!

Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:13

Je suis de l'avis de Tomix mais pourtant je pense pas que les gens ne soit pourtant pas si perdu que ça. Ils ont déjà l'habitude pour beaucoup de jongler avec les programmes In et Off. Mais en revenche je pense que l'incompréhension se produira au moment de payer surtout s'ils ne sont pas au courant des changements opéré cette année et qu'ils s'attendent à retrouver le même système que les années précédentes. Du coup, ça va gueule son coup et ils vont tout retirer et de nouveau se creuser la tête pour trouver un nouveau système

Maintenat de là à parler carrément de Schisme culturel, il faut peut-être pas aller si loin. Il se tire peut-être dessus mais le théâtre et les autres arts du spectacle ne sont en rien menacé. Il y aurait schisme culturel siles deux représentants nommés avaient des divergences dans la manière de servir la cause pour laquelle ils oeuvrent. Et remettons les choses dans leur contexte le festival Off est tellement énorme qu'il peut y avoir de toute façon de la place pour deux organismes, quite à ce qu'il y en est un de plus populaire que l'autre.

De toute manière, 1) ce débat sera tranché par le public et les compagnies eux-même; 2) pour l'avoir pratiquer, ce qui pense que le festival Off se passe uniquement dans les salles se trompent emplement car la plus grande force du festival Off c'est la rue! Le contacte avec toutes ces compagnies, les tracts distribués, les parades organisés.. c'est ainsi que les coups de coeurs se font!
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:09

Il est peut être dommge que je n'ai pu aborder d'avantage la question sensible des modes de gestions en général et de la répartition des bénéfices en particulier...Car cela me semble être une question fondamentale qui projète alors le théâtre tout au long de l'année...

Là pour le coup, la multiplication des structures a une nouvele dimension!
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:16

valère a écrit:
qui projète alors le théâtre tout au long de l'année...

Question Shocked What the fuck ?!? Confused Question


Alors là pour le coup c'est moi qui te suis plus? Pouvez-vous développer le fond de votre pensée s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 14:38

Que si j'ai bien suivi le débat, AFC argue de vouloir utiliser une partie de l'argent récolté grâce à la carte pour le redistribuer ensuite aux compagnies et favoriser ainsi le développement du théâtre hors saison estivale...
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:17

Lundi: intelligence économique et pôles de compétitivité...histoire de se familiariser avec des notions très pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:20

Et qui c'est les invités?????? Tu vas pas nous jouer le suspense quand même?
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:56

En fait ce sont les principaux passages d'un colloque qui s'est déroulé à l'Université d'Avignon le 11 mai avec la participation du Responsable du Pôle de compétitivité fruits et légumes d'agroparc, ainsi que le Maire d'Avignon, M. Alain Juillet (Haut Responsable auprès du 1er ministre chargé de l'Intelligence économique), un prof en la matière. Leurs déclarations seront diffusées ainsi que la table rond que j'ai animé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:03

Ah ben effectivement ça peut être intéressant! Maintenat reste à voir ce que ça va donner! A lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapage Nocturne - l'émission Metal
» Membres du forum, présentez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: