Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité

Aller en bas 
+13
tim
B.LUNA
KuC
Stefff
donjonjon
damien
neufdei
Sandrine
Tomix
valère
Thers
Patrick
Sarcas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thers
Auditeur fidèle
Thers


Nombre de messages : 1307
Localisation : Sauveterre
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 EmptyLun 15 Sep - 23:04

Je n'ais pas bien compris sur quoi porté votre numéros de ce soir. Au départ, j'ai cru suivant le programme de la journée que le thème central devait être le vin. En effet, sur le site de raje il était annoncé : "Valère Corréard et Sandrine Michelier s'intéressent au vin. Produit économique, terroir, A.O.C., cépages, méthodes... le plateau d'invités donne toutes les réponses à nos questions!"
Mais lorsque j'ai allumé ma radio quel ne fut pas ma surprise de retomber sur l'émission de la semaine dernière.
Vous faites déjà un best off? J'ai pas bien compris où voulais en venir cette reprise?
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 12:31

Salut!

Oui nous avions du reporter le numéro en raison d'un désistement...

Ce lundi best of et lundi 13: émission spéciale création/cession d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
valère
Langue pendue
valère


Nombre de messages : 108
Localisation : les angles
Date d'inscription : 27/08/2005

L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Créer son entreprise : un défi pendant la crise ?   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 9:05

Ce soir émission exceptionnelle:

Une émission spéciale en pleine crise économique : l’heure des comptes se penche sur la création d’entreprise. Le contexte est-il favorable ? Qui sont les interlocuteurs pour l’accompagnement à la création ? Qui sont les porteurs de projet ? Quels sont les pièges à éviter ? Les conseils à suivre ?

INVITES:

Michel Fuillet, vice président du Conseil Général du Vaucluse, et président de la Commission développement économique

Dominique Taddeï, président de l’Union Patronale de Vaucluse

Jean Pierre Benoit, président de la section Vaucluse de PACA Entreprendre

Joseph Perez, vice président de la CCI de Vaucluse, président de la commission Vie de l’Entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité   L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure des Comptes: Le rendez-vous vérité
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tapage Nocturne - l'émission Metal
» Membres du forum, présentez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les programmes de RAJE-
Sauter vers: